la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi... Moi... Et encore moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Passe-Inapercu

Monsieur Passe-Inapercu


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Moi... Moi... Et encore moi... Empty
MessageSujet: Moi... Moi... Et encore moi...   Moi... Moi... Et encore moi... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:48

-Nom du personnage: C'est "Passe-Inapercu"

-Prénom du personnage: Je ne peux vous le réveler, je risquerais de passer encore plus inapercu...

-Age du personnage: Mon age? J'en sais rien...

-Sexe: Je crois que je suis un homme, mais pour ce que ca change...

-Arme principale: Mon arme? Je crois que c'est des Bouts de Papier et mes Poings...

-Gaucher ou droitier: Je suis droitier...

-Description physique: Je suis quelqu'un au physique assez banale... Une coupe qui part vers mon côté sur lequel je me positionne, si je me penche vers la droite, elle y ira vers la droite et si je me penche a gauche, elle se penche a gauche elle aussi. J'ai de petits yeux ronds, vraiments très très ronds... Je suis quelqu'un d'assez grand et maigre, mais on me remarque jamais... Je peux m'habiller de diverses manières, gangsta rappeur comme homme riche et sur de lui... J'ai un nez fin, tout comme mon corps... J'ai une bouche qui sourrit automatiquement, peut être que c'est a cause de ca que je passe inapercu... Comme z'avez pu le remarquer, j'ai pas de noreilles ni de poils apparent...

-Description morale: Je suis quelqu'un d'assez pesimiste, dés que je vois quelqu'un de plus balèze que moi (c'est pas difficile a trouver d'ailleurs) je ne peux m'empêcher de penser que tout est fini... Malgré ce "léger" défaut, je suis généreux et je pense tout le temps aux autres avant moi, peut être est ce a cause de ca que je passe inapercu... J'ai tout le temps le moral dans les chaussettes, peut être a cause de ca que je passe tout le temps inapercu.. Je ne suis pas quelqu'un de bavard... J'exprime presque tout mes sentiments par un simple sourrie, mais qui est aussi ravageur que celui de Emile Hirsch... Quoi? Vous ne savez pas qui c'est?... J'adore fêter les anniversaires et participer a des tas de fêtes, malgré que je reste dans mon coin tout le long de la fête... Je suis un grand timide... Pour finir tout ca, le plus grand trait de mon caractère est le fait que je passe tout le temps inapercu, malgré mes actions...

-Passé: Mon passé est très trouble et submersif... Il me faudra plusieurs jours pour vous le raconter... Ben, en fait je suis né, je suis devenu Pirates et paf... C'est tout...
Plus de détails? Mouais... d'accord.
Ma mère, Madame Passe-Inapercu, a accouché de moi le 14 Janvier de l'année ou Gold Roger est mort (sachez que Mr. P-I ne sait pas que cest Gold D Roger...). J'ai donc vécu le long de la nouvelle ère de piraterie, ce qui n'est pas pour mon bonheur... J'aii vécu une nefance modeste, avec des parents qui n'avaient pas de grands moyens mais qui cherchaient tout le temps mon bonheur...

Spoiler:

Bon, vers mes 6 ans, je recu un cadeau très spécial... Un collier qui appartenait a mon grand-père qui était un pécheur de renommée mondiale... Bon, je l'ai toujours avec moi depuis ce jour...

Une nuit d'hiver, j'étais dans ma chambre en train de regarder les bateaux par ma fenêtre, quand je vis un homme rentré chez nous. J'avais très peur donc je me cachit sous ma couette en train de pleurer.
Mon père, ce brave homme, descendit pour voir qui c'était et ce n'était qu'un vulgaire cambrioleur. Mais celui-ci, prit par la peur tira sur mon père. Ma mère, elle descendit et s e fit tué aussi. Le cambrioleur, pensant qu'il n'y avait personne partit sans prendre la peine de vérifier si il y'avait quelqu'un d'autre. Hors, j'étais descendu et je venais de passer pour la première fois de ma vie inapercu.
Je venais de devenir orphelin, juste après cela, des gens m'emmenèrent dans un refuge.
Depuis j'ai vécu dans un refuge avec de nombreux autres orphelins.
Quand j'eu 17 ans, des méchants garcons du refuge m'ont conduit dans une pièce vide et m'ont fait manger de force un Fruit. Depuis, et je ne sais pas pourquoi, je suis tout plat, comme du papier et je peux créer du papier par les pores de ma peau. Mes coups sont aussi tranchants que ceux d'une feuille de papier!
A mes 18 ans, je partis du refuge, mais personne ne s'en apercu bien évidemment.
Je partis vivre a Fushia pour refaire une nouvelle vie. Depuis je vis tranquillement a Fushia mais le fait d'avoir vu un certain Luffy prendre la mer, je me mit moi aussi dans la tête de devenir Pirate.
Depuis, et cela fait longtemps, je ne sais plus exactement combien de temps, j'économise pour m'acheter un bateau et prendre moi aussi la mer afin de devenir un des "Sept Puissants Corsaires".



-But: Devenir un des Sept Puissants Corsaires

-But caché: Devenir un des Septs Puissants Corsaires

-Techniques: Je n'en ai qu'une actuellement.

Découpage: M. P-I fonce sur son ennemi et le tranche a l'aide de coup de papier.


-Info(s) supplémentaire(s): C'est pas une info mais...

Moi... Moi... Et encore moi... P-i_cc10


As tu déjà visité l'Espagne? T'es fou, c'est beaucoup trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Passe-Inapercu

Monsieur Passe-Inapercu


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Moi... Moi... Et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... Moi... Et encore moi...   Moi... Moi... Et encore moi... Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:09

Le forum est donc mort...
Bon, et bien, bonne continuation.
Je ne penses pas repasser içi, désolé...
Adieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Moi... Moi... Et encore moi... Left_bar_bleue1100/1100Moi... Moi... Et encore moi... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Moi... Moi... Et encore moi... Left_bar_bleue1000/1000Moi... Moi... Et encore moi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Moi... Moi... Et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... Moi... Et encore moi...   Moi... Moi... Et encore moi... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44

Tout d'abord, bienvenue à toi. Ce forum n'est pas vraiment mort c'est juste qu'il compte beaucoup de membre qui se démotive vite. Il marche au ralenti. Bon après, libre à toi de ne plus venir...


En ce qui concerne ta présentation, je l'ai trouvée très bizard au preier regard mais finallement elle est très originale. Je vais toutefois attendre pour te valider au vu de ta question ; Oui tu peux être l'un des 7 puissants capitaines corsaire et même d'entré de jeu. Pour cela il te faut faire un test rp d'au moins trente lignes que tu vas poster où tu le souhaite (bien sûr pas dans la présentation d'un autre ou un truc dans le genre ; de préférence soit à la suite de ta présentation ou au QG de la marine.


J'espère que tu reviendras mais sinon je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Moi... Moi... Et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... Moi... Et encore moi...   Moi... Moi... Et encore moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... Moi... Et encore moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: