la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : .....DERRIERE TOI!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Miyu Empty
MessageSujet: Présentation de Miyu   Présentation de Miyu Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

-Nom du personnage: Inconnu
-Prénom du personnage: Miyu
-Age du personnage: 16 ans
-Sexe: fille
-Arme principale: Fruit de la lave... Je sais aussi me servir d'un katana.
-Gaucher ou droitier: droitière
-Description physique: Comme une fille dans OP... Avec des cheveux violets avec les pointes +foncées, deux longues mèches devant et + court derrière.Et des yeux couleur prune. Toujours habillée en noir et blanc . 1m65. Piercing sur mon oeil gauche. J'vous dirait pas mon poids, nanananère-euh^^
-Description morale: un peu bête. Suréxitée (comme Luffy )Mais si on me demande quelque chose j'ai la fleme... J'me met souvent en colère, alors 'faut pas m'chercher...
-Passé: Mes parents se sont fait tuer par mon grand frère Kyô . Mon autre frère, Ryûsuke ,ne s'est pas fait tuer, car il s'est perdu en revenant...("Mais je me suis pas perdu, je voulait juste faire une petite promenade...") Ryûsuke et moi ( j'avais 7 ans ) on s'est mis à la recherche de Kyô... et quelques années plus tard on l'a retrouvé mais après un rude (punaise J'ai plus d'idée pour mes mots...) PIIIIRE combat de la mort qui tue ( hum c'est pas tellement mieux...) Ryûsuke s'est fait tué... Avant de mourir il m'a donné son piercing et il m'a demandé de me faire percer l'arcane (hum, drôle de dernière volonté...) Kyô n'a pas voulu pas me tuer parce que j'étais une ''gamine''...( selon ses propos...) Ensuite je suis allée sur l'île la plus proche. C'était Fuschia! (YOUPIII!!) Et j'y ai rencontré Ace et Luffy. Et on a fait copain-copine!! ( on dit copain-copain...) Euh, oui copain-copain... (J'le savait mais j'voulait voir si vous êtiez attentifs...) Je suis partie 1 an après Luffy.
-But: Retrouver Kyô pour le tuer.
-But caché: Me trouver un copain, parce qu'Ace, c'est impossible, il m'aime pas j'en suis sure...
-Technique: Ben, j'utilise la lave,mais j'ai pas de technique précise... Je peut faire durcir la lave pour en faire un bouclier ou un sabre.
-Info(s) supplémentaire(s): Quoi! qui vous a dit ca!? C'est pas vrai que j'aime Ace!!! Embarassed Et j'ai la flemagite aiguë... scratch Nan j'vous jure ca existe et c'est vrai...study Et j'ai la dale constament.. ( que voulez-vous, avec Luffy et Ace, ca peut etre contagieux attention...
-As tu déjà visité l'Espagne? T'es fou, c'est beaucoup trop loin!


Dernière édition par Miyu le Jeu 29 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Miyu Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Miyu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Présentation de Miyu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Présentation de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyu   Présentation de Miyu Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:50

Bienvenue à toi

Avant que je t'accepte relis lis ou relis les règles car elle na sont pas toutes respectées.
Autres choses, tu ne possède pas de fruit du démon à la base et puis rajoute au moin trois lignes à ton passé.

Merci de remplir ces condition afin d'être validé.

PS je tennais à m'excuser du retard dans la validation
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
 
Présentation de Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Taku
» Présentation de Metana
» Presentation de Kvatch
» Présentation de Sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: