la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Left_bar_bleue300/300Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Empty
MessageSujet: Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie)   Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

Troisiéme partie: Un Prisonnier, Deux Prisonniers, Trois Prisonniers......

Nous venons donc de nous faire attaquer par les observateurs qui nous suivait juste aprés etre arriver au Niveau 1, prés a descendre au deuxiéme. Un Projectile avait été éviter mais un autre fonça sur moi, une sorte de pieu gris. Je le sentit s'enfonçer dans ma cuisse tandis qu'une pluie de mini-Fléchettes assaillit le reste du Groupe. Prit par surprise, Ont réussis neamoins a réagir. Izaac evita rapidement plusieurs fléchettes et un Tatouage de Tortue apparut pour le protéger. Folow paré tout les projectiles avec son bouclier tandis que Gilf et Sad s'abritaient dérriére lui. Et moi? Et bien j'était foutu selon mon systéme d'auto-survie. Mais d'habitude je n'ecoute pas ce bidule relié a ce qu'on apelle le cerveau. Alors j'ai ignorer les fléchettes et le Pieu que me traversait la cuisse pour me relever et faire face aux Tireurs Invisibles.

-Ran Kyaku Ran!

-Pimples of Tentacles Artillery! (Artillerie Pustules de Tentacules)

Gilf avait agis en méme temp que moi. Une centaines de mini-Ran Kyaku furent lançé par moi tandis que des Tentacules apparurent et Expluserent une sorte de Liquide vert de leur Pustules. Nos attaques filerent vers les Tireurs Invisibles et une gigantesque explosion se produit. Epuisé, je m'effondrait sur le sol a cause du Sang que j'avait perdu. Folow s'agenouilla a cotés de moi pour me soigner en profitant que la pluie de fléchettes se soit arrété. Izaac et Sad, ce dernier etant en forme Hybride, était pret a réagir de nouveau. Gilf fit apparaitre d'autres tentacules pour parer a d'eventuelle represaille de la part de l'ennemis. Il n'y avait personne a l'endroit ou était censé ce trouver les tireurs. Le niveau 1 était completement vide a part les idiots qui avait eut la bonne idée de venir ici, c'est a dire nous. Mais bon, moi du temp que j'ai un massacre et mon quota de meurtres.....Soudain, alors que folow venait de m'arracher le Pieu gris non sans douleur de ma part, les mémes voix que tout a l'heure reprirent.

-Navrée Mon cher, je l'ai est manqués. Votre parfait tir a toucher sa Cible, Perfecto!

-Ce n'est rien, Milady. Je suis sur que vous aurez l'occasion de vous rattraper, vous aussi.

-Mister Uno et Miss Secondo je presume? Je suis le Sous-Amiral folow, en mission ici pour contrer la menace "Ponzol". Je vous somme de vous rendre ou je vais etre obliger d'utiliser les Grands moyens.

-No comment.

-C'est la derniere fois que je vous previent, Hors-la-lois.

-No comment.

Folow ecrasa sa clope par terre puis tranquillement, prit son Bouclier et se mit en position de combat. De mon cotés, Quelque chose me preoccupé grandement. Quand j'avait été touché par le Pieu, D'abord il m'avait bléssé ce qui est impossible avec un pieu normal etant donné que je suis un Logia. Ensuite, Quand le pieu était entrer en contact avec moi, Je me suis sentit brusquement affaiblis puis Les fléchettes ont réussis a me toucher! Bizzarement, Quand Folow avait retiré le pieu, je me suis sentit beaucoup mieux. Soudain, je compris enfin. Ces Salaud avait des projectiles en Granit Marin. Ils étaient deux d'ailleur, d'aprés les voix. J'essaya de me relever tandis que Folow se precipita vers l'ennemis, Sad, Gilf et Izaac sur ses talons. Mais une nouvelle pluie de fléchettes apparut. Les autres durent s'arreter pour ne pas se faire toucher mais Folow continua, proteger par son bouclier.

-Quelle belle preuve de chevalerie, n'est-ce pas mon cher?

-Oui, admirable façon de venir a la mort. Acceuillons-le comme il se doit, Milady! UNO.....

-SECONDO....

-FESTIVAL, 1!
-ET 2!

Les deux tireurs se montrerent. C'était un homme et une femme en fait. L'homme était habillé avec un Smoking et une cravate, ainsi qu'avec une coupe de cheveux bien soignée qui formée un 1 parfait. Un fusil était dans son dos, quatre pistolets était a sa ceinture et deux mitrailleuses était dans ses main. C'était visiblement lui qui nous avez mitrailler avec des fléchettes. La femme elle était legerement vetu avec une jupe trés courte,un debarqueur trés court laissant voir son soutien-gorge noir de jais et son nombril. Une Enorme Bazooka était dans sa main gauche, un long pistolet a Pieux dans sa main droite, Un fusil a pompe en bandouliére et quelques projectiles insolites dans son dos et a sa ceinture. Pendant un instant, je crut bien que je venait, pour la premiere fois de ma vie, de trouver la seule fille que je trouvais plutot belle. Ses cheveux noirs trés courts s'agiterent un moment quand elle secoua la téte et je reprit mes esprits. C'était une ennemie. Je ne devait en aucun cas faire preuve d'un quelqu'onque pitié.

-Porito! Ont est débordés!

Derriere moi, Sad et gilf et Izaac essayer de lutter contre trois cent soldats des 3eme et 5eme flottes de Ponzol. Ils nous avait prit pas surprise! Folow detourna un instant le regard vers l'armée. Mister Uno et Miss Secondo se mirent au boulot en achevant leur "Uno,Secondo, Festival 1 et 2!". En un instant, Mister Uno avait envoyé un bon millier de fléchettes et avait en méme temp degainer ses quatres pistolets pour tirer 4 fois avec chacun des quatres pitolets. De son cotés, La ravissante Miss Secondo avait tirer dix bombes a retardement spécial Apocalyspe avec son bazooka et lancé un objet etrange qui tournoyé sur lui-meme en tirant sur tout ce qui bouger sauf Mister Uno, Miss Secondo et l'armée de soldats de Ponzol. Ont étaient mal. Je devait jouer le tout pour le tout. Reculant de quelques pas malgrés mes blessures, je concentrés toute mon magma dans mes mains. Pendant ce temp, Folow semblait avoir lu dans mes pensées.

-Wind Wave Magma!

-M'accorderez vous cette danse, allez en rythme!

Je lacher d'un coup une immense vague de magma qui s'abbatit sur les projectiles, les desintegrants rapidement. Profitant de l'ouverture que j'avait créer, Folow fonça et fit une série de coup de patins et de bouclier sur les deux pirates. C'était superpuissant, Folow n'etant pas un sous-amiral pour rien comme Sad. Mister Uno fut salement amoché et s'effondra, assomé. Le probleme vint avec miss secondo. Ou plutot avec moi-meme. Sans que je ne sache pourquoi, je venait d'arreter a main nue le patin en Granit marin qui fonçé vers la belle Miss Secondo. Folow eut un air surpris. Autant que Miss Secondo. Du sang se mit a couler de ma main. Je venait de commetre un acte irréfléchis. Et je n'avait aucun iddée de pourquoi j'avait agis ainsi. Folow eut un air agacé tout de suite aprés et degagea son pied d'un coup sec.

-Mais que faites-vous Agent du CP9 Porito, C'est une.......

Il ne termina pas sa phrase. Sortant litteralement du sol c'est a dire du niveau 2, Une Manticore s'ecrasa au plafond. J'avais deja entendu parler de ces sales bétes qui gardait le niveau 2. Aussitot, Miss Secondo et ce qui resté des hommes de ponzol sauterent dans le trou béant et disparurent dans le niveau suivant. Terriblement chamboulé, je prit appui sur une colonne tandis que mes jambes menaçait de lacher a cause des blessures mais aussi de la fatale miss Secondo. Je ne savait que dire, ni quoi faire. Je n'entendais rien autour de moi, bien que je voyais Folow bougé furieusement ses lévres et Sad claqué son bec en se transformant en Corbeau. Izaac scruté les profondeurs du trou tandis que Gilf regardait le plafond et la manticore assomée avec un profond dégout. Je me décidé enfin a bouger et le son revint.

-......C'est inadmissible! Qu'estce qui vous a pris, bon sang!

-Calme-toi, moooooooooon pote Folow. Mooooooon pote porito a peut'etre agis sous l'effet d'un fruit ou d'un pouvoir quelquonque!

-N'Empéche que c'est I-NA-DMI-SSI-BLE!!!!!!! J'en ferais part au Vice-Amiral Olaf et retranscriré en détail cette insubordinnation dans mon rapport!!!!! I-NA-DMI-SSI-BLE je vous dit!

Mais je n'écouté plus folow. Non.Je venais d'entendre un bruit suspect. Etrange. Pendant que Sad prenait ma defense face a Folow et que Izaac et Gilf fouillait les alentours, je m'approchait du Trou et sauter dedans a la vitesse du Soru. Personne ne m'avait entendu descendre et n'avait remarquer mon absence. J'était ouvertement en train de désobéir. Mais je m'en ficher comme de mon premier Katanas. J'en avait rien a foutre de me recevoir des punitions. Et c'est pas de sitot que quelqu'un m'obligera a obéir. Le sol du deuxiéme niveau se rapprocha a grande vitesse puis j'atteris avec souplesse.

Autour de moi, gisait le corp de bétes et de monstres en tout genre. Des flaques jaunes parssemer le sol ainsi que des profondes empreintes d'un grand reptile. Surement de puissants adversaires. Je me réjouissé d'avance. Le combat, c'était ma raison de vivre. J'avait completement oublié Miss Secondo, ce qui était bien pour l'instant. Le travail en solo.... C'était ce que je préféré. Mais je ne regrette pas la compagnie des autres. Enfin, je me décidé a bouger et me déplacé lentement dans le sombre étage ou trainer encore des traces de luttes. Les commandants de Ponzol n'était surement pas loin. Aprés une demi-heure de progression, j'arrivais devant le corp d'un enorme monstre, un Sphynx!

-Putain, cette bestiole est trop grosse pour s'étre fait battre par un simple sous-fifre. Hummm.......

-O_O

-Tu a raison Ramses.

-C'est vrai que ça surprend. Un peu. beaucoup. Passionement. A la folie. Pas du tout.

-Fermez-la et dépéchez vous. L'autre trouillard de Yushiro doit deja etre en train d'enfoncer la porte du troisiéme niveau.

Je me retournais pour voir quatre personnes en face de moi. Il y avait un homme assez Musclé, avec une fine moustache et habillé avec un débardeur vert. Celui qui se trouver a cotés de lui mesurer exactement la méme taille que moi, porté une Salopette bleu et avait un air niais sur le visage. Le troisiéme avait un déguisement débile qui le faisait ressemblait a une fleur. Tout les trois, ils était chauves. Le quatriéme personnage était une femme. Elle avait trois sabres au cotés, de long cheveux vert et était habillé a la mode orientale.

-Oui Amina-Sama!
-Oui Amina-San!
-^^ A

-Bien, alors débarasson-nous du Probléme numeros 1: Cet espion!

-Enfin de l'action! Alors, qui y passe le premier?

-O_O -_- Drn =(
-Euh, moi c'est comme Ramses, un peu, beaucoup, passionement, a la folie......pas du tout.

-J'ai Compris, je m'en occupe bande de laches.

C'était des clowns? En tout cas, ils ne perdait pas de temp car deja l'homme assez musclé en debardeur vert s'approcha de moi. Il manier une lourde pioche en fer qui semblait redoutable. M'enfin bon, pas assez affutée a mon avis et bonne pour la poubelle. Dérriere L'homme Musclé, L'homme-Fleur et l'Homme-Salopette était en train de l'encourager. La femme resta en retrait, comme prit d'une intense concentration.

-Garde un oeil sur ton adversaire! Je suis Jokart, le 1er des Baldness-Brothers (Fréres chauves)! Tu a surement entendu parler de nous!

-Euh......Non.

-O_O T_T
-T'inquéte pas Ramses, Jo va lui flanquer une raclée a ce nul! A la folie!

-QUOI! Tu n'a pas entendu parler des Baldness-brothers, les Gardiens de la troisiéme flotte de sieur Ponzol! Les trois fléaux de la troisiéme flotte de la troisiéme ile de la troisiéme mer du troisiéme ciel!

-ça fait beaucoup de trois........

-Je vais te montrer comment moi et ma chére Hairs-Battle (Cheveux en bataille) detruisons ceux qui s'oppose a nous!

Je me mit en position de combat et dégaina mes sabres. Jokart était prés a en decoudre. Il leva bien haut sa Pioche et fonça sur moi. Le sourire au lévres, je parer avec facilité le premier coup. Puis le deuxiéme. Ensuite, j'en perdit le compte. Jokart ne me laissé aucune ouverture, aucun temp d'attaque. Il attaquait sans répit, m'assaillait de toute part. Et le chauve n'était nullement fatigué. Moi, je commençé a trouver le temp long. Sans prévenir, je me derober, laissant Jokart tomber en avant a cause de son élan. Satisfait, j'éssayé de lui porter un coup par dériére mais il le bloqua a une vitesse phénoménale. Ripostant a toute allure, je fallit étre désiquillibrer par son ardeur au combat. Il fallait que je passe au choses sérieuses. Repoussant encore une fois un redoutable coup de Jokart, je croiser mes sabres comme une geule de Requin.

-Shark Slash!!!!!!!

D'un coup, je me propulser en avant et abbatit mes sabres sur Jokart a une vitesse phenomenale, lui tranchant le torse et réduisent sa pioche en miette. Mais il se releva. Le regard haineux, il voulut me donner un coup de poing mais je lui trancher le bras d'un simple mouvement. Toujour vivant, Jokart se traina par terre en essayant de m'atteindre avec son poing restant. J'allait lui donner le coup de grace quand un coup de boule m'envoya m'exploser la figure dans le mur d'en face. Qui avait réussit a me toucher?

- >.<
-Ouais Ramses, ont va lui faire sa peau! Et a la folie! Et pas qu'un peu!

-Mes fréres......

-T'inquéte jo, ont s'occupe de lui.
- =O
-Quoi?
- =>

A peine Ramses venait d'indiquer a son frére de regarder dérriere lui que je lui sauter dessus, sabres prés a hacher. Mais l'Homme-fleur se deroba avec fluidité. Tournoyant comme une toupie, il évita tout mes coups et me les rendits avec frénésie. Ses poings était aussi dur que le roc. Je m'en prit un en pleine téte qui m'envoya de nouveau voler. Avant de toucher le sol, je me rendit compte que ces trois fréres savait utiliser le Haki. Car ils avaits pu me toucher sans mal. M'explosant la face encore une fois, je me relevais avec facilité et fit face au deux chauves restant.

-Vous commençer vraiment a me chauffer,je vais vous dépeçer comme des lapins!

- T_T M *_*
-Tu est triste mais intéressé par ses sabres? Aprés toi, j'aime ses sabres un peu, beaucoup, passionement, a la folie.....pas du tout.
- =)

-Hein?

Ramses fonça sur moi. Je n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi rapide, méme avec le Soru. Il me gifla avant méme que je ne comprenne qu'il avait bouger. Le coup me fit froler la surface du sol et je terminer ma course dans un pilier. Maudissant ce salaud, je me levait puis porta la main a mes sabres.....Avant de realiser qu'ils n'étaient plus la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°7 de Porito au CP9 (Troisiéme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Impel Down :: Niveau 2-
Sauter vers: