la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Empty
MessageSujet: Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)   Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:34

Partie N°2: L'enfer, c'est moi!

Nous venions de quitter la zone ou les Rois des mers avait cru bon d'essayer de nous croquer. Le "Volcano" filait a tout vitesse vers Impel Down. Deja, j'entendait le Vacarme des Coups de fusils et le fracas des Coups de Sabres. L'adrenaline me monta au cerveau comme a chaque debut de bataille. J'aimais les sanglantes confrontations face a de puissants adversaires. J'en voulait toujour plus et ma soif de Victimes ne se calmait jamais. Au-dessus de nous, Sad avez toujour sa forme hybride. Etant donner que nous n'arriverions a Impel down que d'ici une heure, j'interpellat Gilf qui était éssouflé d'avoir dut tenir téte a cette foule de monstres.

-Eh Gilf! Dit-moi, combien de forme possede Ce Piaf? Et qui est cet Amiral Olaf? J'aimerais en savoir un petit peu plus avant de devoir te le demande en plein milieu de la bataille....

-Pffffff.....Ces monstres étaient balézes. Sad a deux formes suplementaires a celle qu'il avait deja grace a Vegapunk Junior et ses medicaments pour Zoan. Un autre sous-amiral utilise ces médicaments et les as vivement recommander a Sad le jour ou j'était de garde a Mariejoa. Cinq formes en tout, Corbeau, Perroquet, Hybride, Corbeau Arc-en-ciel et Aras Obscur.

-C'est trés utile ça!

-Oui. Olaf est un Vice-amiral trés.....comment dire......Paresseux. Il envoie Folow et Sadinou sa place. Mais quand il entre dans la bataille, il déchaine son terrible Ak-baba. Dans les histoires pour enfants, ont raconte que sept oiseaux connus sous le nom d'Ak-babas hanterait une ile du Nouveau Monde. Olaf est originaire de cette ile, Recif-a-bec. Son arme porte le méme nom que les sept oiseaux legendaires qui terrorisait son ile il y a des centaines d'années. C'est un Sabre ayant une lame en forme de Bec recourbé et cruel. Un systeme complexe de lames et de poignés sur le sabre permettrait de lui faire faire prendre sept formes. Comme les sept Ak-babas. Chacun avec un nom etrange. Blizzard, Séisme, Colosse, Orage, Tornade, Tsunami et le cruel Souffrance.

-Oulalala, j'ai peur! Vraiment, ce Vice-amiral doit avoir une cervelle de moineau pour s'interresser aux Piafs.

Gilf ne tenu pas compte de l'insulte faite a son supérieur et prit ma place au rénes tandis que j'allais me reposer a l'arriére. Pour la premiere fois depuis le debut du voyage, je put prendre une pose de ving minutes. Ving minutes sur une heure. Bon, j'avais progréssé en matiere de malchance mais je peut dire que la c'était le pompom. Je me suis reveiller a cause d'un bruit ressemblant fort a un boulet de canon heurtant l'eau a seulement quelques métres du "Volcano". Maugreant un tas d'insultes, je regardais en face de mon bateau pour voir.....Un enorme bouclier devier un autre boulet de canon. L'homme qui tenait le bouclier posseder des sortes de patins qui lui perméttait de glisser sur l'eau. L'insigne de Sous-Amiral était acroché a son epaule. Au commandes du "Volcano", Gilf fut surpris autant qu'Iizaac qui était pret a arreter les autres boulets de canon sans l'aide du Mysterieux Sous-Amiral. Pas si mysterieux que sa. Sur son bouclier, en grosse lettres bien coloré et affreuse, le nom de Folow était ecrit. Je fallit m'ettoufer de rire.

-C'est Folow!

-J'avait remarquer. D'ailleur, je pense que tout le monde l'a remarquer. Bien, j'adore le voyage avec Monstres,Sous-amiraux Bizzares et Mesaventure a gogo. Mais la, je vais botter le train au Bateau qui tire sur MON "Volcano"!

Mais le bateau en question avait disparut. Il n'y avait plus rien a l'endroit ou était censé ce trouver l'enemis. D'ailleur, un silence de mort planer sur l'entrée principale d'Impel Down. Les commandants de Ponzol était entrer a l'interieur! Folow était toujour devant moi et j'en profiter qu'il soit en train de scruter le prison pour regarder ses sortes de patins de plus prés. Ils était de couleur bleu et ressemblait fortement a des sandales. Sauf qu'une lame sous les sandales leur permetter de flotter a la surface. Des lames en Granit Marin? Folow arreta de regarder la priosn pour se tourner vers moi qui essayer toujour de retenir mon fou rire en voyant l'allure de son Bouclier.

-C'est vous, Porito Agent du CP9 a 1200 dorikis, actuel Agent sur l'affaire "Ponzol", Alliés du Lieutenant Medium,de la Colonel Iridia, de l'Agent Horacio, de l' Agent Sasori, du Colonel Izaac et du Colonel Gilf? Je me nomme Folow, Sous-Amiral de MarieJoa, Sous les Ordres du Vice-Amiral Olaf, Actuellement en mission pour vous aider avec l'Agent du CP9 Horacio qui est deja inflitré a l'interieur de la Prison.

-Horacio est la? Il faut vite aller l'aider!

Avant que Folow n'est pu rajouter une seule autre phrase Officielle, Je prit les rénes du "Volcano" qui fonça en direction de l'entrée de la prison. Sad vint de poser a cotés de moi puis se retransforma en un magnifique Aras. Gilf et Izaac se tenait toujour prés a repousser une attaque eventuelle ou une embuscade. Folow nous suivez avec ses Patins. Notre petit groupe arriva bientot devant l'immense entrée d'Impel Down. Gilf sortit de sa poche une carte d'Impel Down pour nous guider dans l'immense prison mais avant qu'ont est pu faire quoi que ce soit, La carte avait disparu. Un rire de gamine retentit.

-Hihihihihihihihi! Vous devriez voir vos tétes!

-MAIS BORDEL DE MERDE,JE PEUT PAS ETRE TRANQUILLLE TRENTE SECONDES????

-Olalala, Calme-Toi le Grand-Monsieur tout noir! Tes pas marrant.

-Montre-toi, espece de petite peste!

-Hihihihihihihihihihihihi! Je suis bien cachée hein?

En effet, cette saleté de gamine était bien cachée. La voix venait de partout a la fois et aucun endroit ne parraisser etre la cachette de la petite peste. Izaac, Sad et Gilf ne savait pas quoi faire mais Folow s'avança. Il sortit de sa poche une boussole en Granit Marin avec un petit réservoire de liquide orange. L'aiguille de l'objet pointa aussitot vers le Sud-Est. Mais il n'y avait que la mer la-bas. Mais folow lui marcha a l'oposée de la direction que l'aiguille pointer. C'est a dire le pan de mur a cotés de la Porte.

-Oh! Le Marine-Bouclier m'a trouvé! Bonne pioche mais je veut encore jouer.

Folow s'aprreta a percuter le pan de mur avec un coup de patin mais il eut juste le temp de parer une toupie qui rebondit sur son bouclier. La gamine avait quittée sa cachette. Elle était maintenant devant nous en nous souriant d'un air de petit ange. Mais ça ne marche pas avec moi. La gamine portée une petite jupe violette et debardeur egalement violet. Ses cheveux blond étaient attachés en deux tresses. Dans ses main, Elle tenait un paquet de toupies et un étrange bonbon rose. Pour compléter le tableau, un enorme marteau violet était accroché a son dos. Et la gamine le portait sans effort apparant alor qu'il faisait trois fois sa taille.

-Hihihihihihihihihihihihi! Alor, on joue a quoi? Tape-Marines? Eclate-Tétes? Massacre-Marteau? Toupies-Sanglantes?

-Hummmmm C'est des jeux interressants...Je vais choisir....

-PORITO! Ce n'est pas l'heure de jouer avec une gamine! Ont l'assome et ont entre.

-Bien dit, bien dit, bien dit! Je propose, propose, qu'ont en finisse, finisse, rapidement!

-Sad, votre façon de parler a encore changer?

-Que,Que,Que veut tu, mon,mon,mon petit Izaac, Izaac, Izaac, j'y peut rien!

-Hihihihihihi, Alor vous voulez jouer a Eclate-tétes? Chic! J'adore ce jeu!

-Euh, c'est pas une gamine ordinaire ça.....

-Du temp que ça inclus pas les poupées, les jeux de cette petite me plaisent bien. Faisont lui plaisir!

Et sans plus de façon, je me jetait sur la Gamine. Un "Plop" sonore retentit. J'eu un sacré reflexe et éviter a temp un coup de marteau a la téte. Je lui porter un coup de sabre aussitot devier par une toupie. Le pied de la gamine heurta mon menton, m'envoyent valser. Elle était trop forte pour etre ordinaire. Car elle venait a l'instant de briser un tekkai. Je ne sait pas comment elle a fait mais j'étaiut sur que quelque chose cloché. Maniant son marteau a une main sans effort, La gamine sourit puis envoya une dizaine de toupies dans ma direction. Un tatouage de Filet les arreta au vol. Dérriére moi, Izaac et Gilf se tenait prés a me seconder.

-Pffffffffffff! vous etes pas rigolos Marine-tatouage et Monsieur-Gilf!

-Hein? Attend une seconde, comment tu connais mon nom?

-Pour savoir tu doit m'attraper! tralalalalalere! Mais ça veut dire qu'on joue pas a "Eclate-Téte". Ont joue a la "Poursuite de l'enfer"!

-La poursuite de l'enfer? Mademoiselle, nous sommes trés en retard alor auriez-vous l'obligeance de nous rendre la carte et de nous laissez passer?

-O non non non! Tu doit jouer Marine-Bouclier! Et toi aussi Grand-Monsieur tout noir, Marine-Tatouage, Monsieur-Gilf et Monsieur-Perroquet! Parce que, Ont doit jouer a la Poursuite de l'enfer!

-L'ENFER C'EST MOI SALE GAMINE,JE VAIS JOUER A UN VRAI JEU MOI!

-Et c'est quoi? Dit dit dit dit dit dit! Je suis toute contente d'apprendre un nouveau jeu!

-Mon jeu s'apelle.......La Mort venu d'en haut!

-Et c'est quoi les régles?

-Chaque joueur doit rester dans les airs pendant dix secondes puis aller toucher le sol trois fois, et donner un coup a l'autre. Le joueur qui a le moins de Blessures a gagner!

La gamine fit mine de réfléchir. Moi, pendant ce temp, je me demander si mon Plan aller marcher. L'ont se mit en place tandis que le reste du groupe me regardait d'un air angoissé. La gamine était toute exitée et sautiller un peu partout en disant "Un nouveau jeu, un nouveau jeu!". J'était un peu en colére contre cette sale fillette qui osé me défier mais je ne peut pas la tuer tout de suite non plus. Je n'était méme pas sur qu'elle soit une partisante de Ponzol. Aprés maintes réflexions, le jeu put commencer. A peine la gamine s'elança que je lever le pouce.

-TEMP MORT!!!!!!!

-Hein?

-Hein?

-Hein?

-Hein?

-Hein?

Tout le monde était completement surpris. La Gamine resta la pendant trois secondes, sans bouger, la bouche grande ouverte. Folow en profita pour s'allumer une clope tandis que tout les autres était toujour aussi immobile qu'avant. Mon Plan était certes débile, mais efficace.

-Mais, c'est pas juste! C'est pas dans les régles du jeu ça!

-Un temp mort, c'est quand quelqu'un veut se reposer pendant un jeu. Etant donner que c'est MON jeu, j'ai parfaitement le droit de decider si il y a un temp mort ou non.

-Bon, t'es pas marrant Grand-Monsieur tout noir! Mais j'aime pas tricher alor tu l'a ton temp mort! Mais tu n'a qu'une heure, NA! Aprés, on rejoue!

J'était soulageait. Mon plan avait parfaitement marché. La gamine s'assit par terre en croisant les bras, un air résigné sur le visage. Dérriere moi, le groupe entier m'applaudit et me felicita. Je les repousser d'un bon vieux "Vos geules" puis arracha la carte d'Impel Down des mains de la gamine qui ne broncha pas. Nous pumes donc entrer dans la prison avec une heure de sursis. Encore sous le choc de ma ruse, les autres ne dirent rien a part Folow qui était en train de se griller tranquille sa cigarette en chargeant ce qui devait étre une sorte d'arbaléte. Le premier niveau était anormalement vide. Normalement, il y aurait du y avoir des gardes ainsi que des prisonniers. Mais non, rien, silence total. Soudain, un Garde en sang surgit. Il avait un bras en moins et plusieurs cicatrices horribles qui lui couvrait le corp. A ce rythme, il allait crever. J'eut une grimace tandis que Izaac retint le Garde pour ne pas qu'il tombe.

-Qu'estce, Qu'estce, Qu'estce qui vous est, est, est, arrivé?

-Cette.....femme......je n'ai....rien vu venir....Un homme....Doré....

-Un homme doré?

-Oui....Il a décimé....mes collegues......ont a rien pus faire....Une cinquantaine de Pirates ont surgis......Trop nombreux.....Ont a transféré la plupart des prisonniers au troisiéme niveau......

-Bien, nous nous occuperont de ces Pirates, officier. Ont-ils libéré des prisonniers avant le Transfer?

-Oui.....Trois d'entre eux.....Qui était leur premiere cible apparemment.....Epervier....ayant une prime de 30 millions de berrys ainsi
que........Mr Uno et Miss Secondo ayant chacun...........une prime de 28 millions de berrys.....


Folow allait lui poser une autre question quand du sang jaillit de sa bouche et des spasmes incontrolés secourent son corp. Je fit une deuxieme grimace ironique puis tourna le dos au Garde qui expira avec violence. Donc il n'y y avait plus rien ici. C'était au deuxieme niveau que tout aller se jouer. Mais j'avait un mauvais pressentiment. Quelqu'un était en train de nous Observer. Je ne sait pas qui mais quelqu'un. Gilf ferma les yeux du Cadavre puis nous nous remirent en route. Mais les yeux que je sentait nous suivez toujour. Je voulais en avoir le coeur net......Alor que j'allait me retourner pour lancer un Ran Kyaku, Sad me prit de vitesse et se changea en forme Hybride. Ailes déployées, il fonça vers l'observateur invisible.

-Jour de chance, Milady. Un Canard dans notre Ligne de mire.

-J'ai vu, Mon cher. Le trés Honorable Ponzol sera content de voir ce que nous lui approteront sur un plateau d'argent!

Une détonation. Un tir. Un projectile. Et Sad evita de justesse une sorte de balle qui fonça sur nous! Folow prit son bouclier a deux main et percuta la balle, la renvoyant dans les airs. Celle-ci explosa. Une bombe a retardement. J'était si Absorbé que je ne vit pas le deuxiéme tir, qui était cette fois une sorte de pieu gris. Je vit le projectile qui filait vers moi, mortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°7 de Porito au CP9 (Deuxieme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°2 de Bebop [Deuxième Partie] : Libération!!!
» Mission N°7 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°8 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 1)
» Mission N°6 de Porito au CP9 (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Impel Down :: Niveau 1-
Sauter vers: