la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

Partagez | 
 

 fiche de Colonel Pastek

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel Pastek
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : la chaise du salon
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Prime: 10.000 Berrys

MessageSujet: fiche de Colonel Pastek   Mar 11 Mar - 1:18

-Nom du personnage: Pastek
-Prénom du personnage: Colonel
-Age du personnage: 25 ans
-Sexe: Masculin
-Taille: 1 mètre 87
-Arme principale: un gros revolver si puissant qu'il casse le poignet de toute les personnes qui essaye de s'en servir (autre que moi biensur)
-Gaucher ou droitier: Gaucher

-Description physique: Colonel est quelqu'un d'assez grand, large d'épaules, musclé (mais pas comme un culturiste). Il a de long cheveux bleus d'une longueur démesurée, il les attaches de temps à autre. Il porte un grand chapeau (style chapeau de l'armée australienne, pour la photo on lui a fait enlever car il cachait son visage). Il est torse nue, il porte un pantalon de toile blanche totalement minable, à ces pieds des ghettas.Il a aussi des bracelets assez spéciaux qui lui alourdissent les bras pour qu'il ressente moins le recul que son arme créé à chaque tir.

-Description morale: Colonel est assez timide, il essaye de faire plaisir aux gens qui l'entour. Il est très rancunier, il se souvient de tout et il ne faut pas le vexer sinon sa part vite.

-Passé: Colonel est issue d'une famille aisée, à reçue une bonne éducation. Mais à l'âge de 20 ans il décida de changer d'air et parti sur les routes sans argent et avec pour seuls bagages ce qu'il portait sur le dos. Tout le long de son voyage il prit soin de cacher son identité à tous ceux qu'ils rencontraient. Pour lui rien ne compte plus que son revolver, il en prend plus soin que de lui. Il l'aime tellement qu'il lui a donné un nom "m'a biquette". Il a autre chose qu'il aime pardessus tout, son chapeau, c'etait son père qui lui avait donné le jour de ses 18 ans ainsi son revolver.
Ce revolver recouvert d'argent graver et poli, ce qui lui donne un brillant incomparable au soleil. Colonel a un prénom si spécial car son père avait fait une brillante carrière militaire et qu'il voulait que son fils ait prénom qui lui rappel ses bonnes années...

-But: Il n'a aucun but particulier, il voyage à travers le monde pour en découvrir les véritables richesses (il n'aime pas l'argent car il toujours vécus dedans)
-But caché: Découvrir l'âme-soeur grâce à ses multiples voyages

-Techniques: Il a deux techniques majeurs: le tir posé, d'une précision diabolique (il peut placer sa balle n'importe où à moins de 200 mètres, mais cette technique de tir précis est assez lente)
Il peut aussi faire une rafale de 6 coups très rapides mais particulièrement imprécis à plus de 50 mètres ( parfait pour se débarrasser de plusieurs ennemis en un temps records)
Ces deux techniques peuvent avoir des variantes en fonction des balles utilsées ( perforante, incendiaire, expansive, perforante/incendiaire, classique)

-Info supplémentaire: adore se prélasser au soleil


Dernière édition par Colonel Pastek le Mer 12 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
1100/1100  (1100/1100)
Endurance:
1000/1000  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: fiche de Colonel Pastek   Mar 11 Mar - 1:39

Présentation validé!
Ta présentation est brev mais tellement comique que je ne peut que l'accepter.
J'aprécis grandement la précision avec laquelle tu décrit tes techniques de plus j'adore l'arme que tu t'es inventé. C'est une idée vraiment très originale et est digne du manga One Piece. Je sent que ton imagination te portera loin sur le forum.
Fais ta maison au village Fushia.

Bienvenue parmit nous.

Bonne continuation!

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
fiche de Colonel Pastek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des fruits de février
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: