la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ile de Mister X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Ile de Mister X Left_bar_bleue425/425Ile de Mister X Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Ile de Mister X Left_bar_bleue375/375Ile de Mister X Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Ile de Mister X Empty
MessageSujet: Ile de Mister X   Ile de Mister X Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:42

Mister X avait perdu le contact avec tout ses émissaires à travers le monde, cela voulait dire qu'ils avaient été tous tués. Mais leur défaite ne représentait rien aux yeux de l'homme, tout ce passait jusque là selon ses plans. Sur chaque lieu de combat avait été laissé un logpose leur indiquant l'emplacement exact de son île. Les lieus de bataille était tous situés à 3 jours de navigation de là, toutes les personnes souhaitant se battre arriverait nécessairement en même temps.

L'île était très imposante, on pouvait voir qu'elle était recouverte de végétation et sur l'un des côtés d'une chaine montagneuse. On pouvait de loin appercevoir d'énorme volatile la survolé. Elle ne semblait à prioris pas gardée et on appercevait seulement un seul et unique bateau. Celui de Mister X. Tout ses hommes y étaient rassemblés et semblaient attendre l'arrivée d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Ile de Mister X Left_bar_bleue400/400Ile de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Ile de Mister X Left_bar_bleue400/400Ile de Mister X Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Ile de Mister X Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'équipe "CP9" Sur l'île du X...   Ile de Mister X Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

Légende pour mes textes :
Blanc = texte
Indigo = Sasori
darkred = Porito
Black = Horacio
Red = Méchant
Cyan = Marine
Green = Hatchin
Yellow = Kuja
Violet = Hatori
Darkblue = Faust
Orange = Iochika
Brown = Murai
Blue=Layla
« ........ » = Parole
*.........* = Pensée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L’arrivé du CP9 sur l’île de X

Porito, Horacio et l’équipage du scorpion noir arrivaient enfin sur l’île indiqué par l’étrenal poste que j’avais trouvé dans ma poche, l’île était imposante il y avait une végétation très importante, ainsi qu’une chaîne de montagne très impressionnante. Une bateau était accoster du même coté que nous, sûrement le bateau de mister X... Nous descendirent donc du bateau et l’on monta un camp provisoire pour mieux protéger le bateau. L’on abatis quelque arbre pour véritablement construire un petit port ou le bateau pouvais accoster sans trop de problème. L’on construisit un mur avec des rondins de 5 mètres de haut chacun, et l’on rajouté deux tour de garde pour ceux qui devait surveillé, de cette manière même si il y a des animaux sauvage sur l’île l’on ne risquait rien...

« Ben merde alors vous avec réussi a faire quelque chose avec vos main. »

« Bon après il faudra que l’on organise les tours de garde, on fera ça en début de soirée en attendant quartier libre pour l’équipage. Mais si Porito et Horacio voulaient bien venir pour que l’on discute se serai bien. »

« On te suit Sasori »

Porito grommela mais suivi Horacio pour ne pas resté seul... Une fois tout les trois installé autour de la table l’on commença a discuté :

« Je pense que vous savez a quoi et qui nous allons avoir affaire ici ? C’est gens sont très puissant, donc il faut faire, pour eux, primé la vigilance. Il faut réussir a leur faire comprendre que nos ennemis sont hors de leur porter, seul Faust pourrai peut-être faire quelque chose. D’ailleur »

Je me levé de ma chaise et sorti de la pièce, j’appelais Faust qui arriva sur quelque seconde.

« Je pense que tu aurai le niveau pour t’attaquer à nos faibles ennemis, mais même là je veux que tu fasse attention. Si tu es d’accord avec mes condition je te laisse prendre par a notre réunion. »

« Je respecterai cet ordre chef ! »

« Allez viens alors. »

Faust s’installa a coté de moi et nous reprirent notre discution...

« Je pense qu’il serait bon que l’on se mettent en groupe de deux que vous avez déjà sûrement déduit. L’un des deux groupes devrait faire un voyage sur l’île cette nuit, je pense que c’est a nous d’y aller car grâce a mon fruit j’ai l’avantage de pouvoir contrôler la plus grande partie du paysage. »

« Moi je suis ok. »
« Moi aussi je pense que comme ça on pourra faire un plus connaissance avec le reste de l’équipage, histoire que cette mission clandestine se passe bien. »
« Vu qu’on est l’unanimité mon vote servira a rien mais évité de crever les moucherons. »














[A suivre : pour tout com's ==> MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Mister X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister X
» Premières frappes de Mister X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Mock town :: Au large-
Sauter vers: