la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Le Flibustier

Bob Le Flibustier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2008

mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:16

Nom du personnage: Le flibustier
Prénom du personnage: Bob
Age du personnage: 17 ans
Sexe: masculin , un vrai
Arme principale: Un revolver avec une portée qui semble sans limite
Gaucher ou droitier: Droitier
Description physique: Bob fait à peu pres 1m85, il est brun, a des yeux bleus avec une vision estimée a 90 (normalement le maximum est 10). Il a toujours son revolver sur lui caché sous sa veste bleue qu'il ne quitte jamais tout comme son pantalon noir.
Il possède aussi une musculature imposante, ce qui fait réfléchir à deux fois ses enemis quand ceux ci veulent l'attaquer.
Description morale: Bob est un homme qui ne perd jamais espoir, en effet même s'il est presque KO il ne perdra pas espoir. Il a la haine des pirates pour des raisons que j'évoquerai plus tard et est tres inconscient , ce qui nous rappelle un certain héros de One piece
Passé : Son village a été rasé par des pirates et il n'y a eu qu'un surviavnt, Bob sauvé par le maire du village. En effet, le maire est un tireur d'élite de la marine a la retraite qui a vaincu a lui seul 60 pirats, ce qui a laissé a Bob le temps de s'enfuir. il s"est caché un an vivant de ce qu'il pouvait trouveer etchass, caché dans les montagnes de son ile. Il s'est enfui en se cachant d&ans une cale d'un bateau marchand arrimé au port d'un village voisin et a été recueilli dans un village sur East Blue qu'il considère comme sa deuxieme maison.
But: Son but ultime est de devenir l'amiral en chef de la marine.
But caché: Éradiquer les pirates de la surface de cette planète
Technique: Distraction shot : il tire a coté de son ennemi qui croit que la balle l'a raté et donc se distrait, mais avec le vent la balle revient et frappe l'adversaire de plein fouet.
Double déviation : Bob tire deux balles a coté de l'adversaire mais en se touchant, une balle va dévier l'autre en direction de l'ennemi
Info(s) supplémentaire(s): Il aime la fete, la viande et est a l'aise avec les filles


Dernière édition par roronoa zoro le Ven 20 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
mon personnage Left_bar_bleue425/425mon personnage Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
mon personnage Left_bar_bleue375/375mon personnage Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

mon personnage Empty
MessageSujet: Re: mon personnage   mon personnage Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:47

Il y a pas mal de faute dans ton texte et certaines choses sont un peu incohérente, mais ça va quand même
Il faut maintenant que tu trouves un avatar qui représente ce que tu as mis dans ta description et attendre la validation d'un autre Admin
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Flibustier

Bob Le Flibustier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2008

mon personnage Empty
MessageSujet: mon perso + mon avatar   mon personnage Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

donc c'est bon j'ai apporté des corrections à ma fiche et j'ai choisi un avatar je dois faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
mon personnage Left_bar_bleue425/425mon personnage Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
mon personnage Left_bar_bleue375/375mon personnage Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

mon personnage Empty
MessageSujet: Re: mon personnage   mon personnage Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

Je vais te mettre dans le groupe villageois et tu vas pouvoir commencer à travailler et à RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon personnage Empty
MessageSujet: Re: mon personnage   mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Fiche de personnage de Raja Inu
» fiche personnage hannah cerise
» Fiche de personnage de Paco Pretaro
» Règles pour les combats entre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: