la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Sakazuki
Lieutenant
Lieutenant
Akumo Sakazuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ pour la marine Left_bar_bleue150/150Un nouveau départ pour la marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Un nouveau départ pour la marine Left_bar_bleue150/150Un nouveau départ pour la marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime:

Un nouveau départ pour la marine Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour la marine   Un nouveau départ pour la marine Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

Le navire des pirates était sur le point d'acoster sur Shell Town. Akumo Sakazuki s'était extirpé de sa cachette et s'était débrouillé pour passer à l'avant du bateau. Il se mit accroupi sur la proue et attendi. Un pirate remarqua le grande silouette et s'en approcha doucement.
"Qui êtes vous? Qu'est-ce que vous faites là?
Il n'eu pas de réponse, ce qui fit augmenter la tension.
Akumo, dos au pirate, bougea volontairement sa tête de façon à ce que l'homme se taise encore un peu. Il se placa doucement afin de se retrouver face à lui. Là, il s'élanca en l'aire et trancha d'un coup de sabre le torse du pirate. Il n'eu pas le moindre bruit, tout était calme même Akumo.
Il aurait bien voulu, tuer tous les autre mais dans l'empressement il sauta sur la terre ferme. Il pouvait de là où il se trouvait, distinguer les batiment de la ville. Il couru afin de l'atteindre avant le levé du soleil.
Une heure trente plus tard, le soleil brillait au dessus de l'île. Et la population ne pouvait que remarquer le changement.
En effet, le bâtiment de la marine semblait avoir changé, il était "rafistollé" et surtout repeind. Une ombre semblait se trouver au sommet du bâtiment. Presque tout les regards portaient sur lui. Les gens s'étaient arrêtés de marcher et de travailler.
Soudain, d'une voix puissante l'homme en haut du bâtiment dit,
"Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je m'appelle Akumo Sakazuki! Et à partir d'aujourd'hui je vous annonce que la marine s'est relevé! Le gouvernement reprend ses fonctions et toute personne souhaitant faire reigner la justice et protéger les gens peut se joindre à ce nouveau gouvernement! J'en serais le nouveau chef et vous jure que tout pirate connetra ma sentence! Alors venez nombreux car, l'académie militaire reprend du service! LA MARINE EST DE RETOUR!"
Akumo se dépêcha de se rendre à l'entréede la base militaire dont il venait de s'autoproclamer chef. Il espérait de tout son coeur que la population vienne à se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présetation Zack fair
» arriver de KNS dans la marine
» L'arrivée de Vega dans la marine
» Entrée dans la Marine : Un grand jour !
» Arrivée de Porito dans la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: