la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Mission N°2 de Porito au CP9

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Mission N°2 de Porito au CP9   Sam 29 Aoû - 18:12

Porito se leva de trés bonne heure ce matin la. Il avait prevu d'aller s'entrainer toute la journée pour devenir encore plus fort.Porito avait eu recemment des logements a Marijoa etant donné son statut de membre du CP9. Cela l'avait rendu trés fier mais il n'avait toujour pas céssé d'etre indiscipliné. Alor qu'il descendait prendre son petit dejeuner, Porito vit une lettre sur la table de sa cuisine. Il s'apercut que c'était en fait un ordre de missions et le deplia trés vite, préssé d'aller massacré des hors la lois.

Ordre de missions pour Porito du CP9


Pour cette mission, vous devez détruire un navire pirate. Son capitaine a une prime de 150.000 Berry.
Et son bras droit, 100.000 berrys. On nous as rapporter que l'équipage, composé d'une petite vingtaine d'hommes, naviguait dans South Blue, on ne sait pas ou précisément. Vous devrais le trouver. Le capitaine de cet équipage, capitaine Barbe Violet, a des informations consacrant le CP9, s'il les divulgue nous sommes perdus !
Il semblerais qu'il ai surpris une conversation par un den-den mushi de la marine, qu'il avait pris aprés déstruction d'un navire de nos fiers soldats.

But : Tuez le capitaine Barbe Violet, et ses acoolytes.


Porito parcourut le message des yeux. Enfin une missions! Il pourrait s'en donner a coeur joie ainsi. Le capitaine Barbe violet..... Un avis de recherche avait été envoyer avec l'ordre de missions. Il montrait un homme au sourire sadique avec une grande barbe violette et un oeil en moins. Un autre avis avait egalement était envoyé. Il montrait cette fois le second de l'equipage, Un certain Blaize. Son visage était caché par une cagoule mais ses yeux était bien visible. Des yeux rouges. Porito se sentait prés a executer cette mission. Il avala en vitesse sont petit dejeuner et fit 100 pompes pour bien s'Echauffer. Ensuite, Il partit en direction des quais.Sa Barque le "Cyclope" était toujour ammarée la. Porito chargea tout le nessecsaire a sa mission puis commenca a ramer pour arriver a destination. La barque n'était pas le meilleur moyen de transport pour passer d'une mer a l'autre mais Porito tenait a bien s'entrainer meme si il fallait qu'il traverse Calm Best a la nage. Il navigua donc en direction de South blue ou Barbe violet avait était apercut pour la derniere fois. Le voyage dura une semaine car un navire de la marine avait recuperer Porito en cour de route. Une fois arriver a South blue, Le navire deposa le "Cyclope" dans la zone. Porito resta la a attendre patiament que L'Equipage de Barbe Violet se montre.

Aprés une journée d'attente, Un gigantesque bateau se montra. Il avait une proue pour le moins etrange: un serpent a dix langues. Le navire était assez larges et un dome le couvrait presque entierement. Barbe violet devait etre trés fort en construction navale. Porito fit semblant d'etre mort au passage du Bateau et celui-ci passa son chemin. Le tueur avait eu le temp de voir ecris sur le flanc du navire "Le Dedale". Mais pourquoi avoir nommé son bateau "Dedale"? Porito s'en fichait completement et croyé avoir affaire a une bande d'Abrutis. Il utilisa le Soru pour arriver sur le minuscule pont du "Dedale" et, ni vu ni connus, se glissa a l'interieur du navire. A sa grande surprise, Il vit que que le batiment n'était en fait qu'un gigantesque labyrinte. En fin de compte, ce Barbe violet n'était pas si bete que sa. Porito essaya de trouver son chemin parmis les nombreux couloirs mais il était diffcile de se reperer. Soudain, Un groupe de quatres pirates aprocha, discutant comme si de rien n'était.

-Ouais, Apparement le capitaine a réussis a capter des infos top secretes du gouvernement mondial.

-Grace au den den mushi qui a était recuperer?

-Oui! moi j'ai entendu de quoi il était question. Il s'agit d'une certaine unité fantome.....

Le pirate n'en dit pas plus, la gorge transpercer par une Shigan Slash. Les trois autres subirent le meme sort, trancher en deux. Porito était couvert de leur sang et souriait. Le seul probleme était de sortir de ce Navire labyrintesque. Il n'en savait rien alor il prit une direction au hasard. Le membre du CP9 finit par arriver dans une salle ou était entasser des coffres et des vivres. Surement la reserve de L'equipage. Deux pirates se trouvait la et finir par apercevoir l'intrus. Avant de pouvoir degainer leurs sabres, ils eurent la tete qui decolla subitement de leurs epaules. Encouragé par cette decouverte, Porito continua son chemin en massacrant chaque pirates qu'il croisait. Avançant de cette façon, Il arriva bien vite dans une vaste piece ou de nombreux pirates était installé sur de conforatbles Canapées. Au centre de la piece, Barbe violet était assis sur un trone egalement violet. Celui-ci ne vit pas tout de suite le geant degoulinant de sang qui était entrer sans son autorisation. Puis enfin, quand il le remarqua, Barbe violet fit un geste discret du doigt et un pirate actionna un levier. Une Herse bloqua la sortie a porito. Il eclata de rire.

-C'est beaucoup mieux ainsi bande d'abrutis. Vous etes coincé içi avec moi!

-Je vais te descendre!

-Nan blaize. On ne sait pas de quoi il est capable. Laisse faire jonas et ses potes.

-Bien Capitaine.

Blaize, qui était le second, se rassit a sa place. A l'ordre de Barbe violet, Une vingtaine de pirates baraqués commandé par une montagne de muscle se rua sur Porito. Le tueur sourit lentement et Para le premier coup de sabre qui l'atteingnit. Il enchaina ensuite avec un Shigan Ouren qui en elimina rapidement six. Jonas essaya de le transpercer mais porito fut plus rapide et et l'evita d'un pas sur le cotés. Voulant en finir rapidement, il s'elanca et utilisa un Ran Soru. Porito fit Plusieurs Soru autour du groupe d'enemis et lança un Ran kyaku a chaque soru. Cette attaque fut efficace et les pirates s'effondrent, Jonas egalement. Le membre du CP9 se retourna vers Blaize et Barbe violet et Un Cimeterre le frola de peu. Blaize en était le proprietaire et le faisait tournoyer de maniere concentrique. Barbe violet ne resta pas inactif et appuya sur un bouton de son trone. Une porte derobée s'ouvrit et tout le reste de L'equipage en sortis.

-C'est sa, venait me voir sales fumiers!

-Encercler le! Et faites attention, Je crois que c'est un membre de l'unité fantome dont je vous est parlé!

Barbe violet ne faisait que donner des ordres. Rien de plus. Porito ne savait quelle était ses talents cachés mais il en avait trouvé un pour la strategie. Les pirates encerclerent immediatement Porito tendit que blaize lui faisait face en s'amusant avec son cimeterre. Porito soupira et se lanca l'attaque. Il executa un autre Ran Soru suivit d'un Shigan ouren. Les effets furent devastateur et les pirates volerent dans tout les sens. Un corp atterit sur le trone de barbe violet qui envoya la victime rouler plus loin avec une batte en acier. C'était donc sa son arme. Mais a peine porito l'avait remarqué que les quatres pirates restant et blaize lui foncerent dessus. Esquivant habilement les coups, Porito avanca brusquement et trancha deux pirates en un seul mouvement suivit d'un autre Shigan Ouren qui acheva de vaincre deux autre pirates. Blaize, encore debout mais mal en point fut envoyé dans le decor par un simple shigan. Seul, barbe violet se leva de son trone et se raprocha de porito pour un combat singulier.

Porito ouvrit les hostilités en donnant un coup rapide sur les cotes du capitaine. Mais l'attaque fut devié par la batte d'acier qui se dirigea vers la tete du tueur. Un Soru sufit a eviter ce coup mais Barbe violet passa a la vitesse superieur en declanchant une avalanche pure et simple de coup sur Porito. Le soru n'aurait pas suffit a esquiver ses rafales de coup alor porito essaya un Kami slime, se pliant comme un feuille de papier. Il esquiva ainsi toute les attaques. Alor que porito voulut riposter, Barbe violet cogna sa batte contre une latte du navire qui termina dans la figure de porito. Sonné, Il ne vit pas l'immense fauchage au jambes que lui fit son adversaire. Porito atterit a terre mais s'en sortit grace a un Soru. Les coups s'enchainerent ainsi dans un duel trés raproché. A la fin, Barbe violet eut l'erreur de faire un ecart de trop et porito l'elimina froidement d'un Shigan slash. Debarasser du capitaine, Porito regagna le "Cyclope" et mit le feu au navire avec les alumettes et les explosifs qu'il avait aporté.

Le feu d'artifice fini, Le "Dedale" coula au fond de l'ocean emportant avec lui le corp d'un pirate qui avait decouvert une chose de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 25
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Mission N°2 de Porito au CP9   Dim 30 Aoû - 0:08

Mission validé !
+ 72 XP
Tu upgrade et devient Futur agent ( 400 Dorikis )
Et + 75.000 Berrys
Je te rajoute tout ça ainsi que ton grade dans quelques secondes

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission N°2 de Porito au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: South-Blue :: Au large-
Sauter vers: