la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Le Grand Tournois de West blue

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Le Grand Tournois de West blue   Ven 11 Sep - 19:27

Premiere partie: Le Debut du Tournoi



Porito flotté au milieu de la mer sur le "cyclope", Sa barque. Tranquillement assis, il Sifflotait en attendant quelque chose. Trois jours plus tôt, Un Ordre de missions lui avait était envoyé a son logement de Mariejoa. La mission consistait à Surveiller le bon déroulement du Grand tournoi de West Blue. Car d'après l'appel d'un den den mushi Anonyme, Un Puissant pirate chercherait à trafiquer cet événement et à s'approprier la récompense avec ses ruses. Seul son nom avait était donner : Khrys. Porito avait d'abord protesté de n'avoir qu'a surveiller sans rien faire mais la décision avait été sans appel et le tueur c'était plié de mauvaise grâce aux ordres. Même de Mariejoa, on entendait parler de ce tournoi. Il était assez particulier car il ne se dérouler que tout les quatre ans sur une Ile spéciale. De plus, La récompense était toujours la même: un fruit du démon. C'était une des choses pour laquelle Porito avait voulu y participer. La deuxième raison était que cet événement attirer de puissant Combattant et que le tueur avait toujours une aussi grande soif de sang et de gloire. Une fois de plus, le membre du CP9 traita ses supérieurs de tout les noms a voix haute. Alor qu'il était en plein milieu de son monologue d'insultes toute plus osé les une des autres, Une sorte de mugissement l'interrompit. Levant la tète, Porito compris qu'il était a la bonne adresse maritime. Une Tortue Géante, De la taille d'une Ile, Passa a cotés de la Barque. Elle avait une carapace de couleur rouge et la peau verte. La Tortue géante avait une inscription sur son flanc : « Tournoi de West Blue ouvert a tous, venez nombreux ». Elle allait tellement lentement que Porito eut le temp se s'amarrer aux nombreux piquets installé sur son flanc.

Sur la Carapace de la Tortue, Une véritable Ile s'était établis. Un Port permettez au Participants du Tournois d'amarrer leurs bateaux et une Ville s'étendait non loin. Le plus impressionnant était le gigantesque Colysée qui dominait la Tortue. Porito regarda avec envie cet immense Arène. Autour de lui, des embarcations, de la plus petite barque au plus grand des Navires, était attacher au Piquets de la Tortue. Une jetée était à disposition des arrivants pour débarquer sur La carapace. Le grand Tournois de West Blue attirait vraiment des combattent de toutes les sortes. Non loin du "Cyclope", Des Pirates Habillés avec d'épaisses Fourrures descendait d'un Navire avec un Flocon sur la Voile. Derrière eux, Dans une gerbe d'eau, Une Epave tiré par Six Hippocampes Géants s'approcha et un Homme-poissons à l'allure sinistre, surement le capitaine de l'épave, jaugea Porito du regard. Celui-ci le lui retourna puis S'enfonça plus en avant sur la L'ile-Tortue en sifflotant. Un chemin serpentait entre les bâtiments construit-la. Des pancartes et des poteaux indicateurs designer toujours la même direction : Celle du Colysée. En marchant parmi la foule qui se rendait au tournoi, Porito observa attentivement chaque personne autour de lui. Chacune d’entre elle pourrait être Krys. Mais il avait beau chercher, il n’y avait aucun indice permettant de retrouver ce sale pirate. D’ailleurs, Les Pirates pullulait ici ainsi que les chasseurs de primes et Marines déchu. Le chemin continua en ligne droite jusqu’ace qu’il débouche sur une Place gigantesque, juste devant l’immense Colysée.

Une estrade avait était installer au bout de la place tandis qu’un petit bâtiment se trouvait non loin de l’entrée de l’arène. Sur cette estrade, un petit homme chauve porter un Den Den mushi Microphonique et une liasse de papiers. Porito vit des milliers de personnes se pressait pour arriver sur la place. Désormais, celle-ci était pleine a craquer. Le bruit que produisait la foule était insupportable et Porito faillit hurler à tout le monde de se la fermer. Soudain, le petit homme chauve sur l’estrade commença a parler dans son Den Den mushi Microphonique.

-SILENCE DANS LA FOULE ! SILENCE ! Bien ! Je vais dés a présent dévoiler les informations nécessaire a tout spectateur ou participant au Grand Tournois de West Blue. Tout d’abord, chaque Participants doit aller s’inscrire au Bâtiment prés de l’entrée de L’arène. Les spectateurs sont prié de pénétrer a l’intérieur du Colysée et de s’installer sur les gradins prévus a cet effet. Une fois tous les participants inscrit et informés, Ceux-ci doivent patienter dans une salle ou ils pourront voir les combats grâce à une retransmission avec Den Den mushi Videophonique jusqu’ace que ce soit à leur tour de combattre. Il y aura Six tours. Le premier tour du Tournois durera deux jours. Le deuxième prendra quand a lui deux jours également. Le troisième et le cinquième dureront chacun une journée. Le sixième tour ne prendra simplement que 15 heures Top chrono. Est-ce clair ? Bien, circuler. Le tournois commence dans trois heures.

Immobile pendant tout le discours, Porito soupira. Pourquoi n’a-t’il pas le droit de participer au Tournois ? Alor qu’il se diriger vers l’entrée pour prendre place sur les Gradins, Le tueur jeta un œil vers le Bâtiment des inscriptions. Une file longue de plusieurs mètres c’était formée. L’espace d’un instant, Porito avait cru apercevoir un bras sur lequel était marqué en lettre de feu : Krys. Le tueur hésita un instant puis haussa les épaules. Au diable les ordres si il exécuter parfaitement la missions. Porito se dirigea donc vers le bâtiment avec la ferme intention de s’inscrire au Grand tournoi de West Blue !Sur son passage, des participants qui ne tiendront surement pas le premier et second Tour murmurèrent entre eux. C’est vrai que l’allure de Porito en faisait un adversaire à redouter. Un géant vêtu de noir, portant deux sabres redoutables dans son dos, Un rictus au visage et un regard de tueur faisait un bon effet sur les inexpérimentés. Mais les plus forts ne faisaient que jaugeait le nouvel arrivant du regard. L’attente fut longue dans la file pour s’inscrire. Porito dut attendre une heure pour enfin se présenter devant le bureau d’inscription au Tournoi.

Une vieille femme demanda son nom à Porito ainsi que ses armes, sa spécialité, son Ile ou pays d’origine et son chiffre préféré. Après avoir reçut tout ses informations, la vieille donna a Porito une carte sur laquelle était inscrite le chiffre 7 qui était le chiffre fétiche de Porito. Celui-ci accrocha la carte a sa veste puis fut invité a entrer dans le Colysée par une petite porte différente de la porte principale. Même si le Tueur savait qu’il désobéisse ouvertement au Ordres, Il n’en était nullement inquiéter. Il entra dans une Grande salle ou les participants devaient patienter. Porito se mit a la recherche de Krys en jetant de temps en temps un coup d’œil a l’Ecran mit a leur disposition pour voir les combats. Le tournois n’avait pas encore commençait mais dans une heure il le serait. Ne trouvant pas sa cible, Le tueur préféra observer ses potentiels adversaires. Un Gars faisant partis de l’équipage de North Blue se tenait dans un coin, son épaisse capuche sur la téte.L’homme-poisson de tout à l’heure était la aussi, toujours aussi taciturne. Chaque participant avait une petite carte accrochée numéroté à leur torse. Porito compris que c’était ainsi qu’il designer les adversaires du premier tour. Ceux du deuxième seront surement classer par Catégories puis les autres tours se seront du pur hasard. Le tueur chercha donc des N°7 comme lui. Il en trouva plusieurs mais un seul attira vraiment son attention. C’était un jeune homme avec un bandeau qui lui enserré le haut du crane et un long katanas. Il était complètement détendu et adressé même de petits sourires à certain participants. Porito le voulait comme adversaire mais c’est le hasard qui décidera pour lui.

Après une heure de silence complet et chuchotis dans la salle, L’écran s’alluma subitement. Il montrait l’arène et c’était assez impressionnant à voir. Un Gigantesque Colysée avec des gradins remplis a craqué de millions de Spectateurs en délires. Le même petit homme chauve qui avait prit la parole sur la place était la, sur une plateforme entre les gradins et la zone de combat. Il avait le même Den Den mushi et s’en servit pour faire résonner sa voix dans toute l’Arène.

-Bien ! Chers spectateurs, chers spectatrices, Le Grand Tournois de West Blue peut enfin commencer ! Le premier tour débute avec un Combat de taille ! Le Pirate Crassus contre le Chasseur de Prime Al Khazar ! QUE LE COMBAT COMMENCE !

Les Deux désignés se dirigèrent vers la Zone de combat et se mirent en Position. Le Chasseur de Prime, Al Khazar, était vêtu d’une cape d’Alabasta et porter une Hache gigantesque. Le pirate Crassus puait énormément et avait des vêtements vraiment négligé. Son arme semblait être ses seuls poings. Crassus ouvrit le combat avec un formidable coup de poing a distance. Il fut évité par Al Khazar qui glissa sur le sable. Après tout, il était dans son environnement naturel. Porito observa Attentivement le Combat. Al Khazar riposta avec une série de coup de Hache. Crassus enchaina un mouvement compliquer et en un instant, Son opposant fut envoyer contre un mur de L’arène. Le chasseur de prime se releva mais heurta e nouveau le mur a cause d’un autre coup de poing a distance de Crassus. Celui-ci Fonça sur Al Khazar qui voulut le trancher en deux. Mais la hache se brisa sous les coups rapides de Crassus. Un coup de poing à distance supplémentaire et Al Khazar perdit le combat et la vie. La foule acclama le vainqueur tandis que Porito resta pensif. Crassus allait être un sacré concurrent. Le combat avait était tellement rapide et brutal. Inutile de dire que Porito allait l’avoir a l’œil maintenant. Les combats se succédèrent. La première journée s’acheva sans que Porito, L’homme-poissons, Le mec au Bandanas ou le pirate de North Blue n’est à combattre.

Après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel mis a disposition des Participants au Tournoi, Porito rentra de nouveau dans la salle d’attente. Tout ceux qui avait réussis leur combat ou qui n’avait pas encore combattu se trouvait la. Un buffet avait était dressé pour que les combattent prennent eu peu de force. Porito grignota quelques toasts puis regarda tranquillement l’écran ou l’homme chauve annoncer les adversaires. Le mec au bandana était toujours optimiste qu’hier et fixait l’écran de la même façon que Porito. Celui-ci remarqua une sorte d’ondulation dans l’air. Il s’apprêter a enquêté sur cet étrange phénomène quand le Petit Chauve prit la parole. Il arriver a peine à se faire entendre dans le vacarme que produisait la Foule en Délire.

-SILENCE ! Bien, Voici les dix derniers combats du premier Tour. Les adversaires seront : Goliath l’homme-poisson contre Jay dit « le Val-des-courants-d’airs ». Ensuite, Yanick le Pirate de North Blue contre Dash « Smash » le célèbre gagnant de l’année dernière. Puis Porito de la marine contre Tirter dit le serpent. Et……

L’homme continua sa liste tandis que Porito pensait à qui pourrait être son adversaire. Un certain Tirter dit le serpent. Le tueur attendait son combat avec impatience. Le Pirate de North Blue allait donc affronter le Gagnant de l’année dernière ? Il ne semblait pas inquiet du tout à ce sujet. Porito resta un instant pensif, oubliant l’étrange ondulation qu’il avait perçut plus tôt. Le petit homme chauve donna le depart du Premier combat opposant Goliath l'homme poisson a Jay dit « le Val-des-courants-d’airs ». Ils se positionnèrent dans la Zone de combat sous les acclamations de la foule. Jay était un Gars assez bizarre. Il portait une écharpe qui claquait au vent et un long fusil. Goliath lui semblait être une homme-poisson de la famille des Oursins. Son corps entier était couvert d’épines venimeuses et une épine plus longue que les autres sortait du haut de son crane, comme une mèche de cheveux. Porito trouvé que c’était un adversaire assez intéressant. Jay esquissa un mouvement vers la droite et Goliath réagis aussitôt. Dans une détonation, deux projectiles partirent. L’un était une balle en acier tiré par Jay et l’autre était une épine envoyé par Goliath. Une gigantesque explosion se produit quand ils se heurtèrent. Un nuage de fumée envahi le Colysée et les spectateurs perdirent de vue les combattent.

Soudain, surgissant de la fumée et glissant presque sur les courants d’air, Jay apparut. Il tira en rafale dans le nuage qui se dissipa, révélant l’homme-poisson qui était toujours vivant. Ses piquants l’avait protégé. Jay était toujours dans les airs et rechargea son arme avec des munitions explosives. Avec sa, Goliath ne pourrait pas arrêter les tirs. Celui-ci se mit en boule et roula sur le sol de l’arène. Jay tira de nouveau en rafale mais Goliath évita tout les projectiles. En se dépliant, il exécuta un Saut exceptionnel grâce à sa force d’homme-poisson et empala Jay sur son Epine Frontal. La foule poussa un cri de surprise. Goliath retira son épine du corps de Jay qui retomba lourdement sur le sol. Mais il n’était pas encore mort. Il se releva avec difficultés, le poison de l’homme-poisson faisant déjà effet. Jay visa Goliath qui se roula à nouveau en boule, évitant encore une fois le Tir. Pour en finir une bonne fois pour toute, l’homme-poisson envoya une pluie d’épines sur Jay qui ne put éviter cette attaque. Il s’effondra, Mort. Les spectateurs restèrent muets un instant puis applaudirent Goliath qui ne leur adressa pas un regard.

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]


Dernière édition par porito le Jeu 17 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Mar 15 Sep - 19:57

Combats et Tracas

Porito était tellement occuper à regarder le combat qu’il ne s’aperçut pas que l’air onduler de nouveau. Goliath rentra dans la Salle d’attente tandis que Le Pirate de North Blue, Yanick, Partait vers la zone de combat à son tour. Il passa prés du tueur qui était adossé au mur, un sourire méprisant aux lèvres.

-Oh le Poiscaille, Tes plutôt bon pour les minables mais tu ne va pas tenir face a moi……

En une seule seconde, Un sifflement léger puis un petit « ploc ! ». Une épine de six centimètres de long était plantée à quelque millimètre du visage de Porito. C’était Goliath qui venait de la tirer. L’homme-poissons ne souriait pas lui.

-Ne soit pas pressé de mourir aussi vite, Sale humain inferieur. Et ne meurt pas face a ce Tirter. J’ai envie de pouvoir de tuer moi-même dans les règles.

-T’inquiète le Poiscaille. Je ne vais pas crever face à une ordure.

Goliath s’éloigna avec un air renfrogné. Porito prit l’épine qu’il lui avait envoyée et la rangea dans sa poche. Sa pourrait toujours servir. Sur l’écran, Le petit Chauve Hurla que le combat De Yanick et du gagnant de l’année dernière, Smash, Allait commencer. Porito avait hâte de voir ce Fameux Champion à l’œuvre.Celui-ci était plutôt musclé avec des gros bras énormes. Sa tète faisait penser a celle d’un gros bouledogue. Il portait une chaine au bout de laquelle pendait une boule de pique. Mais sa tète avait une couleur vert vif. Etrange. Yanick sortit son arme, un long bâton de glace. Il le fit tournoyer puis s’aperçut que son ennemi était à terre. Il s’en approcha, craignant un piège. Mais en fait, Smash était tout simplement mort. Yanick en fut presque frustré. Le Public l’applaudit, croyant à une technique secrète de la part du Pirate. Mais Porito savait que ce n’était pas une technique secrète. Il se retourna et vit que tout le monde avait un teint vert sauf Le mec au bandana, Goliath, Yanick, Et quelques gars ayant un vêtement sur la bouche ou sur le nez. Instinctivement, Porito plaça le col de son pull noir sur son nez. Mais c’était trop tard. Il était un peu plus fort que les autres donc avait mieux résisté mais il était assez affaibli pour que son prochain adversaire le tue. C’était signer Khrys tout sa. Il avait surement lâché un Gaz mortel dans la pièce. Mais Porito ne put réfléchir plus car Le petit homme chauve annonça son combat contre Tirter.

Pris par de terrible mot de ventre, Le tueur se dirigea vers la zone de combat tandis que, derrière lui, La plupart des participants s’effondrèrent comme Smash auparavant.

-Mesdames et Messieurs, en raison du décès de certain participant, Il n’y aura que deux autres tours au lieu des cinq prévus. Donc comme je l’ai annoncé plus tôt, voici Porito, le mystérieux voyageur noir, contre Tirter, un pirate de Grand line !

Porito était a deux doigt de vomir mais tenez le coup. Son adversaire, Tirter, Avait deux serpents enroulés autour de ses avant-bras. Son crane rasé et ses habits tacher de sang faisait peur à voir. Mais a force d’attarder son regard sur ses bras, Porito aperçut un tatouage. Un tatouage ou un nom était inscrit. Khrys. Tirter et Khrys ne faisait qu’un. Le tueur se laissa gagner par la colère. Cet enfoiré avait utilisé un stratagème de lâche pour ne pas avoir à combattre ? Il allait le payer de sa vie. Le tueur dégaina ses sabres puis cracha un caillot de sang par terre. Il avait un visage déterminer et assassin. Khrys hésita un peu devant un tel visage.

-C’est toi l’enfoiré qui a trafiquer ce tournois hein ? Tu n’es qu’une ordure. Espèce de lâche.

-Tu va mourir de toute façon. Mon Gaz empoisonner devrait déjà t’avoir terrassé. Je suis bien celui qui a trafiquer ce tournois. Je ne pensait pas avoir déjà un représentant du gouvernement mondial a mes trousse. Je t’es bien observer et je sais que tu me rechercher. La partie est finie.

Il fit tournoyer ses serpents, prés a me planter leurs crocs acérés dans mon cou. Porito était trop faible pour éviter le coup. Il réfléchit a toute vitesse et effleura sa poche. Le tueur y trouva un objet fort intéressant. Mentalement, il remercia Goliath. Khrys Fonça alors et Porito plongea la main dans sa poche. Il bascula en avant, sans effort particulier sinon il n’aurait pas pu le faire dans cet état, et enfonça l’objet dans la cuisse de Khrys qui hurla de douleur et rata son coup. Porito venait de lui planter une épine empoisonnée, l’épine que Goliath lui avait lancée plus tôt. Khrys hurler toujours tandis que Porito riait au éclats. Le pirate fonça de nouveau sur le tueur pour le faire taire quand il eut un spasme et s’effondra sur le sol, les yeux révulsés.

-La partie est finie.

Ricanant de sa propre blague, Porito rentra dans la salle d’attente tandis que Khrys venait de mourir devant les yeux horrifiés du public.Goliath ne lui adressa même pas un regard, Crassus le félicita après un énorme rot de la part du Pirate, Le mec au bandana sortit pour son combat, Yannick parut rigoler sous sa grosse capuche et les quelques survivants du Gaz ne firent rien a part chuchoter entre eux. A ce moment, La vue du Tueur se troubla et il s’évanouit. Le Gaz l’avait trop affaibli. Lorsqu’il se réveilla, Il était dans un lit d’hôpital. Précisément, L’hôpital de l’arène. Un médecin vint le voir pour lui dire tout ce qui c’était passer. Il était resté inconscient pendant une journée entière et n’avait pas pu assister aux combats des autres. Le mec au bandana, Raimond, avait gagné son premier combat. Crassus lui avait terminé son deuxième. Goliath et Yannick avait eu aussi fini leurs deuxièmes combats. Par un hasard, aucun de ceux la ne c’était battus entre eux. Porito remarqua que le prochain combat était le sien. Le médecin lui conseilla de rester ici mais le tueur ne voulut rien entendre et se dirigea quand même vers la zone de combat. Une fois sur le sable du Colysée, Il vit son adversaire. C’était une femme. Elle portait un cache-nez et des lunettes noires. Elle tenait une épée-fouet à la main. Une arme redoutable car Porito l’avait déjà vu a l’œuvre sur un pauvre Pirate. Car la jeune femme était une chasseuse de prime. Porito ne faisait aucune distinction entre homme ou femme alors il serait sans pitié. Complètement rétablis depuis la dernière fois, Le tueur Dégaina ses deux sabres.

La jeune femme agita son épée-fouet puis porta un coup vers Porito. L’arme s’allongea et frôla le crane du tueur qui s’était baisser a temps, mis a genoux en fait car c’était gênant avec ses 2,20 mètre. Porito se releva et envoya un Ran Kyaku Ran sur la chasseuse de prime qui fit tournoyer son épée-fouet, parant tout les Ran Kyaku. Elle contre-attaqua à son tour en faisant une pointe qui s’allongea pour essayer de s’enfoncer dans la poitrine de Porito. Mais il utilisa un Shark Slash qui annula l’attaque et envoya la jeune femme contre un des murs du stade. Il en profita pendant qu’elle était à terre en effectuant un Ran Kyaku Shuriken. La jeune femme fit un large arc de cercle avec son épée fouet, déviant de nouveau les Ran Kyaku. Elle se remit debout et fit une douzaine de pointes avec son arme qui s’allongea. L’attaque visait a perforer les Organes vitaux du Tueur. Celui-ci fit un Ran Soru qui stoppa l’arme, déconcerta la jeune femme et la blessa au bras par la même occasion. Profitant de nouveau de la situation, Porito s’élança, évitant in extremis un coup élargis sous lui puis un autre coup a la verticale. Il pivota sur lui-même puis exécuta un Shark Slash suivit d’un Shigan Ouren. Son adversaire s’effondra dans un bruit d’éclaboussements, signe que Porito venait de lui trancher la tète.Les spectateurs applaudirent poliment mais commencer à trouver ce concurrent très sanglant. Le tueur rentra pour la énième fois dans la salle d’attente. A l’écran, L’homme chauve se mit à parler, encore sous le choc du sanglant meurtre commis par Porito.

-Bien, humm….. Les quarts de finales commencent cher spectateurs. Le premier combat de quarts de finales opposera Goliath à Yannick. Le deuxième sera Crassus contre Hélium le Marin déchu. Ensuite, Porito contre Raimond et Cat Monckat contre Fafine Brin d’acier.

Porito sourit avec satisfaction. Il allait enfin combattre le Gars au bandana autrement dit Raimond. Celui-ci était toujours autant sympathique et confiant. Il allait perdre ce sourire vite fait d’après Porito. Goliath était renfrogner car pas heureux de ne pas pouvoir tuer Porito a ce tour-ci. L’homme-poisson partit vers la zone de combat avec Yannick. Ses deux la allait offrir un magnifique combat. Crassus jaugea du regard son prochain adversaire, Hélium, qui était énorme. Il avait de grosses joues bien roses et un gros ventre bien bedonnant. Il ne paraissait pas dangereux mais les apparences sont trompeuses vu qu’il était arrivé aux Quarts de Finale. Bien qu’ayant accomplis sa missions en tuant Khrys, Porito n’avait aucune envie de repartir alors qu’il était au Quart de Finale. Ses potentiels adversaires étaient bien Crassus qui avaient une incroyable force et Yannick qui cachait bien son jeu. Goliath était trop sur de lui et il en savait trop peu sur Hélium pour dire quoi que ce soit a son sujet. Fafine et Cat étaient de parfaits inconnus alors inutiles d’essayer de savoir si ils étaient forts ou pas. A l’écran, Goliath et Yannick prirent place sur la zone de combat. Le Pirate de North Blue sortit son bâton de glace et le fit tournoyer.

Goliath ne perdit pas de temp et envoya une pluie d'epines sur Yannick, sur de gagner. Mais son adversaire fit tournoyer son baton de plus en plus vite puis en un instant, un vent fort se leva et devia les épines vers......Goliath. L'homme-poisson c'était fait prendre a son propre jeu. Il n'eut pas le temp de bouger et une centaine de ses propres épines se planterent dans son corp. Mort, Goliath s'effondra dans un long rale. Porito avait donc eut raison sur l'issue de ce combat. A peine le premier combat venait de se terminer que le deuxieme combat se mit en place. Helium et Crassus se firent face. Porito avait trouver des informations sur l'ancien poste dans la marine qu'occupait Helium avant. Et il avait trouver que le gros bonhomme était un Colonel réputer de Water seven ou on le surnommait le "Destructeur rond". Crassus allait avoir du mal. Le pirate ouvrit le bal avec un coup de poing a distance, son attaque préféré. Helium resta sur place et fonca a toute vitesse sur Crassus. Le coup le ralentit a peine et il percuta Crassus qui essaya de bloquer l'avancée de l'ancien Colonel. Il réussit a le repousser puis riposta avec un autre coup dans le bide. Mais comme le coup precedent, celui-ci ne le fit presque aucun effet. Helium sourit puis fonca encore sur Crassus. L'attaque ne marcha pas car le Pirate bondit sur le cotés, zigzagua entre les charges répété d'Helium et Fit deux coup poing simultanés dans la téte de l'ancien Colonel. Helium chancela sous la puissance du coup mais continua a charger avec une force décuplé. Fatiguer par les attaques répété d'Helium, Crassus lanca sa plus puissante attaque: Le poing du Chaos. Il se jeta de toute ses forces sur Helium et lui donna un coup de poing qui perfora le ventre bien rond d'Helium et le tua sur le coup.

La foule aclamma de nouveau le vainqueur puis se fut au tour de Porito de se battre contre Raimond. Pour ne pas perdre de temp, le Combat de Fafine et de Cat se derouler dans une autre zone de combat en méme temp que celui du tueur. Méme le combat de Crassus et Yannick se derouler simulatenement. Donc Porito en deduit que si il battait Raimond, il affronterait soit Cat soit Fafine. Porito dégaina ses sabres, pret a abattre celui qu'il voulait voir a l'oeuvre depuis le debut de ce passionant Tournois. Raimond dégaina son Long Katana et se mit en position de combat, la lame de son katana sur l'epaule. Sans prevenir, Porito utilisa un Soru puis réaparut derriere Raimond pour lui lancer un Shigan slash. Le coup fut parer avec precision par Raimond qui sourit, toujour aussi optimiste. Il trancha d'un coup le mur derriere Porito qui avait eu la bonne iddée de s'ecarter d'un bond. Le tueur envoya un Ran Kyaku Ran sur le Sabreur qui envoya une multitude de lames d'air en forme de papillon. La collision des attaques repoussa les deux adversaires chacun de leur cotés. Raimond s'elanca et Porito egalement. Ils se heurterent dans un fracas d'enfer. Les deux lames de Porito crisserent sur la longue Lame de Raimond. Ils commencerent un duel au sabre en echangeant des coups a une vitesse inouie. Raimond para un coup, essaya de trancher le tueur au niveau de la ceinture mais la lame fut stopper par un des sabres de Porito qui se servit de son deuxieme sabre pour atteindre Raimond a la téte. Celui-ci se baissa et le sabre lui frola le bandana. Il fit un coup en pointe aussitot devier par un Ran Kyaku de Porito. Le combat durer depuis une heure et aucun des protagonistes ne s'avouait vaincu. Un moment de fatigue, un eclair gris et Raimond se fit transpercer de part en part. Il perdit son sourire Optimiste en un instant et mourrut avec une expression de terreur sur le visage.

Porito ricana comme il l'avait fait avec les autres mais s'assit par terre pour recuperer de ce dur Combat. Au loin, le cri d'effroi de Yannick retentit. Crassus avait-il gagner son combat? Il n'eut pas le temp de se poser la question d'un arbitre arriva. Il ne dit rien et donna a Porito un plateau sur lequel se trouver un veritable festin. Le tueur devora avidement la nourriture, affamé a cause de son precedent combat. L'arbitre lui annonca discretement que le Combat Cat contre Fafine c'était achevé. Fafine avait gagnée de justesse. Porito Hocha la téte puis se leva. La foule l'acclama mais Le tueur leur adressa un geste Obscene. Les spectateurs protesterent puis se turent en voyant arriver la gagnante du combat d'a cotés, Fafine. C'était une jeune femme originaire des Iles celestes.Elle avait de long cheveux blond qui lui descendait jusque dans le bas du dos et de petites ailes dans le haut du dos. Son visage était innocent et mignon mais Porito ne s'y laissa pas prendre. Fafine Brin d'acier devait etre une redoutable adversaire. D'ailleur, elle sortait deja son arme, ue sorte de lance avec un coquillage au bout. Porito n'avait jamais entendu parler des Dials car étant trés éloigné du monde exterieur. Mais Fafine elle était une experte en dials. L'homme chauve hurla dans son Den Den Mushi Microphonique que le combat pouvait commencer. Fafine fut trés rapide et s'envola dans les airs grace a des Dials d'airs caché dans ses chaussures. Porito voulut l'atteindre avec un Ran Kyaku Ran aussitot contrer par le Pyro-Sabre de Fafine. Le pyro-sabre est une sorte de sabre de feu alimenter avec un Dial de feu. Porito fut surpris un moment mais réagis vite et dégaina ses deux sabres, pret a s'en servir. Fafine resta en l'air puis lacha un Milky Dial. Celui-ci créa une route de nuage. Fafine s'en servit pour rester plus longtemp en l'air. Elle ne voulait pas attaquer en premiere alor Porito envoya un Ran Kyaku Shuriken et Fafine sortit deux Flash Gun. En un instant, son Pyro-sabre était rangé a sa ceinture et ses deux Flash Gun était dans ses mains. Fafine tira avec ce qui dissipa les Ran Kyaku. Ses deux pistolets émmété une sorte de flash eblouissant a chaque tirs. Lorsqu'elle mitrailla Porito avec, Celui-ci fut completement aveuglé un petit moment.

Une balle le toucha a la jambe mais il tint bon et fit un Soru. Il reaparut sur la Route de Nuage. Fafine le vit et le mitrailla de nouveau en faisant toute sortes d'acrobaties. Porito para les tirs avec ses sabres malgrés les flash qui l'eblouissé. La jeune Femme s'approcha de Porito et engagea un coup de pied au corp a corp. Porito fit un tekkai et le coup ne lui fit presque rien. Fafine s'appuiya sur sa main tout en gardant les jambes en l'airs puis pivota et flanqua et autre coup de pied au tueur, cette fois a la téte. Un sabre aiguisé para le coup. Porito était prés a tout pour gagner ce tournois. Il voulut trancher en deux son adversaire mais elle evita les sabres et, grace a ses dials d'airs dans ses chaussures, elle envoya de nouveau un coup de pied a Porito mais en cinq fois plus rapide. Le tueur se baissa pour faire un Shigan Ouren ensuite mais Fafine s'envola de nouveau, hors de portée. Elle Mitrailla Porito avec ses deux Flash Gun mais le tueur ne s'avoua pas vaincu. Un Shark Slash et Fafine n'eut plus que des morceau de metals dans les mains. Furieuse, Elle sortit son Pyro-sabre et porta un immense coup circurculaire sur Porito. Toujour sur la Route de nuage, Celui-ci fit quelques salto puis un perrilleux saut arriere. Cela lui permit d'eviter le puissant coup mais la Route de nuage disparut a cause des flammes du Pyro-sabre. La foule fit un grand "OH" en voyant Le tueur degringoler du ciel tandis que Fafine foncer a sa suite pour l'achever. Dans la main de la jeune femme, un Reject Dial attendait d'etre utiliser sur Porito pour l'achever une fois que celui-ci serait a terre. Avec l'energie du desespoir, Porito Utilisa un Geppou pour sauter au-dessus de Fafine, tout sa en etant dans le vide. La jeune femme ne vit rien venir. Le tueur eut un sourire. D'un coup, il envoya un shark slash tout en descendant en vitesse de Soru. Il la coupa en deux au niveau du dos puis les deux moitiés du corp atterirent a terre dans une gigantesque explosion. Tranquille, Porito réatterit juste a cotés avec le méme sourire.

-Mesdames et messieurs, vous venait d'assister a un combat tout bonnement incroyable!!!!!!! Jamais dans toute l'histoire du Tournois il n'y a eu un combat aussi epoustouflant! Voyons voir si la finale sera tout aussi Palpitante!

Les spectateurs hurlerent de joie comme des hyppie. Porito se pencha sur le cadavre de Fafine et lui prit un de ses coquillages. Il avait vu leur pouvoir a l'oeuvre et en voulait un. Il ne savait pas a ce moment la qu'il était en train de prendre un Reject Dial,le plus puissant et dangereux des Dials. Le méme Arbitre que tout a l'heure vint voir le tueur et lui donna de l'eau fraiche. il lui annonca que Crassus allait venir pour la Finale. Crassus était un Redoutable adversaire et Porito le craigner depuis le debut. Le pirate et le membre du CP9 allait s'affronter dans un combat epique. D'ailleur, Crassus apparut, pret a en decoudre. Il souriait et lachait quelque rots a intervalle reguliers. L'homme chauve prononca le depart de la Finale et crassus disparut trés trés vite. Porito regarda autour de lui sans le voir. Soudain, un coup de poing a distance coupa le souffle de Porito qui fut projeté contre un mur de l'arene. Crassus était derriere lui!!!! Le pirate profita que Porito était a terre pour envoyer une rafales de coups poings a distance. Le tueur evita le tout avec quelques Soru et Frappa Crassus avec un de ses sabres. Grave erreur. Crassus est un specialiste du Corp a corp. Il est trés dangereux de l'attaquer directement. Porito en fit les frais et son premier sabre se brisa sous les coups de Crassus. De Rage, Le tueur tourbillona et un shigan slash superpuissant envoya voltigé Crassus. Le Pirate n'aurait pas du casser un des sabres de Porito. Celui-ci avait le regard fou. Crassus essuya le mince filet de sang qui s'echapper de sa bouche puis se lanca de toute ses forces sur son adversaire. Porito ne bougea pas et se reçut un phenomenale Coup de boule dans le corp. Mais il ne broncha pas. Son tekkai l'avait protégé. Il Courut vers Crassus qui avait été repousser par le tekkai du tueur. Le pirate sourit et lacha un Enorme Rot. la puissance de ce Rot repoussa literralement Porito qui s'etala de tout son long par terre. Crassus frappa de toute ses forces le dos du tueur, lui brisant la colonne vertebrale. Considerent Porito comme comdammné, Crassus ne fit pas attention a ses mouvements dans le vide. Grosse erreur. Le dial Reject que Porito avait recuprere était dans sa main. Il se jeta sur le pied du Pirate et enclancha le Reject Dial. Sa puissance envoya les deux protagoniste chacun heurter un mur du Colysé.

Des arbitres et des medecins se precipiterent sur les deux combattent et constaterent la Mort de Crassus. Mais Porito était vivant! Malgrés plusieurs os cassé et déboité ainsi qu'un morceau de pierre poitu enfoncer dans la cuisse, il s'en sortait plutot bien. Le tueur se reveilla une fois de plus dans un Hopital. Cette fois, c'était un Hopital de Marie-joa. Au pied de son lit d'hopital, Horacio le contempla avec inquietude.

-Mais qu'est ce que je.....

-On ta retrouver au beau milieu de l'oceau sur ta barque surchargé.

-Surchagé de quoi? Merde qu'est ce que j'ai mal.....

-Surchargé avec un Pirate celebre du nom de crassus, le Pirate que tu était censé arreter c'est a dire Khrys et un autre pirate de Skypea.

-Alor je.....

-Ah et.....On a trouver un Fruit du demon dans ta barque. J'ai veiller a ce que personne ne le touche ni le mange!

Porito resta muet tandis qu'Horacio se tourner les pouces. Il avait donc gagner le Tournois de West blue......Content, Porito contempla la mer par la fenetre en pensant au fruit qu'il avait bien pu avoir........



FINIS

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]


Dernière édition par porito le Sam 19 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Jeu 17 Sep - 21:49

J'ai finit. Désolé si la fin était un peu rapide mais je me suis apercut que j'avais depasser le nombres de lignes prevus trop rapidement XD
Donc j'obtient un Fruit du demon si vous valider. Ce sera le Fruit Logia du Magma. Est-ce que je peut avoir un petit bonus d'Xp? Je merite bien sa avec le nombre de lignes que j'ai fait..... Vous en penser quoi?

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 24
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Ven 18 Sep - 14:04

e te corrige ça quand je reviens vers 16-h30

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 25
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Sam 19 Sep - 16:19

En attendant Sandy je donne mon avis :
Comme je te l'ai dit dommage que le fin de ton RP soit aussi précipité ..
Mais bon avec plus de 170 lignes ( si je me souviens bien ) et un RP assez bon ( ç'aurait été mieux avec une fin plus élaboré .... ), tu pourra peut etre avoir ton fruit.
Pour le bonus XP je sais pas si t'en aura.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Sam 19 Sep - 16:26

STOP! J'ai droit d'ameliorer la fin? ( Je pourrais essayer malgrés ma fleeeeeeeeeeme)

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Sam 19 Sep - 18:38

FINIS et celui qui trouvent pas ma fin geniale je le tue >.<

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 25
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Sam 19 Sep - 23:17

Ta fin est bien! ^^ Mais pas totalement SUPER bien. Mais c'est beaucoup mieux d'avoir éditer ^^.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porito
Agent secret
Agent secret
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Prime: /

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Dim 20 Sep - 12:04

Ben, on me valide pas? O____O

________________________________
Le Geant Invisible,Membre du CP9 et ton pire cauchemard
Présentation du CP9: https://www.youtube.com/watch?v=e3ci6CFSuJg&feature=related


"Va te faire voir,je ne veut aucun remerciement"

"J'adore etre du CP9 moi. Trancher, c'est ma specialité!"

"Les pirates sont comme la mauvaise herbe: Plus tu en coupe,plus sa repousse mais une chose est sure,une tete sa ne repousse pas!"
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 24
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
275/275  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Dim 20 Sep - 14:18

Bon rp mais tu devrais plus espacer ton texte et expliquer mieux le nom des techniques au lieu de juste mettre leur nom.
Je te valide ton fruit mais attention, ne fais pas superman avec sinon je serais obligé de te mettre des contraintes.
+140 xp me paraissent bien : à voir aussi avec sieg.
Tu gagnes donc 70 de plus avec le bonus ce qui fait un total de 210 xp.
Bon boulot!

________________________________
La volonté est la clé de tout



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 25
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   Dim 20 Sep - 14:21

Pour l'XP il doit bien y avoir plus de 200 lignes, avec un pas mal histoire, mais c'est vrai que pas assez bien décris par moment, mais bon pour les XP je suis d'accord

( finalement j'ai dû faire un post Razz )

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Tournois de West blue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournois de West blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux requins ( Rang D)
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» La base oubliée
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]
» [Fiche d'île] QG de la Marine de West Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: West-Blue :: Les îles-
Sauter vers: