la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )

Aller en bas 
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty
MessageSujet: Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )   Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:31

Départ des appartements de Logue Town

Nouvelle ordre de mission
(à donner a Sasori du CP9 en main propre le plus vite possible.)

Votre mission consiste à récupérer un prisonnier à Logue Town et l'amener en un seul morceau à Marijoa. Ce prisonnier est un pirate très dangereux, plusieurs personnes aimeraient le voir mort, que ce soit des Pirates ou des Chasseurs de Prime, ou même la Hunter Berry, le maudit groupe de chasseur de primes. Cela ne doit pas arriver ! Prenez avec vous un petit équipage de 10 personnes maximum. Rester discret comme tout bon membres du CP9. Si le prisonnier meure vous aurez de gros ennuis et les derniers aussi. Et faite bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas !


Je me diriger vers la salle de communication pris 7 den-den muchi et appela mon équipage.
Katcha
« Allo tout le monde, bon voilà je vous ai tous appeler pour ne pas me répéter. Venez tous au bateau dans 1h on part de Logue Town pour ensuit allez a Marijoa, je vous donnerez les détails de la mission quand vous serez tous sur le bateau. Hatori combien de temps environ pour le voyage ? »
« Bof, si on ne traîne pas trop 1 semaine et demi, 2 si on vogue normalement en passant par Reverse Mountaine. Sa ira ? »
« Non, c’est trop long il y a pas un raccourcis ?»
« Ben il y a Calm Belt, mais le bateau n’as pas de coque en granite marin donc c’est trop risqué... »
« Non c’est bon je crois que j’ai trouver un truc pour passer, c’est bon. »
« Bon ben ok alors sa ne devrait prendre que quelque jours... au plus 5 je pense.»
« Voila ça c’est parfait. Allez a tout a l’heure et prenez tout votre matériel. »

je sorti de la salle de communication de la basse et passa par la cour où beaucoup de soldat de tout grade me saluèrent, comme si d’un coups j’étais devenu très connu... Je ne sais pas se qui a déclenché cela.

« Hé Sasori ! Bonne chance ! »
je me retourna pour voir qui me parlait mais déjà, il avait passer l’escalier. Je n’entrevu qu’un bonnet avec quelque tâche dessus
« Bebop c’est vous monsieur ? »

Il ne réagis pas... Cela ne devait pas être lui... Bon vite il faut que j’aille a la base marine pour prendre du matériel de surveillance et de conditionnement. Arriver sur place en courant et en faisant des Black Soru .
Une fois sur place j’entré dans le magasin et dis :


« Bonjours, je suis Sasori du CP9, j’ai be...
« Oui je vous ai tout de suite reconnu, c’est vous qui avez supprimer tout les membres de la Hunter Berry sur Huntia et aussi vous qui avez rasez l’île ou l’on étudiait les poneglyphes. Oui je sais de quoi vous avez besoin, on m’as déjà prévenu...
Il partit dans la remise et sorti une malle qu’il me posa devant moi. Il l’ouvra et commensa a expliqué.
« Alors voilà il y a de la corde, des chaînes, des anesthésiants, des camisoles de force, des menottes, et il y a des den-den muchi de vidéo surveillance avec les écrans. Il vous faut autre chose ? »
« Euh non... je ne crois pas... Vous avez tout préparer mieux que je ne pouvais le faire moi-même. Merci »
« Merci monsieur. Tenez prenez la malle en location et mettez tout sur votre bateau. Du moment que vous me la ramener je n’aurai pas de problème.»
« Merci a toi. Je te ramène ça après ma mission. »

Je sorti du magasin avec cette énorme malle assez lourde et me dirigea vers le bateau en marchant comme possible, il m’était impossible de faire un Black Soru correcte dans ces condition. Je posa la malle par terre et m’assis dessus pour me reposer un peu.

« Hé Sasori ! Il te faut de l’aide ? »
« Oh Faust tu tombe bien. On vas prendre cette malle a deux se sera plus simple. »
« Merci... Allez en courant jusqu’au bateau. Prêt ? Go !

L’ont commença a courir tout les deux très vite sans utiliser le Black Soru car Faust ne le maîtrise pas. On arriva tout de même assez vite, même ne maîtrisant pas le Soru il se déplace presque aussi vite que si il l’utilisait.

« Eh ben Faust c’est que tu trace dis donc. »
« Ben ouai quand même, je joue beaucoup sur la vitesse dans les combat donc il faut bien... »
« Bon allez on la monte en haut. Et on la pause dans la salle à manger. »

L’on monta en haut, encore personne n’était arrivé sur place, mais en même temps nous sommes arriver 30 min à l’avance...

« Bon ben c’est cool, On vas pouvoir commencé la mission ensemble maintenant. Tu vas voir c’est plus compliquer que cela en a l’air... »

« Ben si on nous a refiler la mission, c’est que l’on nous juge apte non ? »
« Ouai enfin je sais toujours pas qui est le colis... »
« Le colis ? Quel colis ? Et QUI est le colis... C’est quelqu’un je suppose ?
« Un prisonnier dangereux que l’on doit transporter jusque Marijoa... Mais je ne sais pas qui c’est. »

Nous marchâmes jusqu’au centre de détention de Logue Town où a l’arriver on nous accueilli plus que chaleureusement.

« Bonjour Bonjour monsieur Sasori, C’est vous qui devez récupérer le prisonnier c’est bien cela ? »
« Et au faite c’est qui le colis que l’on doit livré ? »
« Quoi on ne vous la pas dit ? C’est le frère de la dernière personne que vous avez tué je pense... Sébastien Storch. C’est un ancien de la HB qui a déserté. Il a une prime 24.000.000 de Berry, c’est pour sa que beaucoup de monde dans la zone veulent sa tête. Méfié vous de tout les bateau sur la route. »

Un homme sorti d’un gros cube de béton avec une énorme paire de menotte en granite marin. Il avait une capuche et un manteau avec un gros col l’on ne voyait que ses yeux qui n’étaient pas caché par des vêtements...

« Alors c’est toi mon colis ? Ton frère était vraiment nul quand même... Avec son stupide fruit du hérisson. Hahaha ! Sa me fait encore marré de l’imaginer en hybride hérisson hahaha ! »

Il sauta vers moi je l’esquivé et il se ramassa par terre. Le visage rouge il ne savait pas se relever. Faust le releva. Et le tint par le col.

« Alors on y vas Sasori ? Les autres doivent nous attendre là... »
mmh ? Oh merde ! J’avais oublié que les autres devait arriver sur le bateau vite ! Bon euh... Au revoir et merci pour le colis.

En courant jusqu’au bateau, le prisonnier sur le dos , nous finirent par arriver et tout le monde était déjà présent sauf Iochika...

« Ah salut tout le monde, ben il est où Iochika ? »
« Ben il est pas encore l’heure an même temps donc il est pas encore en retard il lui reste 10 minute pour arriver. »
« Ouai bon... Je vais quand même vous expliquer la mission, voila Faust tu peux monté. »
Faust monta sur le bateau en tenant l’homme par le col de manière a se qu’il ne touche plus le sol. Il n’étaient pas très impressionnant il était plutôt petit et large avec le crâne raser.[/color]
« Alors voilà, lui c’est Sébastien Storch , le frère de Nabil, il faut que l’on le livre a Marijoa vivant ! Le problème c’est que la prime sur sa tête est de 24 millions... Donc les chasseurs de prime, les pirates, la HB qui voudrai le récupérer et même peut-être des marines corrompus appâter par l’argent. Donc il va falloir protéger la cible de tout ces gens. L’on ma conseillé de ne laisser navire nous approcher, même ceux de la marine compris ? Bon quand Iochika arrivera quelqu’un voudra bien lui expliq... A tien le voilà. Allez Iochika dépêche t’es presque en retard.»
« Mais je suis a l’heure donc sa vas non ? J’ai loupé quelque chose ? C’est qui lui ? »
« Bon quelqu’un lui explique pendant que avec les autres on lève l’ancre. Kuja tu lui expliques. »
« Ok Sasori »

Kuja et Iochika restèrent la a discuter pendant que tout les autres avec moi allions faire démarrer le bateau. Je me dirigeai vers l’ancre et la souleva avec mes bras pour la sortir de l’eau. Pendant que les autres tendirent les voiles et dirigèrent le bateau vers la sortie du port. L’on se dirigea vers le prisonnier, on l’attacha plus fermement en lui rajoutant des menottes aux pieds en en attachant les menottes ensemble avec un corde qui le forçait a plier ces genoux et sont dos vers l’avant pour qu’il ne puisse pas se déplacer facilement on l’attacha aussi a une chaise a l’extérieur pour être sur qu’il ne s’échappe pas tout seul. Ensuite je parti en cuisine pour préparer des boissons pour tout l’équipage, y compris se boulet que l’on devait laisser en vie... je mélangea quelque jus de fruit sans trop regarder et versa ensuit un petit peu d’alcool pour ne pas avoir de problème durant le voyage. Je retourné sur le pont et il me prirent tous un verre et j’en donna un a Sébastien en le posant par terre je lui donna une paille géante pour ne pas qu’il doive le tenir. Et il pris une gorger.
« Merci quand même c’est super bon... »
Les autres membres de l’équipage en prirent tous rapidement. Et ils goûtèrent tous rapidement.

« Il a raison c’est excellent ! Il y a quoi de dans Sasori ? »
« Sa c’est une bonne question... J’ai pris des trucs au hasard... Mais j’ai une casserole pleine de se cocktails pour se voyage mais je suis pas sûr de pouvoir en refaire plus tard. »

Je goûtais aussi mon fameux cocktails et... c’est vrais qu’il était vraiment excellent se cocktails, très frais, un bon petit goût de banane verte... Mais qui avait t’il d’autre dedans...

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]



Au milieux de la mer...

« Capitaine ! Hé Sasori tu es là ?! »
« Oui qu’est-ce qu’il y a Hatori ? J’éspére que c’est important je préparait le passage de Calm Belt... »
« Ben là bas regarde, il y a un homme inconscient sur une barque. On fait quoi ? on vas le chercher ou pas ? »
« Ben je suppose que l’on dois allez le chercher juste par principe... Mais ne détourne pas l’ombre des mers on a pas le temps. Et puis cela me fera un bon entraînement. »
« L’ombre des mers ... ? »
« Oui j’essaye de trouver un nom au bateau... hahaha ! Mais pour le moment ça ne donne rien... Bon je vais le chercher.»

Je montai dans la chambre chercher les ombres d’arbres pour les mettre en moi j’en pris une cinquantaine, une fois charger je redescendis sur le pont et commença a allonger ma main vers le bateau et les ombres se placèrent une a une dans la prolongation de mon bras jusqu'à atteindre la barque une fois arriver je resserra mon poing et la "corde d’ombre" se rompis, ensuite je modela les 20 ombres rester là-bas en plateau assez grand pour contenir la barque. Je plaça le plateau sous la barque et la souleva et la conduisit jusqu’au bateau. A mi-parcoure je me dis : * A ben sa vas avant j’avais dur de me soulever maintenant je ne sans plus la résistance de la barque. Je me demande jusqu’ou je peux allez... dire que je soulève déjà de petit bâtiment de pierre dans Logue Town...* Je plaça la barque au dessus du pont et la descendis doucement... Une fois poser l’on pouvais voir un homme baignant dans son sang... Il avait 2 katanas à ces coté et une canne a pêche ainsi que des appâts.
« Oh bordel Layla vient vite on a repêcher un blesser grave !! Hé monsieur réveiller vous ! Allez réveille toi bordel ! »
Je lui décocha une bonne grosse baffe !
« Ouah ! Bordel je suis où la ? Ils sont ou les pirates ?! Et vous vous êtes qui ?!
« Calmé vous monsieur on est de la marine on vas vous aidez. »

je m’éloigner pour laisser Layla soigné notre blesser de passage et alla m’asseoir plus loin.
« Et mais se n’est pas du sang su vos vêtements ?! »


Il sorti ses 2 sabres de leurs fourreaux et lança un violant coup en direction de la poitrine de Layla. J’était trop loin pour effectuer un Soru mais remarqua quelque chose à coté de la barque.

« Kyaaa ! »

J’entouré Layla de sa propre ombre pour la protéger du coups de sabre, je ne savais pas comment j’avais fait sa..., et la reposa a coté de moi délicatement...

« Salopart tu t’attaque a une femme et en plus lâchement ! »
« Et alors tout est permis quand on a besoin d’argent ! »
« Non mais j’y crois pas ! Tu es sur MON bateau et tu ME cherches ?! Tu veux mourir ou quoi ?! »
« Non je veux juste la prime de Sébastien, et si il faut je te tuerai pour ça... »
« Comment tu sais qu’il est ici ? On voyage discrètement pourtant...
« Tout le monde sais que tu transporte Sébastien en direction de Marijoa en passant par Calm Belt... On a tous nos indic dans la marine tu sais... Donc je serai pas le dernier.»
« Bordel ! On va en avoir tout le trajet alors ?! »
« Non car ces moi qui vais le récupérer ! »
« Je ne pense pas... »

Je me transposa avec une ombre qui était sous mon contrôle et qui dépassais du sac et me retrouver donc coté de lui.

« Comme tu le vois tu risque d’avoir du mal sur mon bateau »

Je fis un dôme d’ombre avec toute celle dans le sac. Pour le déstabiliser, entre chaque mot je me transposai avec une ombre différente du dôme pour qu’il voie qu’ici il n’avait aucune chance.

« Comme tu vois ici je maîtrise touts mes déplacement. »
« Et alors ça ne vas m’empêcher de te tuer et de récupérer la prime. Allez Crève !!»
« Mais oui... »

Je me plaça dernière lui se qui était trop prévisible et il lança un coup de sabre sur moi, il m’écorcha la joue. Et recula d’un coup.
« Tss... Salopart. La tu risque de le regretter...

J’essuya le sang qui coulait sur ma joue et couru vers lui. Arriver face a lui je me transposa sur sa gauche et d’un Shigan no Sasori dans la gorge je le tua. Je retirai le dôme d’ombre et le rangea dans le sac.


A suivre...


Dernière édition par KNS le Lun 31 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Left_bar_bleue400/400Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )   Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:46

L’entraînement et la découverte sur l’île


« Layla ça va ? Tu n’as rien eu ? Pas de problème... ? »

« Non Sasori, sa vas merci de m’avoir sauvé. Je te dois la vie. »

Elle se releva épousseta son gilet et sa jupe. Elle se dirigea vers moi et m’embrassa sur la joue.
« Encore merci, Sasori. »
Elle retourna dans sa chambre. Quand a moi je lançai le corps du chasseur de prime dans la mer.

« Bon se soir on vas pas rester sur le bateau pour dormir c’est trop risquer. Hé Hatori ! Il y a une île ou on pourrait accoster sans trop de risque ?
« Euh attend que je vérifie. Ouai il a une île juste a coté si tu veux que l’on y aille y accoste on peut y aller. »
« Ouai on peut y aller on ferra une escale là pour la nuit. Parce que on risque trop d’attaque de nuit temps que l’on est pas arriver dans Grand Line. Vas y dirige toi là-bas. »
« Ok on vas y aller alors... »

Nous changeâmes de cap et nous dirigeâmes vers une île juste a coté d’ici... nous arrivâmes en moins de 30 minutes. Une fois arriver sur place.

« Bon tout le monde a quartier libre sauf 2 personnes ! Il me faut 2 volontaires , un pour rester au bateau et surveillé Sébastien et un autre pour m’aidez a perfectionné ma technique que je n’ai pas comprise. Alors ? »

« Ben je veux bien vous aidez moi ! »
« Et moi je resterai pour surveillez Sébastien. J’en profiterai pour nettoyer mes armes. »
« Ok, merci a vous deux et pour les autres quartier libre, visiter l’île ou faite se que vous voulez. A se soir où a demain pour ceux qui vont déjà dormir.

Tous ensemble : « Ok »

« Nous on fait quoi Sasori ? »
« Bon nous on vas aller plus loin. Suis-moi. »
« Ok. »

Nous nous enfonçâmes dans la forêt pour ne pas risquer de blesser d’autre personne qui nous.

