la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions surement idiotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue425/425Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue375/375Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Questions surement idiotes Empty
MessageSujet: Questions surement idiotes   Questions surement idiotes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

J'ai des questions, et au lieu de comme à mon habitude de les poser par mp à notre Admin, je continue pour plus de messages sur le fofo.

Alors, d'abord, j'aimerais savoir comment monter de niveau dans mon métier, et comment monter les dégâts de mes techniques, et tant que j'y penses, moi même monter de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue1100/1100Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue1000/1000Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Questions surement idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions surement idiotes   Questions surement idiotes Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

Monter de niveau dans ton métier n'est pas possible^^
Il n'y a pas de niveau de métier
En revanche là ou tu peut montrer de niveau c'est avec ton personnage.
Pour cela tu doit faire des quêtes (réfère toi au topic quêtes)
Pour montrer les dégats dans tes techniques il te faut savoir que cela va de paire avec le lvl de ton personnage. Seulement, il faut que tes techniques soit évolutives. Pour rendre tes technique actuel évolutive (dont les dégat augmente proportionnelllement avec celui de ton personnage) tu doit faire un entraînement dans ta maison où partout ailleur (ïles, villes, ou même sur le bateau) . Sache que si tu atteind le niveau 2 il te sera possible de créer des techniques usant plus de dégât que la normale ; il te faudra faire un entraînement avec moi ou un autre joueur dans le dojo de Fushia.

Voila j'epère que j'ai été assez clair en dépit de mon manque de temps actuellement
Mais si tu n'as pas compris qu'elle chose n'hésité pas à redemander
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue425/425Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue375/375Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Questions surement idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions surement idiotes   Questions surement idiotes Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Je te remercie encore une fois, en fait je croyais qu'on montait dans le niv d'un métier, car j'avais lu je crois pour aller dans la route de tout les périls, qu'il faut un navigateur niv 3, donc j'avais compris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue1100/1100Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Questions surement idiotes Left_bar_bleue1000/1000Questions surement idiotes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Questions surement idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions surement idiotes   Questions surement idiotes Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Tu as bien lu^^
En faite, c'est le niveau du personnage qui doit être de 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Questions surement idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions surement idiotes   Questions surement idiotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions surement idiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Questions / Demandes-
Sauter vers: