la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Arcobaleno 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 25
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

MessageSujet: Arcobaleno 3   Dim 22 Nov - 22:40

Arcobaleno 3


Couleur : Vert


"Father" ( ou père ) :




il est assez vieux, cheveux demi longs et blonds, il a des yeux vides et glaciales, il porte des toges ( comme les romains de l'antiquité ). Il méprise les humains, et se croit au dessus d'eux. C'est un homme sans sentiments. C'est le disciple du Dr Vegapunk. Grâce à son génie, il a crée 7 "hommes" (7 péchés capitaux : luxure, gourmandise, colère, orgueil, envie, avarice, paresse, il a "transféré" ses emotions dans leur corps ).
Ces 7 personnes sont appelés "homonculus", ils ont tous un tatouage d'ouroboros sur une partie de leur corps ayant un rapport avec leur péché. ( ex : gourmandise => langue, .... ). Lorsqu’il était jeune, vivant dans un royaume sur Grand Line, il a voulu prendre le pouvoir grâce à sa science ( il voulait toujours être au dessus des autres ). Mais, il a échoué, et s’est retrouvé jeté du royaume, banni. Il erra pendant longtemps, traversa plusieurs îles et mers puis arriva sur une île de type hiver. Il l’explora sans vraiment y mettre le cœur. Il arriva alors devant un petit bâtiment sur lequel il y avait écrit : "laboratoire du Dr.Vegapunk". Il y entra, il trouva l’endroit vide, mais l’explora : il découvrit des inventions qui le surprirent. Puis fit la connaissance du Dr.Vegapunk. Celui-ci lui transmit son savoir.
Il entra dans l’organisation, car elle lui permettrai peut être de dominer le monde.

Les Homonculus :



Lust (la luxure ) :



elle peut allonger ses doigt autant qu'elle le souhaite ( copie du fruit du démon des ongles ). Son tatouage d’ouroboros est sur son thorax, au dessus de sa poitrine.

Glutonny ( la gourmandise ) :



Ce gros goinfre n'hésite pas à manger des humains pour assouvir sa faim. Il a une trés bonne force de frappe. Son tatouage se trouve sur sa langue.

Envy ( l’envie ) :



Il peut se transformer en n'importe qui ( aussi bien femme, enfant que homme ), à la base il ressemblait à ça ( voir ci dessous ). Il a une grande méprise des humains. Il n'a pas d'autre aptitudes.



Sloth ( la paresse ) :



Il a la peau très dur : un tir de canon ne l'abîmerais pas. Une force herculéenne. La phrase qu'il dit toujours : "c'est ... fatiguant" ( oui il est très paresseux d'ou son péché ). Son tatouage d'ouroboros est dans son dos, sur son épaule droite.

Greed ( l’avarice ) :



Il veut tout au monde : l'argent, les femmes, le pouvoir ( d'ou des tendances rebelles à l'organisation ). Il peut faire durcir son corps s'il le souhaite et se transformer en un "bouclier humain" ( voir ci dessous ), dure comme l'acier ( là aussi, copie du logia de l'acier ) . Son tatouage est sur le dos de sa main gauche.




Pride ( l’orgueil ) :



Cet enfant, le plus fort des 7, contrôle une sorte d'ectoplasme qui avale tout sur son passage. Cet "ectoplasme" est relié à son corps, donc s'il mange une personne, Pride acquiers les capacités de cette personne.

Wrath ( la colère ) :



Il est très rapide, et utilise plusieurs épées à la fois ( il les dégaine un par un, notamment lorsqu'il lance ses épées )
Il parait borne mais en faite c'est là qu'est son tatouage de l'ouroboros. Celui ci accrue la vison de son oeil droit ( le droit voit mieux et peut mieux suivre quelqu'un étant rapide que le gauche ).


Tous les homonculus ont une même capacité en plus de leur pouvoir spécial : ils se régénèrent automatiquement, en gros ils ont plusieurs vies : une demi douzaine, il faut les tuer environ 6 fois pour qu’ils meurent vraiment ( le fait de leur trancher la tête compte comme une fois, même si ils se régénèrent après ). Ils ont aussi un point faible important : les "ronds" reliés à des lignes sur leur corps ( pour les deux derniers "pride" et "wrath", eux qui sont les deux plus forts, les mieux réussit, ils n'ont pas ce point faible ), si on enfonce quelque chose de pointue dedans, l'homonculus s'arrête de bouger ( il faut en planter dans tous les ronds pour qu'il arrête tout mouvements, sinon il bouge de moins en moins vite ).
A l’approche de l’eau, leurs force faiblissent, et lorsqu’on frappe férocement ou qu’on plante quelque chose dans leurs tatouages, ils meurent sur le coup ( malheureusement ils les protégent trés bien )


[Voila, j'éspére que c'était clair .. ]

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcobaleno 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arcobaleno préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: Communauté :: Dossier des Personnages Non Joueurs :: PNJ Arcobaleno-
Sauter vers: