la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 maison de Jonaryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de Jonaryl Empty
MessageSujet: maison de Jonaryl   maison de Jonaryl Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:55

C'est une petite maison carré avec un toit en triangle.Aucun étage mais avec un sous sol aménager pour pouvoir s'entrainer; Cette atmosphère noir fait se rappeler a Jonaryl sa vie en prison se qui le booste a s'entrainer encore plus.Le RDC est équipé de 4 pièces séparées par un couloir étroit. Les pièces sont :
- une cuisine avec un frigo une table et des équipements de cuisine dans 2 armoires.
- une salle de bain avec une douche, un évier, miroir et des armoires pour ranger serviettes, savons ...
- un salon avec une table basse entouré de 3 fauteuils et dans un coin une étagère avec un den den muchi dessus
- une chambre avec un lit, une armoire rempli des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de Jonaryl Empty
MessageSujet: Re: maison de Jonaryl   maison de Jonaryl Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:44

Jonaryl arriva enfin devant cette petite maison qui avait accueillit les deux nouveau pirates.

"_ Ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette maison !
_ Il doit y avoir plein de poussière depuis le temps"

Jonaryl prit la clé de la maison qu'il avait garder et prit soin de la ramener. Ils entrèrent dans la maison, Jonaryl se balada dans les pièces, qui était pleine de toile d'araignée et de poussière.

"_Tu avait raison Hodie, il y a plein de poussière
_Va voir ta salle d'entrainement au lieu de parler pour ne rien dire, moi je vais dans la cuisine
_ Ok, ok, j'y vais"

Jonaryl descendu dans le sous sol qui lui servait de salle d'entrainement, cette salle était aussi pleine de poussière, il prit le ballait et nettoya de font en comble la salle d'entrainement qui avait environ la même taille que le rez de chaussé. Puis quand il fini la salle il monta et vit surpris que Hodie avait eu le temps de laver toute la maison et était en train de lire tranquillement dans le fauteuil. La maison était super propre ça briller de partout, Hodie regarda Jonaryl est dit :

"_ Je suis prête, nous pouvons y aller ?
_ Oui, c'est bon, je reprend mon katana et on y va"

Jonaryl redescendu dans la salle d'entrainement, reprit son katana et remonta, Hodie referma son livre, le mit dans sa poche et les deux pirates sortirent de la maison, Jonaryl referma la porte à clé, puis ils partirent dans la direction de la place.

"_ Et au fait Hodie...

_ C'est bon, suis moi, je sais où est la place moi
_ Merci... Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Jonaryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison
» Ma maison
» maison de ACE
» Maison de TeD
» maison de polvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: