la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°11 de KNS au CP9

Aller en bas 
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°11 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°11 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°11 de KNS au CP9 Left_bar_bleue400/400Mission n°11 de KNS au CP9 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Mission n°11 de KNS au CP9 Empty
MessageSujet: Mission n°11 de KNS au CP9   Mission n°11 de KNS au CP9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:11

Légende pour mes textes :
Blanc = texte
Olive= texte écrit (ordre de mission, lettre, ...)
Indigo = Sasori
Black = Chef des méchants
darkred = Méchant supérieur
Red = Méchant
Cyan = Marine et civil
Green = Hatchin
Yellow = Kuja
Violet = Hatori
Darkblue = Faust
Orange = Iochika
Brown = Murai
Blue=Layla
« ........ » = Parole
*.........* = Pensée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’était dans le bateau avec les membres de mon équipage lorsque c’est arrivé, nous mangions tous a notre faim, nous étions tout tellement heureux de se qu’il était arrivé a Layla et moi, nous avions aussi encore le souvenir de l’île que nous avions sauvé. Nous rappelions les bon souvenir quand.

Poc,poc,poc...

C’était l’oiseau "porteur de mission", apparemment il s’appelait Cruks, qui frappait a la fenêtre c’était un nouvelle oiseau celui-là noir avec le bout des ailes blanches, dans son dos toujours cette boite cylindrique qui lui arrivait dans le bas du dos, dans laquelle se trouvais peut-être un bonne nouvelle. Je pris la boite, l’ouvrit, la retourna dans ma paume et 3 papier tombèrent dans ma main le premier disais :


Sasori, ceci est votre oiseau de transmission de mission, il s’appelle Cruks, n’accepté aucune mission qui ne vient pas de cette oiseau.
Je plaça cette lettre ainsi que la photo de Cruks dans ma poche arrière et déroula l’ordre de mission avec le cachet de la marine
Ordre de mission de mission délivré a Kage no Sasori du CP9 par la marine.
Le Nouveau Gouvernement Mondial est entrain de renaître des cendres de l'ancien. Dans South Blue, sur l'île du Karaté, il existe d'anciens membres du CP6, il en reste exactement 4. Tuez-les tous sans exception, leurs présences peuvent être gênante pour le bon déroulement du Cipher Pole 9. Attention, leurs puissances sont toujours à craindre bien que le CP 6 soit inférieur au CP 9.


Je soufflai en pensant que je devrait affronté des membres du gouvernement, même si il était devenu hors la loi, ils connaissait certainement leur position face au gouvernement et devait donc être bien préparer...
Le dernier papier était un montage photo des 4 anciens agents du CP6.


« Bon il y a donc : 2 jumeaux avec des cheveux en pique un vers et un rouge, le gros balèze avec la double hache et celui qui joue au carte dans le bars... Bon on vas y aller maintenant Allez préparé tout les...euh... préparatif pour le départ... Moi je renvois une missive au gouvernement pour avoir plus d’info. »

Ils sortirent tous de la pièce pour mettre en marche le bateau pendant que j’écrivait une lettre qui demandais plus d’information sur nos ennemis au gouvernement. Je plaçais la lettre dans la boite de Cruks qui partis de suite... Juste après cela je retourné sur le pont pour les aidez à partir éliminé les traître du gouvernement

« Bon il faut encore faire quoi ? »
« Euh... Sasori. On est en pleine mer là... »

Je tournai la tête et remarquai effectivement que l’on était en pleine mer... J’avais mis combien de temps pour écrire cette petite lettre ? Après tout se n’était pas le plus important du moment que l’on été partis et que l’on recevais les information sur nos ennemis a temps...



---------------------------------------------Arrivé sur l’île du karaté-------------------------------------------------------

Nous amarrèrent le bateau dans le port principale de l’île, sur les quai des dizaine et des dizaine de gens était en tenue de karatéka avec des ceinture de différente couleurs la plus part étant de couleur claire et pâle, c’était les plus jeune, tant dis que les adultes et les plus âgé portait des ceinture sombre, l’on voyait beaucoup de rouge et de noir chez les vieux tant dis que quelque jeune et vieux portaient des ceintures noir avec plaque en métal dorée...

« Bon maintenant que l’on est arrivé sur l’île ou nous devons effectué la mission on vas attendre... »
« Attendre ? »
« Pourquoi attendre Sasori ? »
« C’est vrai pourquoi attendre ? »
« Stop ! Ne me le demandez pas tous... Si l’on attend c’est pour recevoir des informations importante du gouvernement, je en veux pas que l’on affronte des ennemis du CP6 dont on ne connais rien. Donc on attend. Mais en attendant chacun d’entre nous va faire des recherches dans la ville, tout se que vous trouverez sur les membres du CP6 et les techniques propre à cette île peuvent être intéressante, donc allez y. Retour ici dans 3 heure donc a 20h30, et dispersion ! »

Tous, sauf Layla, sautèrent du bateau en évitant de se faire remarquer. Et commencèrent les investigations.

« Bon moi je vais allez faire un tour en ville pour récupérer des informations sur le CP6. »
« Bon très bien... A tout a l’heure Sasori... »

Je descendis dans la ville pour me balader dans les rues et trouvé des informations... Les rues ressemblaient à des galeries marchandes des pays du sud. Elle étaient bruyante et très, voir trop, animé l’on ne pouvait pas se déplacer dans la rue sans bousculer des gens, je désidé de m’arrêter dans une taverne car comme je le dis toujours c’est dans les bars que l’on glane le plus d’informations. Je demandais au serveur de m’apporter un amaretto glacé qu’il m’apporta de suite.
« Hep serveur ! Vous pourrez peut-être m’aidé. Je cherche c’est 4 hommes vous les connaissez ? Ils habitent sur cette île je pense... »
Il prit la photo dans sa main et regarda quelque seconde et ne paru pas avoir besoin de réfléchir beaucoup.
serveur : « Ah ! Vous parlez des frères Roku. Ce sont les protecteurs de la ville, mais pas au niveau légal, il protége la ville a leur manière, mais il la protége. C’est de toute façon mieux que se que fait la marine dans le coin. »
« Pourquoi la marine ne fait pas un bon travail dans le coin ? »
Serveur : « La marine ne travail plus ici de puis un moment, en faite depuis que les frère Roku règles les problème ils n’ont plus de travail. »
« Mais alors ne vous plaignez pas que la marine ne fasse rien si elle n’a rien à faire... »
Serveur : « Ahaha ! Vous avez raison étranger. Vous vouliez les trouver que vous avez dit ? »
« Oui en faite je suis le 5éme frère Roku... Mon nom est Sasori. Ou puis-je trouvé mes frère ? »
Serveur : « Hé bien il sont certainement au quartier général a cette heure. C’est au bout de la rue une grosse maison bleue... »
« Ok merci pour les infos. »

Je lui tendis un pour-boire de 1000 berry, après tout il fallait que la marine fasse quelque chose , même dans le secret, pour ces gens non ? Et il fallait bien le remercié pour les information...
Je sortis un carnet de ma poche et y mis quelque note.
Je soulevais ensuite mon verre et j’affona mon amaretto. Je me levai et sortis du bar. Je traversé toute la grand rue, qui était toujours bruyante et pleine de monde malgré le fait que l’heure soit déjà bien avancé, pour en être sur je regardai l’heure et m’aperçu que...


« Quoi il est déjà 20h00 ! »

Mais bon même avec l’heure avancé j’avais réussi a collecté une information importante. Je me dirigeai donc à toute vitesse vers le bateau car je ne supportait pas les gens qui ne sont pas ponctuel. Une fois arriver sur le bateau.

« Désolé me voilà ! »
« C’est la première fois que je vous vois a la bourre chef ! Qu’est-ce qui c’est passé ? »
« Rien je n’avais juste pas vu l’heure. Vous avez trouvé des trucs intéressants ? »

« Ben en mettant tout en commun on a juste trouvé l’endroit approximatif de ou était leur quartier général, il serait dans le fond de la grand rue principal. »

« Pas mal les gars, je vous félicite tous pour les infos récupérer. Mais bon vous ne valez pas encore un membre du CP9, les rois de la récupération d’information. Les frères Roku sont installés dans le bâtiment bleu qui est effectivement dans le fond de la rue principale. »













[A suivre pour tous com's==> MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11 de KNS au CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°2 de KNS au CP9
» Mission n°3 de KNS au CP9
» Mission n°9 de KNS au CP9
» Mission n°4 de KNS au CP9
» Mission n°5 de KNS au CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: South-Blue :: Île du Karate-
Sauter vers: