la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 devenir pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




devenir pirate Empty
MessageSujet: devenir pirate   devenir pirate Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:39

J'aimerais savoir si je peut devenir un pirate sans acheter de navire, car je ne veux pas être un capitaine mais un membre d'équipage quelconque (avec mon PJN évidement (qui est cuisinier)).
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
devenir pirate Left_bar_bleue1100/1100devenir pirate Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
devenir pirate Left_bar_bleue1000/1000devenir pirate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

devenir pirate Empty
MessageSujet: Re: devenir pirate   devenir pirate Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

Oui tu peut mais il faut que tu te fasse prendre dans un équipage déjà existant. Pour cela voit par mp avec les villageois souhaitant devenir pirate.

P.S. Va faire un petit tour dans ta boîte à mp
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
devenir pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riff le pirate
» Naviguer en mer ( Pirate et chasseur de prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: Questions / Demandes-
Sauter vers: