la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty
MessageSujet: Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque   Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:00

La Los Desperados del Tequila arriva au port de Sabaody, sur l'ilot numéro 7. Tout était calme, trop calme sûrement. L'archipel d'ordinaire grouillante de monde était vide. Dans les rues soufflait un vent remplie de silence. Personne à l'horizon.

"J'aime pas ça chef..."

Bebop hocha la tête en signe d'approbation et prit la tête du groupe, Ambre fermait la marche avec son fusil de précision. Daz marchait devant elle, puis Grant était devant le médecin et avait Marco devant lui, ce dernier était juste derrière Bebop. Ils avançaient lentement mais sûrement.

"Où sont-ils?"

"Je ne sais pas...on a qu'à allait au plus grand bâtiments. Le marché des esclaves."

"Ok."


Pendant un quart d'heure, ils arpentèrent les rues silencieuses, même pas un chat traînait en ville.

"La Marine n'a pas seulement évacué les nobles on dirait."

"Ils ont aussi prit les civiles."

"Ouais...tant mieux. On aura pas à les protéger."



----------------------------------Marché des esclaves------------------------------------

L'immense bâtiment trônait au milieu de la place, ils espérait trouver des den den mushi histoire de contacter le QG pour savoir où en était la HB. En rentrant dedans, Bebop se rapella les écrits historiques. C'est en ces lieux qu'un jeune pirate du nom de Monkey D Luffy frappa un noble et provoqua une véritable panique. La Marine avait envoyé un Amiral régler la situation. En ces lieux, deux pirates, Trafalgar Law et Eustass Kidd avait aidé Luffy à repousser la première vague de pirate, ce fut une bataille courte mais violente. A eux trois, leurs primes était d'environ 9.000.000 de berrys.


"Ambre, Marco, explorez les lieux, nous, on va rester là."

"Bien"

Ambre et Marco partirent en exploration et au bout d'une poignée de minute, ils appelèrent le Sous-Amiral


"Bebop! Viens-voir!"

Ce dernier alla vers les voix des deux Marines

"Nom de Dieu!"


Dans des cages, une cinquantaine d'esclaves étaient là, silencieux, à dévisager les Marines.

"On dirait que la Marine n'a pas évacué tout le monde."

Bebop était furieux

"Les enfoirés! Ils ont laissé les esclaves! Trouvez-moi un Den-den mushi et vite!"

Marco fouilla le bureau à proximité des cages et trouva le fameux petit escargot, sans perdre un instant, il contacta Marijoa

"QG de Marijoa, déclinez votre identité."

"Nom de Dieu c'est quoi ce bordel?!"

"Sous-Amiral Oeep je présume...que ce passe t'il?"

"Nous somme à Sabaody pour l'attaque de la HB, vous n'avez pas évacué tout le monde! Il reste des esclaves."

"Et alors?"

"Et alors? Ce sont des êtres humains non? La HB va les massacrer!"

"Ce sont des esclaves! Des Pirates! L'ordre de ne pas les évacuer a était validé par le haut commandement."

"Rien à foutre du haut commandement. Qu'ils aillent au diable."

"Sous-Amiral, vous manquez de respect à vos supérieurs!"

"Allez vous faire foutre."


Bebop coupa la communication et regarda son équipage

"Le QG va nous en vouloir mais tant pis...libérez les esclaves."

"Quoi? Mais et le QG alors?"

"Si la HB attaque, nous ne serons pas de trop avec eux de nos côtés."

"Hum...j'espère que tu sais ce que tu fait."


Pendant une demi-heure, la Los Desperados del Tequila libéra les esclaves qui n'en croyaient pas leurs yeux, ils y'avaient des hommes, des femmes et mêmes des enfants de toutes les races possibles. Bebop leurs demanda de les réunir pour leurs parler.

"Écoutez-moi bien! Vous étiez esclaves mais dorénavant vous êtes avec moi! Vous voulez vivre? Combattez à mes côtes! Combattez contre la Hunter Berrys! Ce ne sont pas des pirates, ni des Marines, encore moins des Révolutionnaires, ils sont nombreux, dangereux et organisé. Si vous voulez mourir, partez maintenant, si vous voulez vivre, combattez avec nous."


Un esclave prit la parole


"Mais...nous n'avons pas d'arme."

A ces mots, Daz prit la parole

"Il y'a un local dans la pièce à côté qui regorge d'arme, prenez-les."

Ce fut ensuite au tour de Marco

"Inutile de préciser que si vous essayer de NOUS attaquer, vous serez tuez. Sachez qu'une fois la bataille finit, nous vous rendrons totalement votre liberté!"

Les esclaves ne semblèrent pas y croire


"On a votre parole?"

"Ouais."


Les esclaves furent convaincus et sautèrent de joie.

"Il y'a des utilisateurs de fruits du démon?"

Quelques mains ce levèrent

"Daz, le médecin, va vous examiner pour savoir si vous pouvez les utiliser sans risque. Les autres, écoutez l'Adjudant Ambre, elle vous donnera la marche à suivre."

Alors que tout le monde ce mit en place, le Den-Den Mushi sonna, Bebop décrocha

"Ouais?"

"Sous-Amiral Oeep?"

"Tiens Morgan! Alors? Que faites-vous?"

"Je vois que la Marine à évacuer Sabaody...bien, nous pourrons vous massacrer sans crainte."

"Venez nous chercher. Nous sommes au marché des esclaves, prêt à vous accueillir."


"Bien...je vous promet une mort lente et douloureuse. Je vous laisse 1 heure, une fois le temps écoulé, mes hommes qui sont actuellement au large débarqueront et vous attaqueront sans retenue."

"J'espère bien, je ne voudrais pas m'être levé pour rien ce matin."


Morgan raccrocha


"Bon! Nous avons 1h pour nous fortifier! En avant!"


[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque   Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:33

L'heure était écoulé, le Marche aux esclaves était fortifié du mieux possible. Les esclaves les plus habiles avec des armes à feux étaient sous le commandement de Ambre et avaient prit place en hauteur. Les épéistes étaient avec Grant, ceux avec la plus grande force physique combattraient avec Marco et Shinji, ceux qui étaient plutôt en soutien étaient avec Daz et les 5 utilisateurs de fruit du démon étaient avec Bebop devant la porte. Au loin, une masse approchait, ils étaient nombreux, Ambre grâce à son fusil de précision estima leurs nombres à environ 1500. Un peu plus qu'à Logue Town.

"Vous avez peur?"

Bebop avait parler aux 5 autres utilisateurs de fruits du démon. Il y'en avait un qui pouvait produire une cire très résistante, un autre qui transformait son corps en piques, un qui pouvait faire rouiller tout ce qu'il touchait, un autre qui devenait un bison et le dernier pouvait devenir un loup.


"Non...on a juste hâte de gagner pour être libre. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous nous avez libérés..."

"C'est simple...esclaves ou pirates, vous êtes humains et vous avez le choix de vivre ou de mourir, je ne pouvais pas vous laisser en cage et vous laisser crever comme des chiens."


"Merci...on ne vous remerciera jamais assez."

"Remerciez-moi en combattant à mes côtés du mieux que vous pouvait."

"Promis."


L'armée était à 50m du marché des esclaves, un homme, le plus grand de tous prit la parole

"Je suis le Lieutenant de la Hunter Berrys Stark! J'ai un message de la part de Morgan pour un certain Bebop!"

"J'écoute!"

"Vous allez tous mourir, hommes, femmes, enfants, aucune pitié ne fut donné à mes hommes. Rendez-vous et je ne tuerais que les Marines."


Aucun esclaves ne bougea

"Machin! T'es peut-être le lieutenant de Morgan mais cela ne m'empêchera pas de t'éclater!"

Stark ne répondit pas et l'armée chargea en même temps que les défenseurs, soutenus par les tirs de précisions d'Ambre et de ses hommes. Le choc fut violent, d'un côté la soif de sang de la HB et de l'autre la rage de vivre des esclaves. Malgré la supériorité numérique de la HB, les esclaves et les Marines étaient de formidables adversaires qui donnaient pas mal de fil à retordre. Les utilisateurs de fruits du démon excepté Bebop étaient relativement bons malgré un manque flagrant de maîtrise. Toute fois, combiné avec la puissance du Logia de Bebop, ce n'était pas des erreurs graves. Bebop avait entamer un combat au corps à corps avec Stark, il utilisait aussi un fruit du démon, son corps pouvait devenir aussi solide que du roc, ce qui posait quelques problèmes à notre héros car dans la mêlée, si il augmentait la température pour faire fondre le roc, il risquait de blesser les esclaves.

Ambre tirait à vue sur la HB, elle faisait un carton et semblait ne jamais manquer de munitions, les autres esclaves avec elles avaient un peu plus de difficulté à viser juste mais dans l'ensemble, ils étaient redoutables. Marco et Shinji étaient dans le cœurs même de la mêlée, la force physique de l'un combiné avec l'art du corps à corps de l'autre donnait un duo magistral qui pulvérisait les ennemis à proximité. Grant jouait de son sabre pour trancher à tout va les fous qui l'attaquaient et Daz maniaient des scalpels tranchants comme des rasoirs avec une adresse impressionnante.

Nul ne pouvait dire qui allait prendre l'avantage tant le combat était équilibré. Pendant ce temps, Bebop avait réussit à éloigner Stark de la mêlée et ils avaient entamer un redoutable combat. Le champs de bataille était couverts de poussières, de sangs, d'armes brisé et de corps inanimés, c'était violent, long, épuisant.


"Higan!"


Bebop avait lancé les petites boules de feu sur des membres de la HB qui avaient essayer de perturber le combat avec Stark, ce dernier, profitant de l'inattention de Bebop le frappa avec son poing de roc, ce qui fit voler notre Marine au loin. Il ce releva et eu une idée


"Jujika Shinka Shiranui!"


Le rayon enflammée partit droit sur Stark, ce dernier évita le rayon mais pas les deux lances de feu qui étaient juste derrière et comme il n'était pas en roc, il fut transperçai par ces dernières. Néanmoins, il ne prêta guère attention à ses brûlures et chargea Bebop pour un énième corps à corps violent. Les deux hommes commençaient à ressentir la douleur du combat et la fatigue alors que tout autour d'eux, la bataille faisait rage. La HB avait perdu environ 300 hommes et les esclaves avaient subis une dizaines de pertes ce qui était plus que honorable. L'équipage des Los Desperados del Tequila parvenaient à tenir en respect les adversaires, les esclaves eux, constitué de toutes les races, géant, hommes poissons, etc... offraient un déferlement de techniques toute plus étrange les unes que les autres. Les géants avec leurs bras balayaient les rangs ennemis tandis que les hommes poissons avec leurs karaté faisaient de redoutables dommages.



[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Left_bar_bleue450/450Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque   Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:43

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque   Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°8 de Bebop: Situations périlleuse...
» Mission N°5 de Bebop: La noblesse en détresse
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...
» Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...
» Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: L'archipel Sabaody-
Sauter vers: