la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec le Youg Youg no Mi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:03

(Cet entrainement va aussi me permettre de m'exercer a la premiere personne)

Je venais de sortir de l'hopital de Mariejoa. J'y était resté un mois suite au blessures que j'avait reçut lord du Tournois de West Blue. Sa avait était d'un ennui mortel. Ces vieux shnock qui se pretendait medecins n'avait fait que me dire de rester au lit. Je n'avait méme pas eu le droit de m'entrainer ou de mordre dans la recompense que j'avait reçut en tant que vainqueur du Grand Tournois de West blue. Horacio m'avait bien entendu tenu compagnie mais il avait passer son temp a s'excuser auprés de ces enfoirés de Charlatans. Etre a l'air libre m'avait manquer méme si je detester tout ce qui n'avait aucun rapport avec le meurtre. Sa aussi ça m'avait manquer. A cotés de moi,Horacio reajusta ses lunnettes de soleil puis fixa le sac que je portait dans mon dos. Je ne lui accorda pas un regard, j'attendais d'etre a mon Logement pourris pour aborder les choses serieuses. Quand enfin on arriva a l'interieur de mon petit appartement, je lancait le Sac sur la Table de cuisine. Horacio referma la Porte derriere moi puis vint me rejoindre.

-Tu n'a pas pensé a ce qui risque d'arriver si tu le mange? Fit-il d'une voix inquiete.

Je ne repondais pas. Il était evident que j'allais le manger. Et je me fiche des consequences. Quand j'y pense, c'est enfin ma chance de devenir encore plus puissant.

-Tu m'ecoute quand je te parle Porito? Si ce fruit n'est pas ce que tu pense etre.....

Je faisait encore la sourde Orreille et j'ouvrit le sac. A l'interieur, Une noix de Coco d'un jaune eclatant tacheté de Mauve attendait patiament que je la croque. C'était le fruit du demon que j'avait gagné au Grand Tournois de West Blue au prix d'impressionantes blessures. Horacio continuer de me parler mais cela faisait longtemp que je ne l'écouté plus. Mon esprit était focalisé sur ce Fruit Etrange qui allait me rendre plus fort.

-Ferme la Horacio! Je vais le manger! Ecarte-toi!

Je n'avait aucune envie de le blesser si jamais mon pouvoir se revelerer dangereux. A contre coeur, Mon collegue s'eloigna dans un coin de la cuisine tandis que je prenais le fruit dans ma main. Je sentit mon coeur battre a toute vitesse dans ma poitrine. Puis, sans hesitation, je le mordait a pleine dent. Un gout horrible envahis ma bouche et j'eut du mal a me retenir de vomir tellement c'était infecte. Les fruits du demon ne donnant leur pouvoir qu'a la premiere bouchée, Je jetait le reste de cette pourriture a la poubelle.

-C'était comment?

-Pouha! C'était degeulasse! Horrible je te dit!

-Ben, tu ne ressent rien de nouveau en toi? Pas un changement?

-Non rien.

A vrai dire,je commencais a trouver la cuisine un peu plus froide que tout a l'heure. Mais je ne trouver pas sa genial d'avoir un pouvoir Frileux. De rage, j'abattit mon poing sur la table et un couteau fut propulser dans les airs. Je me le prit dans le pied. A ma grande surprise, la douleur ne vint pas. Et a la place du sang, une susbtance d'un rouge-orange clair sortait du bout de mon pied. Bientot, La substance disparut et le couteau avec. Mon pied était tout aussi normal qu'auparavant. Horacio, barricadé derriere un plateau-repas, poussa un petit cris d'exclamation.

-Ma parole, C'est de la Lave!

-Hein? Tu veux dire que mon pouvoir c'est lacher de la Lave?

-Encore mieux! Tu est un Logia! Le Logia du Magma!!

-QUOI??????????

J'était estomaquer. Moi qui rever d'etre plus fort devener du jour au lendemain un Utilisateur de Logia! Je n'arrivé pas a y croire. Horacio m'aplaudit tandis que je me demander comment je pourrais utiliser ce fruit au mieux de sa forme. Je sortit donc en direction du Port pour m'entrainer. Pour plus de sureté, Horacio était resté dans mon logement a deux sous. J'arrivais enfin au Port et je m'assit sur un petit mur de pierre.

-*Bon, voyons voir...... par ou commencer?*

Mon regard se posa sur un des nombreux pontons. Un pensée amusante me vint a l'esprit. Bon, c'était un peu lache de faire sa alor que le Port n'était pas remplis mais chacun ses problemes. Je me concentrait en imaginant une vague de Magma sortant de ma paume. Comme je l'avait prevu, ma paume se mit a se transformer en magma. Une vague de magma jaillit et fonça sur un ponton. Celui-ci fut devorer par la lave a une vitesse halucinnante et bientot il ne rester que des petits bouts de bois qui flotter sur l'eau.

-*Genial! Passons a autre chose maintenant...*

Aprés six heure de Dur labeur, j'avais decouvert six techniques et les avait aprises par coeur.


Wind Wave Magma: Porito envoie une vague de magma qui est large d'environ 3 métres et haute d'environ 2 métres. Le magma etend plus solide que la lave, la vague peut resister a des attaques visant a la detruire mais un sabreur bien entrainer ou une grosse brute peut trés bien en venir a bout. Sa temperature est de 1000°C.

Magma Punch: Porito s'assemble un enorme poing de Magma qu'il utilise pour balayer ses adversaires. Sa temperature est de 500°C pour que le poing soit bien compact et solide mais il reste tout de méme assez brulant.

Volcanic Bomb Surprise: Porito se constitue une couche de magma sur tout le corp et la fait refroidir jusqu'a devenir une statue de granit incendescent. Il explose ensuite et les debris mortels heurte ses ennemis. Les debris sont plus ou moins gros.

Volcanic Boiler: Porito fait chauffer tout ses organes au maximum c'est a dire a 1200°C. Son corp devient alor rouge vif.Aucune fumée ne s'echappe de lui mais la chaleur est si intense que les pas de Porito peuvent laisser des marques profondes sur le sol. L'effet de cette technique est que Porito est desormais plus rapide que le Soru de seulement quelques secondes et ce pendant sept minutes, le chiffre fetiche de Porito. Si porito est dans cet etat quand il fait une autre technique, il doit ajouter "Boiler" au nom de l'attaque. Malheuresement, si il execute une attaque dans cet etat, il ne pourra pas en faire de suplementaire.

Tekkai Basaltique: Porito execute un tekkai renforcé par du basalte dut au refroidissement trés rapide de son corp.

Hebi Youg: Porito se change en lave ce qui le rend plus liquide et prend la forme d'un Serpent. Cette technique lui permet de mieux se deplacer dans des espaces defavorables.




(FINIS VOUS POUVER VALIDER MES TECHNIQUES SI VOUS VOULER,JE LES AJOUTERAIS A MON DOSSIER PERSO)
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

Finit, vous pouver venir voir si mes techniques sont en régles car je me suis bien emmerder a trouver les noms et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue275/275Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue175/175Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

Ben moi je suis pour, valider. Peut etre que les degrés sont un peu trop élevée ..
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:25

C'est les degrés que j'ai vu sur Wikipedia mais je peut changer si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue275/275Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue175/175Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

Je retire ce que j'ai dit plus haut aprés avoir vu la page de Wikipédia de porito Razz
donc moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Entrainement avec le Youg Youg no Mi Left_bar_bleue300/300Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:35

Merci^^ je peut donc rajouter ses techniques avec celle de mon dossier perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec le Youg Youg no Mi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Youg Youg no Mi   Entrainement avec le Youg Youg no Mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec le Youg Youg no Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement n°1
» entrainement N°1
» Entrainement en pleine mer...
» Règle pour l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: