la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Mission N°1 de porito au CP9

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Mission N°1 de porito au CP9   Ven 28 Aoû - 12:27

Porito venait de debarquer sur une petite ile paradisiaque de South Blue. Mais la presence de brigands la rendait moins paradisiaque. Porito avait gardé son uniforme de caporal sur odre du Colonel qui l'avait fait entrer dans le CP9. Apparement, il en aurait besoin pour la suite. Porito était content d'avoir presque integrer le CP9. Cette missions allait lui permetre de l'integrer completement. Elle consisté a Massacrer des brigands qui avait prit le controle d'un village de l'Ile. Porito mourrait d'envie d'utiliser les nouvelles techniques qu'il avait aprises avant de venir içi. Il attendit patiament le membre du CP9 qui était censé l'aider. Pour une raison inconnue, Porito avait insisté pour se rendre jusqu'a l'Ile avec le "Cyclope" et Le membre du CP9 avait donc était obligé de prendre un autre bateau. Porito attendit encore un peu et au moment ou il se decida a y aller seul, quelqu'un lui tapota l'epaule.

-T'aller partir sans moi, le nouveau?

Le membre du CP, un certain Horacio, était enfin arrivé. Porito le devisaga. Horacio portait des lunettes de soleil et avait des cheveux brun en brosse. Il mesuré 30 centimetre de moins que Porito mais n'était nullement impressioné. Porito ne l'avait meme pas vu aproché.

-Tu aurais pu etre a l'heure!

-C'est pas le nouveau qui va me donner des leçons. Si Kumadori n'était pas en missions, c'est lui qui t'aurais accompagné et pas moi! Bon, treve de bavardage. J'ai bien observé le camp des brigands avant de venir te voir. Ils sonst en ce moment meme regroupé pour une annonce de leur chef.

-On leur tombe dessus et on les elimines donc. Passe devant.

-L'honneur est au nouveau.

-HORACIO!

-Oui bon sa va, je vais passer devant.

Horacio et porito se mirent en route. Avant cela, horacio demanda a porito si il maitrisait le Soru. Porito lui repondit qu'il maitriser toute les techniques du sixieme style grace a son entraineur. Alor il fut conclu qu'ils utiliserait le Soru pour arriver jusqu'au village ou les brigands se trouvait. Le village simple et les maisons se ressemblait toute. Sauf que certaine avait recemment brulée. Porito se glissa donc derriere horacio pour arriver a une petite place. Sur cette place, une Centaine de Brigands et de bandits était rassemblait. Installé sur une estrade, un Brigand assez musclé au cheveux bleu qui semblait etre le chef était en train de faire un discour. Minable selon l'avis de Porito. Ininterressant selon l'avis d'Horacio. Les deux membres du CP9 assasinerent en silence deux Bandits et prirent leur place. Personne ne se doutait qu'en ce moment meme, deux inconnu se tailler un chemin dans la foule en assasinant sans se faire remarquer bon nombre de brigands.

-On y va le nouveau!

-Vous aller morfler bande de detritus!

Horacio avait lancé le signal signifiant qu'il pouvait desormais s'en donner a coeur joie. Il montra l'example et executant trois pirates grace a un shigan qui les transperca en brochette. Porito quand a lui sauta dans les airs. Il allait enfin essayer ses nouvelles techniques. Porito lanca un Ran Kiyaku Ran une fois en l'air. Un pluie de ran kyaku s'abbatit sur l'assemblée. Porito retomba a terre avec un grand sourire. Mais maintenant, les Primés commencait a agir. Un Gars tout de blanc vetu sortit un Arc et envoya une fleche sur Horacio qui l'evita avec un Soru. La fleche abbatit l'arbre qui se situé derriere le membre du CP9. Un autre Bandit passa a l'action et alluma son briquet qui envoya une flammme anormalement enorme sur Porito. Il ne voulut pas se derober et sortit ses sabres. Il lanca alor un Shigan slash. Cela consisté a faire un shigan avec ses sabres. La technique stoppa les flammes. Le Gars en Blanc et Le Mec au Briquet se placerent devant leur chef aussitot suivit d'un autre Bandit sauf que lui ne se préssé pas. Il était Lent. Trop lent. Une fois ses meilleurs Conbattent devant lui,le chef sortit une gigantesque Hache.

-Qui vous etes!!!!!! D'ou vous sorter?

-Et bien....

-Ferme la Horacio! On est votre pire cauchemard! On sort du plus profond de l'enfer!

-J'allais le dire porito....

-Et bien sachez que nous sommes trop fort pour vous. J'ai une prime de 400 000 berrys! Enzo, l'homme en blanc, a une prime de 100 000 berrys, Cheran le flambeur a une prime de 90 000 berrys et Barmamus Le Lent a un une prime de 300 000 berrys!

-Rien a foutre......

Porito envoya alor un autre Ran Kyaku Ran sur les quatres Bandits. Tout les ran kyaku furent stopper par la Hache impressionante du Chef. Cheran recommanca le coup du briquet sauf que cette fois la flamme avait la forme d'un aigle. Horacio agit rapidement et Disperca la flamme avec un tekkai combiné avec un shigan. Horacio fit comprendre a porito de s'occuper du Chef et de Barbamus tendit que lui-meme allait combattre Enzo et Cheran. Ils se separerent chacun pour ses adversaires. Porito croyé que Barbamus serait trop lent pour eviter ses attaques alor il s'attaqua d'abord a lui avec un Shigan Ouren. Des tas de shigan se precipiterent sur barbamus qui s'esquiva rapidement. Trop rapidement.

-Quoi?????Et merde....

-Sa tu l'a dit!

Aprés ces mots,Barbamus envoya trois coup pied sur porito l'envoyant a terre. Porito roula et evita de justesse la Hache du chef suivit d'un nouveau coup de pied fulgurant de barbamus qui envoya porito heurté le mur d'une maison. Il se dit que maintenant c'était fini de rire. La vitesse de barbamus l'avait quelque peu ettoné. Mais maintenant il savait a quoi s'en tenir. Le chef fit tournoyer sa hache et porta un large coup a porito qui utilisa un Soru. Le combat était basé sur la vitesse de reaction. Barbamus anticipa le Soru et assena une dizaine de coup de pied a Porito au moment ou celui-ci reaparaissait derriere le chef. Mais grace a un Kami slime, il put eviter les coups et atrappa une jambe de barbamus. Surpris, celui-ci essaya de se degager mais porito la trancha. Il accheva le Brigand trop rapide a son gout puis chercha des yeux le chef. Il avait disparu. Horacio se ramena avec les cadavres de ses enemis et une vilaine brulure au visage.

-Alor, tu a tuer les tiens?

-Le chef a disparut mais j'ai eliminé l'autre. Quece qui c'est passé pour que tu soit cramé?

-Le mec au briquet, Cheran, m'a surpris et en a profiter pour me bruler la moitié du visage. Il a payé de sa vie cette ordure.

-Bon il faut vite qu'on retrouve....

Porito ne termina pas sa phrase car la gigantesque hache du chef s'abbatit sur lui. Il put eviter la moitié des degats avec un tekkai mais fu porjeté a terre. Horacio fit face au chef et porito se releva pour en finir. Les deux membres du CP9 lancerent leurs attaques simultanement. Le chef se prit dabord un Shigan trés puissant suivit d'un Shark Slash de porito. Il s'effondra, mort. Plus tard, Alor qu'il revenait au bateau, Horacio insita pour piquer l'uniforme de Porito avec son nom pour le mettre au cadavre d'un brigand qui avait le visage en charpie et la meme taille que porito. Comme sa, Les gens qu'il connaissait croirer a sa mort. Les deux membres rentrerent et le Haut gradé vint confirmé a Porito qu'il était desormais un membre a part entiere du CP9.

Enfin de l'action pour porito.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 24
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Mission N°1 de porito au CP9   Ven 28 Aoû - 19:35

Bravo, tu est officiellement membre du CP9.
Bon RP en plus.
+80 XP
Tu est néophyte ( 200 dorikis )

Edit : +70.000 berry

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission N°1 de porito au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: South-Blue :: Les îles-
Sauter vers: