la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Missions N°4 de Porito au CP9

AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret

Masculin

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Missions N°4 de Porito au CP9   Dim 30 Aoû - 17:07

Porito se reveilla dans un lit moelleux. C'était la veille que le tueur avait Massacré sans etat d'ame la plupart des prisonniers rebelles de Shell town. Etant incapable de repartir a Mariejoa sur le champ, Il demeura a la base de Shell town le temp de se reposer de ses blessures. Le medecin avait declaré que rien n'avait été gravement touché et que Porito se remetré vite. Confiant, Il avait sombré dans un sommeil bien mérité. Maintenant, Il sortit du lit, s'habilla et partis faire son entrainement matinal. Alor qu'il grimper au sommet d'une des cheminées de la base, Le caporal Medium vint le chercher.

-Eho! PORITO!

-QUOI??????

-VOUS AVEZ RECUT UN ORDRE DE MISSIONS!

En entendant cela, le tueur sauta sur le sol et Suivit Medium jusqu'ace qu'ils arrivent a une petite salle. Un escargophone Telegraphe se trouvait dans un coin de la piece. Porito s'approcha de la fiche qui venait d'en sortir et la lut sans attendre. Derriere lui, Medium lisait egalement par-dessous son aisselle (Il est tellement petit comparé a porito).

Ordre de mission a envoyer a Porito du CP9 par Escargophone telegraphe

Des pirates ont attaqué l'île Karaté, et y sément la pagaille. Les pirate ne sont pas trés dangereux, mais ils sont en sur-nombre, les marines n'arrivent plus à les tenir. Allez vite leur préter main forte.

But : Aider les marines à défendre l'île Karaté

Information suplémentaire : Vous serez accompagné par un autre membre du CP9.
L'île Karaté fournirait un bon endroit pour une futur base pour la Marine, donc n'échouez pas à cette mission !!

Alor comme sa l'Ile du Karaté est attaqué par un nombre impressionant de pirates. Porito fut presque deçut de savoir qu'il n'était pas trés fort. Mais il allait s'en donner a coeur joie en massacrant tout ce beau monde. Il ne savait pas qui aller l'accompagné mais espéré qu'Horacio soit libre. Porito ne voulait pas executer cette missions avec un parfait inconnu qu'il mepriserait au premier regard. Une chance que South blue soit proche de East blue, Le tueur pourrait s'y rendre en un rien de temp. Il decida donc de partir sur le champ. Le caporal Medium lui souhaita bonne chance et lui proposa de lui preter un Navire rapide. Mais porito ne lui dit meme pas au revoir et refusa son offre. Le "Cyclope" lui suffirait pour cette traversée. Il prit donc la mer en direction de l'Ile du Karaté. Porito fit le meme manege que lor de sa venue a shell town quand il n'était pas encore membre du CP9. Il prit une corde acrochée a la proue, se l'attacha autour de la taille et se jeta a l'eau pour trainer la barque a la nage. Cet entrainement aller le preparer au dur Combat qu'il allait mené contre les hordes de pirates sans foi ni lois. Lui-meme était sans foi ni lois.

Lorsque qu'il arriva enfin a l'Ile du Karaté, il acosta sur une plage de sable fin. L'air sentait la poudre a canon et le sang. Porito devait d'abbord avoir une iddée de la situation pour pouvoir defendre cette Ile. Le tueur allait se lancer dans la foret sombre qui s'etendait devant lui quand il remarqua une chose. Il utilisa le Soru pour se cacher loin d'içi. Quelques minutes plus tard, Un Homme au lunettes de soleil,au cheveux en brosse et avec la moitié du visage brulé apparut. Il regarda autour de lui, surpris. Soudain, Porito lui tapota l'epaule.

-Porito! Tu m'a fais peur!

-Bah, Je te devait bien sa pour notre premiere rencontre. Je suis devenu meilleur que toi on dirait.

-Prend pas la grosse tete, Tu n'est pas plus fort que moi.

-On verra sa......

-Bon, Ont nous attend au camp principal de la Marine. Il n'est pas loin. La-bas, un Colonel nous expliquera la situation.

Aprés sa, Horacio utilisa immediatement le Soru et Porito ne tarda pas a le suivre. Les deux membres du CP9 firent presque la course pour arriver au Camp. La marine avait placé leur base d'operation prés d'une immense rocher et avait installé des canons en cas d'attaque. Le sang avait taché l'endroit et des crateres fumants au bout de la plaine montré qu'ils c'était servis de leurs canons. Des cadavres de pirates jonché le sol mais aussi des marines. Des volontaires était en train d'enterrer ses soldats morts au combats. Porito remarqua au passage que les cadavres de marines était plus nombreux que ceux des pirates. Aprés avoir traversé le champ de battaille, Horacio et Porito entrerent dans le Camp bien gardé par des Marines armés jusqu'au dents mais Fatigué. Cela se voyait au Cernes sous leurs yeux. Le long du L'allée principal qui serpentait entre les tentes, Il y avait des bléssés assis la ou allonger. L'infirmerie était tellement debordé qu'il avait fallut les installés içi. Certains murmurerent "C'est le CP9! On est sauvé!" au passage des deux Tueurs. Porito leur acorda un regard des plus meprisant. Ils continuerent leur route pour arriver devant une grosse tente avec le symbole de la marine dessus. Un colonel en sortie. Ou plutot une colonel. Horacio fallit ravaler sa salive mais Porito resta de Marbre. La colonel avait des cheveux brun qui descendait en cascade sur ses epaule et autour de son jolie visage.

-Alor c'est vous les deux membres du CP9 qui doivent nous aider?

Horacio resta d'abbord muet comme si il venait de voir un ange. Porito lui était plutot en train de se demander ce que faisait une femme sur un champ de bataille. La colonel les rappela a l'ordre d'un claquement de doigts.

-Hein? Euh, oui c'est nous....

-Ouai c'est bien nous.

-J'ai des doutes mais on va faire avec. Les pirates donne assauts sur assauts et a ce rythme la on ne tiendra pas. Leur Camp principal se trouve sur la Grande plage au sud de notre position. Ils ont un un autre camp dans une baie non loin d'içi et egalement une petite Grotte ou ils ont stocker quelques Homme. Nous avons bien essayer de les repousser mais nos efforts sont vaint pour l'instant. Une tour de guet au bout de cette plaine constitue un avantage majeur mais les pirates l'ont aussi prise d'assaut et la controle.

Aprés le long discour de leur interlocutrice, Horacio avait repris ces esprits. Il reflechit quelques secondes tandis que Porito jouait avec un poignard ramassé sur le chemin. Lui son domaine était le massacre et non la strategie millitaire.

-Combien de troupes possédé vous encore ma jol....je veut dire mon colonel?

-Nous n'avons que trois cent marines encore debout alor que les pirates doivent etre plus d'un millier.

-Hummm.... Un simple equipage ne peut pas etre aussi nombreux. C'est surement une Armada ou une flotte d'un puissant Pirate. Je propose que l'ont coupe d'abbord leur ravitaillement en troupes. Il suffit de Detruire le Camp dans la baie et d'eliminer les troupes de la grotte. Vous mon ang.... mon colonel vous rester içi pour Defendre le camp tandis que Porito accompagner d'une petite centaine d'Hommes ira detruire le Camp secondaire ennemis et que j'irais avec cent autre homme eliminer les troupes de la grottes.

-Sa me va a moi du temp que j'ai des cranes a brisés et des tetes a couper. Votre avis Poupée?

-Premierement je ne suis pas une poupée espece de macho ensuite je suis d'accord avec le plan de Mr.Horacio.

-Elle m'a appelée Mr.Horacio!!!!!!!

-Reprend toi et viens m'aider a preparer les Groupes sinon je risque de refuser toute les mauviettes qui m'accompagneront.

Les deux membres du CP9 reprirent donc le chemin en sens inverse. Horacio se chargea de reunir deux cents hommes encore valides puis les divisa en deux. Porito partit sans tarder avec son groupe en direction de la baie laissant derriere lui Le Camp de la Marine. Il était agacé de devoir suporter une centaine de marines tellement lents. Porito avait l'habitude de faire cavalier seul et n'aimait pas etre accompagner surtout avec un aussi grand nombres de soldats. La petite troupe atteignit bientot la baie en question meme si le rythme avait était trop lent au gout de porito. Le Camp Pirate était enorme mais Porito savait y faire quand il était question de tuer. Il ordonna au marines de faire le moins de bruits possibles et de l'accompagner en douceur. Porito fut le premier a atteindre l'entrée du camp ennemis et en profita pour assasiner rapidement les six sentinelles Pirates.

Les marines le rejoingnirent et emsemble ils foncerent dans le Camp en massacrant chaques pirates qui avait eu la mauvaise iddée de passer la tete hor de leurs tentes. La mort frappa a grande vitesse et quand les Pirates se reprirent, Ils n'était plus qu'une centaine sur Quatres cent. Porito abattit froidement un groupe d'ennemis puis disperca la foule qui c'était formé avec un Ran Kyaku Ran. La suite fut aussi rapide. Le tueur virvolta et trancha bras et jambes. Il evita un tir puis Envoya un Shigan Ouren fraccassé un canon qui avait été sortit. Des pirates voulurent riposter mais furent transpercer par des Ran Kykaku ShuriKen. Le responsable du Camp sortit de sa tente pour geuler mais mourut d'un Shigan a la machoire. La panique était a son comble chez les pirates qui detalerent. Porito s'amusa a les abattre comme des lapins de loin avec des Ran Kyaku Shuriken. Le Camp tomber en ruine desormais et ils ne resté plus que des cadavres. La troupe de marines repartit fier de leur victoire. Il n'y avait eu qu'une vingtaine de mort et pas de bléssé graves. Porito était satisfait d'avoir remplis sa soif de Tuerie.Il rentra au Camp de la marine et vit que de nouveaux cadavres jonché le sol. Un marine lui dit que les Pirates avait mené une offensive mais qu'ils avait réussis a les repousser. Le tueur partit a la tente de la colonel et se presenta devant elle.

-J'ai réussis a eliminer ses larves, poupée.

-Je t'es deja dit de ne pas m'appeller poupée! Bien, attendons le retour de Mr.Horacio avant de debattre de la suite.

Horacio ne tarda pas a arriver avec une mine sombre. Il semblait avoir apris une chose pas trés rassurante. La colonel lui posa la question avant que porito puissent le dire lui-meme.

-On a bien massacrer les troupes de la grotte comme prevus mais le responsable de la Grotte m'a apris enormement de choses avant de mourir. Aparrament, Ils serait sous les ordres d'un denommé Ponzol.

-J'ai entendu parler de cet homme. Il a une prime de 280 000 000 berrys et a six Flottes a son services.

-Ce salopard est surnommé l'Incendie et a des vues sur le poste D'Empereur.

-Comment tu sait sa Porito?

-C'est Ponzol qui est a l'origine de la rebellions de Shell town. J'ai "poliment" demandé a Gerald et il m'a repondu que le traitre était au service de Ponzol "L'Incendie".

Porito avait caché a tout le monde ce qu'il avait apris avec Gerald. Il savait que ces infos n'aurait rien changé a la situation. La colonel fallit s'ettoufer d'indignation mais ne dit rien. Horacio poursuivit comme si de rien n'était.

-Le responsable aussi révélé que la flotte dont il faisait partis était la sixieme et que le commandant de cette flotte avait un fruit du demon. Nous devons lancer l'assaut final. Prenons toute les troupes et fonçons pour eliminer cette vermine une bonne fois pour toute!

-Bien dit Horacio! En route alor!

-Je rassemble mes hommes. Mr.Horacio, vous etes un vrai stratege!

Alor que Horacio aller se lancer dans un discour, Porito sortit de la tente. Il fallut une heure pour réunir toute les troupes, au total quatres cent marines. L'armée se mit en marche et la colonel souhaita bonne chance au deux membres du CP9. Elle serra la main a porito qui accepta a contre-coeur de lui serrer la sienne puis elle fit une bise sur la joue de Horacio qui fallir faire une crise cardiaque. Porito eclata de rire au vue de la tete d'Horacio. Vraiment, il était le seul avec lequel porito pouvait avoir cette attitude. Les troupes avancerent et La tour de guet au bout de la plaine commenca a remarquer ce soudain mouvement. Les pirates postait dessus sortirent les canons et se preparent a tirer quand Horacio apparut a cotés de l'un d'eux qui se fit tuer par un rapide shigan. Les autres voulurent reagir mais ce fut au tour de Porito d'apparaitre et de fracasser les os de quelques pirates. La tour fut bientot vide de tout ennemis et les deux membres du CP9 Descendirent pour rejoindre les autres et chargeait avec eux.

Le Camp principal des pirates était maintenant en vue. Des centaines de Pirates sortirent de leur base pour fonçait sur les marines. La scene était impressionante. On voyait d'abbord Porito courir comme un dement, les yeux comme fou et le sourire au levres. Derriere lui arrivé Horacio qui essayer de rattraper son collegue, ses lunettes de soleil qui tressauté a chaque mouvement et avec le meme sourire que porito. Ensuite la colonel avec les cheveux au vents et son katanas a la main suivit d'une horde de marines dechainés. Le choc fut rude et les premiers pirates s'effondrerent sous l'effet d'un Shigan Ouren. Horacio plongea dans la mélée en tourbillonant tel une toupie en executant un shigan en meme temp. Porito ne voyait plus ses alliés. Il était entouré de pirates de partout. Avec un rire dement, il fit un Ran Kyaku Ran suivit d'un Ran Soru. Ses attaques avait causer enormement de degats dans les rangs pirates. Le tueur continua en decapitant un groupe entier puis fit reculer les pirates d'un magnifique Shark Slash. Porito vit soudain un immense navire amarré pret de la plage qui commencait a rougir. Sur la proue du navire, Un homme se tenait la. Un homme que porito ne connaissait que trop bien.

L'homme qui se tenait la était Un ancien bandit. Un certain Cheran. Porito croyait qu'Horacio l'avait tuer! Il avait bien vue son cadavre! Horacio ne tarda pas a s'arreter a cotés de porito lui aussi en recconnaissant leurs ancien enemis. Les marines continué de se battre contre la marée de pirates avec Ardeur. Porito cracha par terre et Horacio nettoya puis remit ses lunnettes.

-Bordel!!!! Je croyais que tu l'avais tuer!

-Je l'est fait! J'ai bien cru qu'il était mort!

A SUIVRE

Dernière édition par porito le Lun 31 Aoû - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret

Masculin

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Missions N°4 de Porito au CP9   Lun 31 Aoû - 19:56

Mais cheran était bien la. Ce n'etait plus le Bandit crasseux de la derniere fois. Il avait mis une veste de Motard et avec recouvert ses cheveux avec un bonnet. Porito cracha une nouvelle fois par terre et lanca un Ran kyaku Shuriken sur le Pirate. Une gerbe de flammes jaillit et arreta immediatement l'attaque. Cheran venait de sortir un briquet en argent avec une geule de lion gravé dessus. Un rictus était visible sur son visage. Il envoya a son tour un immense boule de feu sur Porito et Horacio avec son briquet. La boule était trois fois plus puissante que la derniere fois. Porito eut du mal a la parer mais réussis avec un shigan Slash.

-AH AH AH AH AH!!!! Content de vous revoir! C'est a l'un de vous deux que je dois la cicatrice sur ma poitrine!

-La ferme enfoiré! T'aurais du crevé!

-Je suis plus fort maintenant! J'ai mangé le Fruit des Gazs! Et Ponzol a eut le gentillesse de me prendre a son service en tant que Commandant de sa sixieme flottes.

-C'est sa! Vien nous montrer ce que tu vaut espece d'Ordures!

-Gouter un peu a ce Gaz!

Une boule brune apparut dans la main de Cheran qui joua avec un petit moment.

-Ce gaz remplace automatiquement Votre oxygene si vous le respirer. Ce qui entraine l'Aphyxie lente et douloureuse!

Il lanca la boule sur les deux membres du CP9 qui se deplacerent a la vitesse du Soru pour eviter de la respirer. Cheran profita de ce moment pour lever son briquett et soudain, un immense cobra de Flammes Bleu en surgit. Le Cobra frappa porito qui fut envoya a terre. Horacio fut egalement frappé et atterit lui aussi durement sur le sol. Le Cobra s'aprété a achever Horacio quand Porito le poussa lui evitant une mort douloureuse. Cheran riait au eclats et envoya une boule de gaz qui explosa directement en contact avec le sol. Le souflle de l'explosion projeta les deux membres du CP9 a quelques mettres de la. Voulant mettre un terme a ce combat, Porito lanca un Ran kyaku Ran sur la coque du Navire ou cheran se trouvé. Le navire se mit a couler et Cheran ne dut son salut qu'en se propulsant a l'aide des flammes de son briquet. Il se receptionna sur un bateau voisin et ordonna au Pirates de battre en retraites.

Les marines avait gagné! Les pirates s'enfuirent soit a la nage, soit en bateau. Mais Cheran c'était enfui. Porito avait serieusement envie de le torturer cet enfoiré. Mais il prefera aller se reposer. La defense de l'ile avait été un succés. Porito vint serrer la main de Horacio, scellant leur ammtié. Par la suite, il s'endormit comme un souche sur le lit de fortune fournit par la colonel. La missions avait été réussis mais Cheran courait toujour et Ponzol était vraiment inquetant....

"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru

Masculin

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Missions N°4 de Porito au CP9   Lun 31 Aoû - 23:31

+ 145 xp
Très bon rp, il m'a bien plu, tu t'améliores vraiment donc j'attedsn ton prochain rp.
Je rajoute tes xp mais je sais pas quel grade tu dois avoir et je dois partir donc SIeg stp, sauve moi!
Encore bravo pour tes progrès.
Peut etre lvl up d'ailleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions N°4 de Porito au CP9   

Missions N°4 de Porito au CP9
Page 1 sur 1