la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3eme Epreuve de Porito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
3eme Epreuve de Porito Left_bar_bleue300/3003eme Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
3eme Epreuve de Porito Left_bar_bleue300/3003eme Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

3eme Epreuve de Porito Empty
MessageSujet: 3eme Epreuve de Porito   3eme Epreuve de Porito Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

(Sandy m'a autorisé a la faire meme si la 2eme n'était pas encore validé)

Porito venait de se coucher dans le lit qui lui avait été allouer. La plante de ses pieds était d'un rouge vif et faisait soufrir Porito. Il ne s'endormit pas tout de suite mais finalement le sommeil le gagna. Comme a son habitude, il ne reva pas. Porito fut reveillé par un etrange bruit. Le bruit l'agacait au plus haut point. c'etait une sorte de Tic Tac insuportable. Porito ouvrit les yeux pour hurler "Ta geule" quand quelque chose attira son attention. Premierement, Il n'était plus dans son confortable lit. Deuxiemement, il était attaché a une chaise avec de solides cordes. Troisiemement, Un homme en cagoule noir était devant lui.

-Arreter ce Bruit ou vous aller crevez sale enfoiré! Et pourquoi je suis attaché?

-Je ne fais aucun bruit moi. C'est la bombe tu vois. On n'a pas trouvé le modele insonoriser. Tu est attaché car moi et mon groupe on a pris cette base d'assaut et on a placé une bombe - Tu sais, le truc qui fait Tic Tac - pour faire tout sauter!

-Quoi???Enfoiré de.....

Il ne termina pas sa phrase car l'homme ou plutot le terroriste sortit de la piece. Car Porito se trouvait dans une petite piece sombre, coincé avec cet insuportable Tic Tac. Porito observa attentivement chaque recoin et vit une grosse bombe noir avec quelques fils bleu et rouge qui sortait. Le compteur affichait 10:02. Porito n'avait que 10 minutes se debarrasser de ces liens et desamorcés la bombe. Ses sabres n'était plus sur lui. Porito chercha un moyen de s'en sortir. Il finit par trouver et contracta chacun de ses mucles. Aprés 5 minutes de cet exercice, Il essaya de ce glisser hors de ses liens. Et il reussit! Aprés sa, il se dirigea vers la bombe. Porito n'avait plus que 4 minutes. Il reflechit mais le Tic Tac l'empecher de ce concentré.

-Mais j'en est RAS LE BOL!

Il donna un enorme coup de poing dans la bombe. Subitement, le decompte s'arreta. Porito n'en crut pas ses yeux. Soudain, Le terroriste refit irruption dans la piece. Porito s'aprété a lui briser la nuque quand l'homme enleva sa cagoule, revelant l'Instructeur.

-Bien! Tu a peut'etre une grande bouche mais tu est efficace!

-Mais vous etes malade! Ce bruit a fallit me rendre fou!

-Sa faisait partis de l'entrainement soldat!

Porito arreta de protester et partit se reposer en vu de l'ultime epreuve pour devenir Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
3eme Epreuve de Porito Left_bar_bleue275/2753eme Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
3eme Epreuve de Porito Left_bar_bleue175/1753eme Epreuve de Porito Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

3eme Epreuve de Porito Empty
MessageSujet: Re: 3eme Epreuve de Porito   3eme Epreuve de Porito Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Validé, assez simple mais bon ^^
Bon effort au vue de la ponctuation comme l'a remarqué Sandy.
+40 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Epreuve de Porito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere Epreuve de Porito
» 1ere Epreuve de porito
» 2eme Epreuve de Porito
» 3éme épreuve de KNS "La fausse prise d'otage"
» 1er épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers: