la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 Maison d'Akumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Sakazuki
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
Endurance:
150/150  (150/150)
Prime:

MessageSujet: Maison d'Akumo   Sam 1 Mar - 21:24

Voilà trois ans. Trois ans, jour pour jour, que Akumo vivait en retrait du monde. Sa maison était situé au fin fond des montagne de Fushia Town. Elle était assez grande bien qu'un peu d'espace lui suffisait amplement. Il n'y avait pas d'étage ni même trop d'ameublement. Le peu de matériel qu'il avait lui servait à cuisiner. Il vivait tel un hermite. Akumo n'avait vu personne durant ces années, et avait passé son temps à s'entraîner à son épée.
Ce jour là, tard dans la nuit, il senti que c'était le moment, le moment de partir. Il rassembla le peu d'affaire qu'il avait et s'empressa de rejoindre la place du village.
Une fois arrivé, il n'y trouva personne en raison de l'haure qu'il était. Il en profita pour visiter puis, se retrouva très vite devant la plage. Là, un immense navire était amaré. Akumo escalada discretement les chaînes qui le ratachait au sol et s'infiltra sur le bateau.
*J'espère que ce n'est pas un bateau de pirate sinon je jure que ca va être une pure boucherie*
Il entendi des bruits de pas qui semblaient se diriger vers lui. La caisse de rhum sufit à le proteger et à le rendre invisible au yeux de la personne qui n'allait pas tarder à se trouver à quelques centimètres de lui. Le noir de la nuit le dissimulait d'autant plus. Akumo vit une jambe le froler et senti son coeur s'embaler.
*Pourquoi mon coeur bat comme ca je suis Akumo Sakazuki et je ne devrais pas m'affoler pour si peu. Je vais me reprendre et me calmer.*
Il entendit des voix non loin de lui et s'en approcha par curiosité. Il ne fut pas surpris de voir que c'était deux pirate en train de se parler. L'un deux dit:
"Met le cap sur Sell Town nous partons maintenant!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison d'Akumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: