la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage

AuteurMessage
Kaminatoba D Kami Zoku

Féminin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   Lun 27 Juil - 4:40

-Nom du personnage:
- D Kami Zoku

-Prénom du personnage:
- Kaminatoba

-Age du personnage:
- 28 ans (l'est vieille hein ?)

-Arme principale:
- Un katana au fourreau de bambou noir.

-Gaucher ou droitier:
- Droitière (même si ambidextre serait bienvenu, on a jamais trop de deux mains utiles...)

-Description physique:
- Kaminatoba mesure aux alentours d'un mètre soixante cinq, elle a quelques kilos en trop (c'est pas une baleine non plus hein !), et des épaules carrées à force de manier le katana. Elle a un visage rond mais anguleux, de grands yeux marron verts, un nez droit (à la Robin) et un air profondément débile quand elle sourit à pleines dents, donc elle évite. Ses cheveux sont brun foncés aux reflets roux, lui arrivant pour les plus longs aux épaules, qu'elle attache en une queue basse, laissant à toutes ses courtes mèches rebelles le loisir de partir en live. Elle porte une chemise blanches aux manches retroussées et aux boutons ouverts en haut qui laissent apparaître deux croix en pendentifs, l'une arrivant sur sa poitrine, l'autre resserrant son cou ; un bermuda gris, et des chaussures noires à talon. Elle porte trois bracelets à son poignet gauche, et sa main du même côté est tatouée sur la tranche du pouce d'un lézard.

-Description morale:
- Kaminatoba est du genre inconscient. Elle pourrait déclencher une guerre qu'elle en rigolerait juste. Elle a un côté machiavélique, et pourrait devenir sadique. Malgré cela, elle peut aussi être calme, et s'avère dans ses rares moments de lucidité d'une grande intelligence. Elle a un penchant pour l'alcool, le fruité de préférence, et ne dit jamais non à une soirée arrosée, puisqu'elle peut boire autant qu'elle le souhaite sans raconter ou faire n'importe quoi. Affectueuse, elle a besoin de contact humain.

-Passé:
- Kaminatoba est la petite fille d'un des membres du Conseil des Cinq Etoiles (vous savez, le blond coiffé bizarre qui est vautré dans son fauteuil à sa première apparition). Elle a été élevée par lui, sa mère morte à sa naissance, et son père inconnu, avec les bienfaits d'une éducation pure et dure (genre t'as fait une connerie pendant que je bois mon café ? Ben tiens ! Un café bouillant sur la gueule, ça t'apprendra à vivre !), et ses méfaits. Elle rencontre Shanks le roux à ses dix huit ans, et s'éprennent l'un de l'autre, découvrant par son enseignement la vie de pirate. Un an plus tard, Shanks part pour Fushia, avec la promesse de Kaminatoba de le rejoindre. Prenant son courage à deux mains, elle annonce à son grand père qu'elle s'en va, et qu'ils ne se reverront plus. Et hop ! Un autre café sur ta gueule ! Le doyen n'approuve pas du tout, et a depuis un problème avec l'évocation du mot "roux". Elle est séquestrée pendant trois mois à Marijoa avant de s'en échapper et de disparaitre de la circulation.

-But:
- Se frayer un chemin et sortir du lot.

-But caché:
- Retrouver le roux dans le Nouveau Monde.

-Technique:
- Manie très bien le katana, avec un unique but défensif.

-Info(s) supplémentaire(s):
- J'en ai assez dit non ?

As tu déjà visité l'Espagne?

- T'es fou, c'est beaucoup trop loin!

Dernière édition par Kaminatoba D Kami Zoku le Lun 27 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral

Masculin

Feuille de personnage
PV:
450/450  (450/450)
Endurance:
450/450  (450/450)
Prime: /

MessageSujet: Re: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   Lun 27 Juil - 11:59

Yosh! Deux trois petits truc, pour la question sur l'Espagne, c'est pas la vrai réponse ^^ la vraie est dissimulé dans les règles, trouve la et édit s'il te plaît.

Sinon, il te faut un avatar représentant ton perso mais sinon pour le reste, nickel! Bienvenue à toi et comme tu le vois, même si le fofo est au ralenti (vacances) hésite pas à RP, y'aura au moins un admin qui passe de temps à autres, dont moi.

Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   Lun 27 Juil - 12:44

Effectivement rien a dire dans ta pres a part pour le "code".
Il se dissimule dans les règles donc trouve le, édite ton post et on validera.
Pour ton avatar, tu a pris Shanks et ça va pas surtout que tu compte le rejoindre et en plus t'es une fille donc ton avatar tu peux soit le dessiner soit le trouver sur internet.
Sinon, bon rp, continue comme ça et bienvenue à toi sur "la volonte du d"!

Kaminatoba D Kami Zoku

Féminin

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage >.<   Lun 27 Juil - 13:51

>.< le pire, c'est que je l'avais déjà vu le code, dans le règlement et sur les autres fiches personnages (oui, je m'instruis en observant U.U) !
Donc voilà pour le code. L'avatar j'y travaille, et avec un peu de chance, je le changerai ce soir.
Merci de corriger mes bêtises, je suis une calamité ! XD
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   Lun 27 Juil - 14:42

Bonne présentation il te reste a faire ta maison et ton dossier de personnage.
Bienvenue à toi !! bienvenue

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   Lun 27 Juil - 21:46

Passe de bons moments sur ce site!

Je lock le topic (vous avez oublié Razz)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage   

Kaminatoba D Kami Zoku, fiche personnage
Page 1 sur 1