« Bon alors je t’explique comment ça se passe. Tantôt contre l’autre boulet j’ai manipulé l’ombre de Layla pour l’en envelopper et je n’avais jamais fait ça avant et je ne sais pas comment j’ai fait... Et c’est la que tu interviens il faut que tu m’aide a comprendre comment j’ai fait. »
« Ok et je dois faire quoi ? »
« Ben tu te laisse faire et désolé si je te fais mal... »
« Mal ? Mal a quel point ? »
« Aucune idée c’est pour ça que il fallait un volontaire. Bon allons y alors... »

Je me plaçai donc face a Faust, qui attendais qu’il se passe quelque chose, en essayant de faire bouger son ombre. Après m’être un peu concentré sur l’ombre et sur la forme quel devait prendre j’arriver en en faire un boule. L’ombre donnait maintenant l’impression d’être celle d’une assiette ou d’une balle.

« Ouhhooohh !! Qu’est-ce qui se passe là pourquoi je suis dans cette possition ?! »

Je relevai mes yeux vers le corps de Faust et vis qu’il avait pris la forme d’une sphère

« Ouah ! C’est trop fort ! Et ça te fait mal... »
« Non aucune sensation de douleur... c’est même presque agréable. »
« Bon je vais essayer de te faire changer de forme, attention »
« Ok vas y »

J’arrivai a le faire changer de forme plusieurs fois de suite, d’abord en forme simple, des cube ,des pyramide ,..., puis des forme plus compliquer, en lance, en épée, et même en fourchette. Puis je lui fît reprendre sa forme normal.
« Mais c’est génial comme pouvoir de se fruit. Ça peut être très pratique. »
« Tu dois faire autre chose ou tu pense que cela peut aller ? »
« Ben je veux voir si il a d’autre chose que je peux faire que je ne suis pas encore au courant. »

Je me concentra sur son ombre et lui fis bouger le bras l’ombre qui bouge fait aussi bouger le corps physique c’est l’inverse du comportement logique du corps envers l’ombre...

« Ok alors on vas essayer autre chose cour en rond ici autour de moi, pas trop vite au début on accélérera par la suite. Compris ? »
« Ok je fais ça »

Il commença a courir autour de moi en rond. Je fixai son ombre puis en imaginant qu’il ne bougeait pas. Il se fixa d’un coup ! Il ne pouvait plus bouger mais comme il était dans une position mal placé il tomba en avant et je le rattrapa pour ne pas qu’il se blesse.

« Ouf ! Merci. »
« Ben au moins je sais que je maîtrise déjà mieux, Allez on continue, mais se coup si cour encore plus vite. »

L’on continua comme cela environ 2h et pour finir je réussi a maîtrisé cette technique parfaitement. L’on retourna au bateau et en chemin Faust trébucha sur une branche et se pris un arbre.

« Aie ! Fais chier ça fait mal ! »

Puis des dizaine de fruit lui tombèrent dessus

« Non mais c’est pas vrais ! Ça fait mal bordel ! »

Des dizaine de fruit ressemblant a des pommes le recouvrais tout c’est fruit était vert et il faisais nuit mais l’un d’eux ressortait du tas il y en avait un bleu qu’est-ce que c’était que ça ?

« Un fruit du démon !! Ça pousse sur les arbres ?! Je n’étais pas au courant de ça... On fait quoi avec ? »
« Ben est-ce que l’équipage a besoin d’argent ? »
« Pas pour le moment... Tu veux le manger Faust ? »
« Ben on vas le reprendre jusqu’au bateau puis on verra bien. Si j’ai envie de la manger je le ferai. Merci de me le laisser. »
« Ne me remercie pas car comme le disais un grand homme : Ce que tu trouve est a toi. »

L’on retourna calmement au bateau ou se trouvais tout le monde. Hatchin et Hatori veillai à coté de Sébastien. Et les autres dormaient certainement.

« Ils sont où les autres ? Il n’y a pas eu de problème ? »
« Non juste 4 brigands qui sont maintenant dans le fond de la mer. »
« Ok c’est bon alors... »
« Bon alors un autre truc important, Kuja porte donc la chaise de Sébastien pour que l’on puisse le surveiller à l’intérieur, pendant que Faust vas effectuer un tournant de sa vie ou non. »
« Non c’est bon Sasori pas besoin d’aller a l’intérieur. »
Et il croqua dans le fruit a pleine dents.
« Raah !! Mais c’est dégueulasse ! kof kof ! On dirait vraiment de la merde ! kof kof ! »
« Comme je te comprend. Haha ! Le problème c’est que il faut tout le manger... C’est encore ça le plus dur. »
« Oh bordel ! C’est vraiment dégueulasse... Allez courage !
Il goba ce qui lui restait de sa "pomme" et pris une tête de dégoût profond...
« La ressort pas hein ! Sinon tu nettoies et tu perds la chance d’un nouveau pouvoir. »
« Mais non je pas la... beur...beur. Raah ! J’y ai bien cru la... Bon je vais aller me reposer cette entraînement avec vous m’as vachement fatiguer. A demain tout le monde.»
« Dors bien ! Et moi je vais piquer Séb pour qu’il dorme un peu. »

J’entra dans le salon et pris un seringue sur laquelle il était écrit : dose pour un sommeille entre 12 a 14 heures. Je piqua Sébastien et le conduisis dans la cuisine en attachant la chaise à la table. Ensuite je monta moi-même dormir en entrant dans ma chambre je vis Layla qui était assise la a m’attendre en lisant un livre.

« Layla ? Qu’est-ce que tu fais là tu m’attendait ? »
« Ben oui j’avais envie de te voir avant de dormir. »
Elle se dirigea vers moi et vint je blottir contre moi. Elle me serait dans ces bras en ayant la larme a l’œil.
« Tu m’as sauvé, et je t’en remercie encore. »

Elle m’embrassa quelque seconde et sorti pour retourner dans sa chambre, je ne bougeai pas d’un poil, trop surprit parce qu’il venait de se passer. Elle était déjà partie, mais je répondis quand même.

« Merci »
Je me coucha dans mon lit et repensa a Layla toute la nuit. Quand je finis par m’endormir...

Le lendemain matin...

Je me réveillez le lendemain matin et pris une douche je me demanda

* Est-ce que j’ai rêvé hier soir ? J’éspére que non...*

Une fois sorti de ma douche je remarquer que j’avais un trace de rouge a lèvres rose sur le bord de ma lèvre.

« Génial ! Je n’ai pas rêvé ! Trop bien ! »

Je descendis sur le pont certain était déjà réveiller mais pas tous seul Faust,Hatori Kuja étaient présent

« Hé Sasori regarde c’est génial ! »

Il plaça ses mains tendue vers moi et commença a faire bouger ses doigts comme un marionnettiste, Et mes jambes se mirent a bouger toute seul et je m’avancer vers le mât du bateau. Et juste devant je m’arrêtai.
« Et attend j’ai pas finis... »
Il colla ses mains et de la poussière commença a tourné autour de lui créant peu a peu de la matière. Et 10 squelettes armer et en armure finirent par être crée par Faust. Leurs yeux se teintèrent d’une lumière rouge. Et ils se mirent à bouger. Ils m’encerclèrent et tapèrent tous sur moi avec leur épée et massue.
Tekkai Funèbre
Tous les squelette se brisèrent sur mon corps...
« Ouai, ça impressionne mais ils ne frappe pas très fort. »
« Attend regarde j’ai mieux »
Tous les os des squelettes commencèrent a tourné autour de Faust et se rassemblèrent pour ne former qu’un énorme squelettes avec une grosse épée qui me frappa dessus.
Tekkai Funèbre
« A j’ai quand même senti quelque chose... Pas de douleur... Mais c’est déjà pas mal. »
« Merci Sasori. »

Pour narguer Faust et lui rappeler qu’il ne fallait pas sentir surpuissant dés l’acquisition d’un fruit, Je créai un géant d’ombre qui faisais 3 fois la taille de son squelette.

« N’oublie pas Faust, tu viens d’avoir ton fruit du démon depuis moins d’une semaine... Maintenant que tu en as un dépasse moi fait se que tu peux pour ça ! Mais maintenant on vas démarrer le bateau parce que sinon on vas réussir a être en retard...Bon go c’est parti.»

Une fois le bateau démarrer et le repas de midi presque terminer tout le monde se réveilla grâce a la bonne odeur du pain perdu que je faisais cuire.

« C’est prêt ! »
Tout le monde rentra dans la cuisine et s’installa a table, tout le monde sauf... Layla...
« Salut tout le monde, euh au hasard... Iochika tu aide Séb a se nourrir. Et bon ben bon ap’ a tous. Et mais elle est où Layla ? »
« Je crois qu’elle dort toujours. Tu veux que j’aille la chercher ? »
« Non, non c’est bon je vais y aller manger tranquillement vous autres. »
Je montai dans sa chambre mon cœur battait vite et fort. Une fois arriver dans le couloir je commençais a avoir un peu de stresse. La poigné de la porte glissais sous la paume de ma main. Une fois la porte ouverte je la vu, elle, celle qui m’avait embrasser hier soir. Elle était tellement belle dans sa nuisette rose pale. Je m’assis à coté d’elle sur le lit et lui dis tout bas dans l’oreille :
« Réveille toi ma belle... »
Et une main m’attrapa la nuque et me dira vers elle, elle m’embrassa de nouveau et dis :
« Je ne dormais pas je t’attendais Sasori »
Elle me tira sur le lit et m’embrassa langoureusement, elle me retira mon gilet noir et je recula doucement et dis
« Désolé Layla mais ce n’est pas le moment. Les autres nous attendent en bas... »
« Ce n’est pas grave on est encore sur le même bateau pendant 2 jours non ? hihi... »
Une fois passer nous descendîmes dans la salle a manger, prirent notre repas en compagnie des autres et conduirent le bateau vers Calm Belt.


[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Face a Calm Belt...

« Voilà Sasori on est arriver a Calm Belt. On fait quoi maintenant ? »
« Bon ok merci... RASSEMBLEMENT !!! Tous prêt du gouvernail ! »

En un clin d’œil tous arrivèrent prêt de moi.

« Bon alors voilà, je vais vous expliquer comment cela vas marcher a partir de maintenant et se jusqu’au moment ou l’on aura passer Calm Belt. Comme vous le savez le bateau n’a pas de coque en granit marin. Donc je vais soulevez le bateau au dessus du niveau de la mer pour ne pas que les monstres marin puissent nous attaquer. Si jamais il y a un problème il y a des rames sur les coté du navire... Uniquement si je relâche l’ombre a cause de la fatigue. Et faite gaffe a Seb. Je ne vois pas de moment plus propice au suicide que un saut de 10 mètres de haut dans Calm Belt avec l’impossibilité de remonter. Donc j’en veut toujours 2 qui le surveillent. Quand a moi pendant la traversé, qui selon mes calcule devrait duré 7 heures je ne veut pas que l’on me parle rien, que absolument personne ne vienne me déranger au risque de mourir dans Calm Belt... donc l’on devrait arriver sur Grand Line se soir vers 20h, après l’on fera une pause en jetant l’ancre. Hatori a coté du gouvernail il y a une cale pour accrocher les log et éternal post. Celui pour Marijoa est dans la cale du bateau a coté de la réserve de vodka, avec tous les autres. Allez tous en position. On y va ! »

J’allai me plaçais en lotus sur la proue du bateau avec 75 ombres en tout genre prête a être utiliser pour soulever le bateau. Je fis un énorme plateau sur lequel je glissai le bateau. Je le fis décoller puis passer au dessus de Calm Belt. Nous étions en train de passer Calm Belt sans coque en granite marin. Cela devait être une première...

« Ouah ! On vole vraiment c’est trop cool. »


La Suite ici ==> https://lavolontedu-d.frenchboard.com/au-large-f51/mission-n7-de-kns-au-cp9-derniere-partie-du-voyage-t653.htm#2928
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°7 de KNS au CP9 (premiére partie du voyage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°7 de KNS au CP9 (derniére partie du voyage )
» Mission N°2 de Bebop [Première Partie] : Repérage des lieux
» Premiére mission de KNS au CP9
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers: