la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 

Arrivé de l'équipage de Zorro

AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Arrivé de l'équipage de Zorro   Sam 1 Mar - 17:57

Le navire était sur le point de rentrer au port et l'on pouvait voir, de loin, le grand bâtiment de la marine. Il était en ruine. Zorro se rappelait très bien de cet endroit, où il y a quelques année, Luffy lui sauva la vie.
Le bateau accosta sur une plage assez à l'écart de la ville.
"Pourquoi voulais-tu t'arrêter ici Zorro? Ca semble désert et plutôt sinistre"
" A ton avis! Déja pour te trouver des fringues corrects mais aussi pour acheter des vivres, car si l'on continu on va vite creuver la dalle. Au mieu nous pourions même recruter un nouveau membre d'équipage. Ca n'en a peut-être pas l'aire mais je parie que la ville doit être pleine de monde."
C'est vrai que sous la menace militaire la ville était autrefois peu annimé et la population vivait dans la peur. La ville avait, en effet, reprit des couleurs et L'équipage ne tarderait pas à s'en rendre compte

Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro

Feuille de personnage
PV:
425/425  (425/425)
Endurance:
375/375  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipage de Zorro   Sam 8 Mar - 12:50

Silver mit son Kwan Dao dans son dos, et descendit du bateau, il se pencha en arrière en mettant ses mains sur ses hanches, sa têtes touchait le bas de son dos, puis il se redressa dans un soupir de soulagement, il aimait marcher et se dégourdir un peu les jambes de temps à autre était une bonne chose. Il se dirigea alors vers ses deux compagnons ....

" Je vais voir pour des nouvelles voiles pour le bateau, j'ai entendu dire qu'il y avait de meilleur voile ici à Shell Town, ça pourrait nous servir un jour d'être un peu plus rapide ^^ !!! "

L'homme se dirigea alors seul vers la ville, son arme était caché dans un espèce de long étui qui touchait presque le sol ....

Fiche technique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde

Masculin

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipage de Zorro   Sam 8 Mar - 23:57

Zorro roronoa regardait Silver s'en aller vers le magasin de voile. Il appreciait grandement la motivation de celui-ci et le laissait aller seul sans crainte qu'il lui arrive malheur.

"Capitaine, n'estce pas dangereux de le laisser partir seul"
"C'est vrai que la marine remonte en ce moment à Shell Town mais il ne risque rien. De plus, il sait se battre. Mais si tu veux tu peut aller le rejoindre. Mais avant nous iront tous les deux au magasin de fringue!"

Il s'en allèrent tout deux dans les rues et ruelles de la ville. Il y avait beaucoup de personne en balade. Peut-être se sentaient-ils plus rassuré du fait que la marine renaisse dans leur ville. Zorro pensait que c'était une bonne chose que la marine revienne. Il savait qu'à sa tête il ne pouvait y avoir qu'Akumo Sakazuki, l'un des plus grand manieur de sabre au monde. Et il n'avait qu'une envie, celle de se mesurer à lui.

*Cela apportera de l'action et découragera la vague de piraterie. Ainsi, seul les plus puissnt oseront prendre la mer. Oui, le fait que le gouvernement revienne est, vraiment, génial!
Je pense que je vais laisser un peu de temps s'écouler avant d'affronter Akumo. Autrefois, je l'ai combatu ; il est vrai qu'il est fort mais pas assez. Laissons lui le temps de s'améliorer et peut-être qu'on se retrouvera sur Grandline.*
"Shin, faisons nous discret dans cette ville, sache que le gourvenement renaît de ses cendres ici et que je ne voudrais pas attirer l'at..."

Zorro s'arrêta net. Ses yeux semblait grossir de plus en plus. Il avait un air autant surprit que joyeux. En face de lui, il y avait un mur. Sur le mur, sa photo!

"200.000Berrys!! Putain c'est vraiment une prime de merde! Tu vas voir Akumo tu ne perd rien pour attendre! Cet abruti ne ma pas oublié alors! Il va nous faloire nous faire encore plus discret."
"Comment allons nous faire pour le navire si il le trouve"
"Ne t'inquiète pas, j'avait tout prévu et l'ai amaré hors de la vue de toute personne. Bon, c'est pas tout mais, il te faut des habits, tu n'as pas oublié"
"Non je n'est pas oublié"

Zorro arracha l'affiche de prime et la glissa soignesement dans sa poche. Les deux compagnons s'en allèrent ensuite vers un magasin d'habit. Ils en trouvèrent un dans une ruelle étroite et deserte. Ils entrèrent. Shin ne semblait pas emballé, mais regardait tout avec une grande attention. Soudain, il bloqua. Il vit des vêtements qui ressemblait quasiment, trait pour trait aux sien. Zorro s'aprocha pour voir la merveille que son co-équipier venait de trouver.

"Qu...Quoi? c'est les même que les tien!!!"
"Non pas du tout, et puis d'abord ca ne fait rien le reste est trop moche!!!"

Il se tut. Il y eu un grand silence dans le magasin ; le vendeur avait entendu "moche" et cela sembla le vexer.

"heuu non ce n'est pas si moche il y a de très joli chose aussi heuu."
"Baa, si tu trouve sa moche te retient pas haha! Bon vas y prend ce que tu veux au moins ils seront pas déchirés et seront propres."

Shin prit les habits, les essaya afin de vérifié la taille puis s'en alla les payer, honteux, devant le vendeur. Les deux hommes s'en alèrent ensuite retrouver Shin.

MessageSujet: Re: Arrivé de l'équipage de Zorro   

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de l'équipage de Zorro
Page 1 sur 1