la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 fiche de nardad ( perso : luffy )

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime:

MessageSujet: fiche de nardad ( perso : luffy )   Dim 2 Mar - 2:02

nom du personnage : monkey.d
prenom du personnage : luffy
Age du personnage : 17 ans
sexe : male
arme : aucune a part son corps
main directrice : droitier
description phsique : regardez l'avatar
description morale : il n'axepte que l'on du mal a ses amis et il est pres a mourir pour eux . il est drole et idiot , et aime la viande
passé :Luffy passa son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fushia situé sur East Blue. Il se lia d'amitié avec une bande de pirates qui avait pour capitaine Shanks le Roux. Luffy était éperdu d'admiration pour ses amis et voulait devenir pirate à son tour, mais Shanks ne voulait pas le prendre dans son équipage car il était beaucoup trop jeune!

Un jour, il mangea par erreur un des Fruits du Démon (connu sous le nom de Fruit du Caoutchoutier ou Gomu Gomu no Mi) que l'équipage possédait. Ce fruit le changea en homme-élastique. Il est capable d'étirer son corps de façon impressionnante lui permettant ainsi d'élaborer des techniques de combats redoutables. Mais le revers de la médaille est qu'il est incapable de nager (comme toutes les personnes sous l'influence d'un Fruit du Démon), perdant toute force dans l'océan, le faisant couler comme une enclume, ce qui est un gros handicap pour un pirate.Un jour, il provoqua un bandit nommé Higuma, qui le jeta en pleine mer. Il fut sauvé in extremis des dents d'un monstre marin par Shanks qui y perdit un bras. C'est peu après que Shanks lui donna son chapeau de paille. Cet objet, extrêmement précieux aux yeux de Luffy, symbolise d'une part l'amitié entre Shanks et lui, et d'autre part sa promesse de devenir non seulement un grand pirate, mais surtout le seigneur des pirates. Ce n'est qu'une fois cet objectif atteint que Luffy lui rendra son chapeau. Pour cela, il doit traverser la dangereuse Route de tous les périls et trouver Le One Piece, trésor convoité de tous les pirates qui lui permettra de s'accorder un tel titre.

Après un long entraînement de 10 ans, il quitta l'île où il avait grandi et partit à la recherche d'équipiers prêts à l'aider à accomplir son rêve : devenir le Seigneur des Pirates ! Lors de son périple à travers East Blue, il se fit de nombreux amis mais aussi de nombreux ennemis tels que la Marine ou certains pirates locaux. Il ne fut pas pris au sérieux avant que la Marine prît connaissance de ses victoires contre de prestigieux pirates d'East Blue comme les capitaines Baggy le Clown, Creek et l'homme-poisson Arlong. En conséquence, ils mettent sa tête à prix à hauteur de 30 millions de Berry. Après qu'il eut vaincu l'un des 7 capitaines corsaires, Crocodile alias Mr.0., sa prime monta à 100 millions de berry, puis finalement, après qu'il eut détruit en partie Enies Lobby et survécu à un Buster Call, sa tête fut mise à 300 millions de berry !


but : être le seigneur des pirates

but caché : aucun

technique :Attaques standards :
Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.
Chewing Kick (Gomu Gomu no Muchi) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.
Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.
Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.
Chewing Balloon (Gomu Gomu no Fuusen) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.
Chewing Hammer (Gomu Gomu no Tonkachi) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.
Chewing Faucille (Gomu Gomu no Kama) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.
Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!
Chewing Flèche (Gomu Gomu no Yari) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi
Chewing Coup d'boule (gomu gomu no kane) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire
Chewing Hache (gomu gomu no ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.
Chewing Tourniquet (Gomu Gomu no Kazagurama) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.
Chewing Bouclier (Gomu Gomu no Tate) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.
Chewing Filet (Gomu Gomu no Ami) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.
Chewing Stamp (Gomu Gomu no Stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage, tout comme un maegeri élastique.
Armée de l'Air: Chewing Jet (Armée de l'Air: Gomu Shoot) : Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi en donnant un coup de pied. Ressemble à un Chewing Rocket bien plus puissant.
Chewing Bowgun (Gomu Gomu no Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.
Chewing pas touche (Gomu gomu no dameda!): Il utilise cette technique pour empêcher une personne de lui prendre un dû qui lui appartient.
Chewing Crunch(Gomu Gomu no Baku Baku): Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire!
Chewing Scie Circulaire (Gomu Gomu no Marunokogiri) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.
Chewing Punch, Rafale (Gomu Gomu no Shotgun) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.
Aqua Luffy (Mizu Luffy) : Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau. Sous cette forme, il peut cracher de grands jets d'eau en compressant son ventre!
Chewing Tornade (Gomu Gomu no Storm) : Une des attaques les pluis puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis à achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.
Chewing Déflagration (gomu gomu no hanabi) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.
Chewing Blob (Gomu Gomu no Bohhh) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer!
Chewing Poulpe (Gomu Gomu no Tako) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.
Chewing Vrille (gomu gomu no rifle) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.
Chewing Festival : Pivoine Dorée (gomu gomu no fireworks golden peony) : Même chose que Chewing Rafale, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.
Chewing Rafale Dorée (gomu gomu no ougan rifle) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.
Chewing Crochet (gomu gomu no hook) : Luffy fait un crochet élastique, décuplé par la puissance de la coupe afro!
Chewing Fléau (Gomu Gomu no Flail) : Avec sa super coupe afro, Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.
Chewing Canon (gomu gomu no cannon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.
Chewing Calibre 300: Canon ("Gomu Gomu 300 Pound Cannon") : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro: Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.
Chewing Copain Robot (Gomu Gomu no Robot Ally) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Copain Robot Punch et Copain Robot Kick
Chewing Volcano (gomu gomu no volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaire se trouvant autour du bâtiment.


gear:
Gear 2 : Il l'utilise pour la première fois contre Blueno, un membre du CP9. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en comprimant l'air de ses jambes afin d'améliorer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps (cette technique n'est possible que grâce à son corps élastique, des organes normaux exploseraient) et il ne peut l'utiliser qu'un court laps de temps, ces réserves de nutriments étant très vite épuisées. Il est alors obligé de se reposer un certains temps et surtout de manger (de la viande de préférence!). Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet". Il peut aussi utiliser le Soru, une technique du 6e style qui donne une très grande vitesse.
en Gear 2 Luffy utilise ces techniques:

Chewing Jet Punch(gomu gomu no jet pistol) : Un Chewing Punch en gear 2,la même chose que les chewing punch,en beaucoup plus rapide et en beaucoup plus puissant
Chewing Jet Stamp (gomu gomu no jet stamp) : Un Chewing Stamp en gear 2,la même chose que le chewing stamp mais en beaucoup plus rapide et puissant.
Chewing Jet Bazooka (gomu gomu no jet bazooka) : l'attaque la plus puissante de Luffy Gear 2,il fait un Chewing Bazooka mille fois plus rapide et puissant.
Chewing Jet Rafale (gomu gomu no jet gatling gun) : l' attaque ultime de Luffy en gear 2, il lance un Chewing Rafale en gear 2. Vu qu'un Chewing Jet Punch, est très rapide et puissant, cela entraîne une avalanche de coups surhumains qui ne laissent même pas à l'adversaire le temps de contre-attaquer.
Chewing Jet Obus(Gomu gomu no jet shell) : Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts. Une attaque dévastatrice, qui lui a permis de battre la Capitaine Corsaire Gecko Moria.
Luffy en Gear 2 juste avant l'affrontement avec Blueno : [1]

Gear 3 : Il l'utilise la première fois pour défoncer une porte puis lors du combat contre Lucci. Il se mord le pouce et injecte de l'air dans les os du bras. Ceux-ci grossissent ainsi que que son bras grâce à son élasticité, Luffy peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras surdimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. Lorsque Luffy désactive cet forme, il expire toute l'air de son corps ce qui a pour effet secondaire de le rétrécir. L'utilisation de ce niveau permet à luffy de rendre ces membres de la taille d'un géant. Il reste sous cet taille un certain temps équivalent au temps où il est resté en Gear 3.
en Gear 3, Luffy utilise:

Chewing gigant punch (gomu gomu no gigant pistol) :Un chewing punch en gear 3(le bras et le poing sont gonflés).il est assez lent mais l' effet destructeur est gigantesque.
Chewing gigant axe (gomu gomu no gigant axe) :Un chewing hache en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).une des attaque les plus dévastatrice du gear 3,luffy détruit a moitié un bateau contenant 500 marines avec cette technique.


Chewing gigant whipe (gomu gomu no gigant whip) :Un chewing kick en gear 3(la jambe et le pieds sont gonflés).il peut balayer 500 hommes facilement avec cette technique


http://img179.imageshack.us/img179/8958/58onepiece422p1213colopocitm6.jpg


Dernière édition par luffy le Dim 9 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: fiche de nardad ( perso : luffy )   Dim 2 Mar - 13:23

Présentation validé! bienvenue à toi!
lit bien les règles et fait ta maison dans le village Fushia
Amuse toi bien !
Il n'y pas de Luffy sur le forum pour le moment. Si tu veux tu peut le devenir car j'en cherche un. Si tu es daccord fait moi le savoir par mp et je te dirait ca que tu doit faire.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: fiche de nardad ( perso : luffy )   Lun 10 Mar - 21:11

Présentation refuser. D'abord tu vas lire les règles avant de poster quelconque présentations ensuite. Je ne te donne pas le personnage de Luffy car

-Tu n'as pas de fruit du démon dès le départ (tous le mond ecommence au même niveau.

- Et puis surtout copier/coller je sais le faire ainsi que même le plus nul des rpgiste alors, désolé mais je ne t'accepte pas. Tu supprime ta présnetation et remmence avec un autre ou ton précédent personnage.

Donc tu lis bien TOUTES règle avant toute chose.
Bonne continuation

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de nardad ( perso : luffy )   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de nardad ( perso : luffy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Feuille de Personnage
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Fiche technique du paresseux
» Fiche de personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: