la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chantier Navale

Aller en bas 
+6
Monkey d luffy
sandy
Taku
dgidane
Silver
Zorro Roronoa
10 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue1100/1100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue1000/1000Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:47

Ici sorte les navires venant d'être fabriqués. Pour en faire l'achat postez ici un rp de 3 lignes minimum ; vous devez aussi décrire l'aspect de votre bateau. Je rappel que l'achat d'un navive ce fait ici et que son prix est de 200.000 Berrys sauf pour ceux qui exerce la profession de charpentier qui ont droit à une réduction de prix, l'achat d'un navire leur coûte 150.000 Berrys .

Niveau : 1

Stock : ilimité.
Armes : un canon (attaque 5) ( 5 armes maximum, le canon de base y compris)
Capacité : 6 voir 7 membres d'équipage maximum


LES NAVIRES:

Les navires possèdent certaines carractéristiques spéciales, nottament en combat. Merci de bien voiloir lire ce qui suit afin de bien comprendre en quoi cela consiste.

Des bateaux à niveau:
La construction de navire à Fushia Town se fait de facon très basique. Vous n'avez que la possibiliter de faire l'achat d'un bateau simple, pouvant acceuillir au grand maximum 6 voir 7 membres d'équipage. Ces bateaux là (ceux qui sortent du chantier de Fushia Town), ont le niveau 1 et possède comme armes, un canon.
Si vous souhaitez avoir des armes suplémentaires il vous faudra voyagez afin d'en acheter ou d'en voler (profession voleur) ou encore d'en gagner (quêtes). Vous l'aurez compris votre attiraille au début est plutôt restrain, mais les possibilité de l'améliorer sont grande.

Pour plus de détail sur les bateaux reporter vous à la règle sur les navires



L'arrière boutique(fabriquation de la barque)

Ici, vous pouvez faire l'acquisition d'un tout autre moyen de transport ; une barque. Cet objet ne peut être utilisé pour le combat entre navire. Il aura pour seul et unique fonction de servir à se déplacer sur Redline (ATTENTION : vous ne pouvez pas naviguer sur Grandline avec ce moyen de transport).
A noter que les chasseurs de primes peuvent aussi faire l'achat d'un navire.

Plusieurs conditions concernant la Barque :

- Possibilité de naviguer seulement sur Redline
- Pas besoin d'un naviguateur pour s'en servir
- Possibilité d'effecter un entraînement dessus
- 5 lignes de rp completes sont demandées quand vous allez d'une île à une autre. (les faire dans la partie "Au large")
- Pas de système de statistique
- Pas de combat entre navire

PRIX d'une BARQUE : 60.000 Berrys


Dernière édition par Zorro Roronoa le Sam 26 Avr - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue1100/1100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue1000/1000Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:26

Zorro, accompagné de Shin arrivèrent devant le chantier naval.
Ils attendaient l'arrivé de Silver, le naviguateur. C'est lui qui aurait pour mission de choisir un bateau.
"Nous attendons Silver, n'est-ce pas?"
"Tout à fait, il est le naviguateur et je lui ai promis de lui offrir le bateau de son choix. On ne peut donc que se montrer patient."
Il était difficile d'attendre pour Zorro. L'envi de prendre le large était tellement grande qu'il en tremblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue425/425Chantier Navale Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue375/375Chantier Navale Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

Silver était sortit de chez lui emportant son argent, et un morceau de pain, il courut vers le chantier naval, puis arriver sur la grand place se mit à marcher, en arrivant, il tenait sa veste sur son épaule la main à l'envers. Une personne accompagnait Zorro, surement le médecin qu'il recherchait ... L'homme s'approcha d'eux et les salua

" Salut Zorro, ça va, c'est le médecin que tu cherchais ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue1100/1100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue1000/1000Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Silver vennait d'arriver ce qui fit monter d'un cran l'exitation. Zorro commenca à marcher machinalement vers la porte du chantier.

"Oui c'est bien lui. Je te présente Shin, médecin de l'équipage de Zorro Roronoa. Nous t'attendions, étant donner que je ne m'y connais pas en bateau"

Il se tourna alors vers Shin, comme si il voulait que lui aussi donne son avis sur les navire.

"Je suis ravis de te rencontrer Silver, Zorro ma parler de toi. Alors que va tu choisir comme bateau?"

"Rentrons! Choisi ce que tu veux Silver"

Il se trouvait à présent en face de quelque bateau immense, exposer exprès pour la vente. Il avait tous un aspect assez basique mais Zorro et Shin n'y prettaient que peu d'attention. Ce n'était, pour eux, que de simple objet de bois pouvant floter sur l'eau et pouvant tirer des boulet de canon.

"Mon ami le charpentier se trouve à l'arrière, fais ton choix et nous irons le voir juste après."
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue425/425Chantier Navale Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue375/375Chantier Navale Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Silver sourit gaiement et alla regarder des bateaux, mais aucun n'était exactement ce qu'il recherchait ... Il voulait quelque chose d'autre, il se demanda alors s'il pouvait avoir un bateau sur mesure ... Ce serait tellement mieux ...

" Je me demandais si un bateau sur mesure serait possible ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue1100/1100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue1000/1000Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:02

Zorro était assez embêté de savoir qu'il lui en fallait un sur mesure. Mais en y réfléchissant bien, il n'y voyait que de bonnes choses. Car il est vrai que l'appel à l'aventure était grandissant, mais au fond, ils ne pouraient qu'avoir un meilleur navire et par conséquent un meilleur confort.
*Bon tenpis, on attendra un peu. Et puis tant que c'est assez grand pour y fair ela fête et la sièste ca me convient*
"Je vais voir avec le charpentier. Ne vous inquietez pas ca ne coutera pas plus cher, car il se trouve que c'est un vieille ami à moi"
Il se dirigèrent tout trois vers la pièce située au fond du chantier. Il y trouvèrent leur homme. Zorro lui exposa la situation et ils se mirent tous daccord sur comment il souhaitait avoir leur navire. Le charpentier du réfléchir pendant une dizaine de minute. Temps, pendant lequel il se mit à tracer n'inombrable dessins. Au bout du compte il dressa son rapport.
"Ce que vous me demandez là est tout à fait possible. Je pourrais dire que vous en avez de la chance. Le bateau que vous voulez est certe, assez complexe, mais suit le même mode de fabriquation qu'un de ceux que je gardais en réserve. Pour un client normale je lui aurai dit de repasser le lendemain mais étant donné que c'est Zorro qui me le demande et vu que les travaux a effectuer seront une partie de plaisir, Vous n'aurez qu'à repasser en fin de journée. Je vais contacter quelque uns de mes homme pour qu'il m'aide. Ne vous inquiétez pas le prix sera le même que pour un autre navire de base. Ca me fait plaisir.
Le bonhomme était tout souriant. Et commenca sans plus attendre à joindre ses hommes et a commencer le travail.

La journée passa très vite et les trois compagnons se retrouvèrent comme prévu devant le chantier en fin de journée. Le soleil allait se coucher d'ici quelques heures. Cela leur laissai largement le temps de mettre le navire à l'eau et de larguer les amares.
En les voyant approcher le charpentier sortit du chantier pour aller à leur rencontre.
"Votre navire est fin pret. Nous l'avons mis à l'eau il y a de cela 15 minutes. Tout c'est bien passé vous pouvez jetter l'ancre dès que vous le voudrez. N'oubliez pas de me régler avant de vous en aller."
"Je me charge de cela ne vous inquietez pas"
Zorro sortit la somme et règla directement et se retourné vers ses compagnons
"Voilà tout en pret vous avez tous vos bagages? Silver, tu ne veut pas aller jetter un oeil pour voir si tout est bien comme tu le souhaitait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Silver
Membres de l'équipage de Zorro
Membres de l'équipage de Zorro
Silver


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue425/425Chantier Navale Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue375/375Chantier Navale Empty_bar_bleue  (375/375)
Prime: 2.300.000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

" Allez y déjà, en fait, je souhaite acheter une barque, enfin, un plus petit navire qui resterait attaché à notre bateau ... J'en fait les frais ne t'inquiète pas, j'espère juste que j'aurais assez d'argent, celui là ne sera pas fait pour y mettre du stock ni rien car il n'aura même pas de cale, ou une ou on ira couché ... J'ai une petite idée ... "

Silver pensait déjà au navire terminé, de plus il fallait juste quelques heures normalement pour le finir ...


Dsl pour mes petits post, mais je n'ai pas trop d'idée pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue1100/1100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue1000/1000Chantier Navale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

désolé mais je vais accéléré car normalement il faut fair juste un petit rp pour acheter un bateau. Ce post sera le dernier d'orénavant nous serons sur les mers. De plus, il n'y a aucune barque dans le chantier navale donc, il n'est pas impossible de l'avoir mais elle ne devra en rien améliorer notre navire.

Shin et Zorro s'empressèrent de monter à bord. Le capitaine sortit de ses bagages un rouleau qui semblait être un drap enroulé.
"Mais qu'est-ce que? Mais oui c'est un pavillon. Pas mal!"
"C'est un de mes anciens amis d'équipage qui me l'avait fait à mon image. Ce sera notre pavillons à tout les trois étant donné que je serait le capitaine."
"Je suis apatient de voyager et de découvrir le monde entier."
"Mais, tu es sûr que tu est bien médecin?"
"Je ne l'ais jamais dit à personne mais, lorsque j'était avec Reira j'aurais tant aimé la soigner. Je ne sais pas non plus pourquoi mais j'ai été attirer par ce métier. Alors après sa mort, je me suis proccuré des livres parlant de médecine et me suis mit à apprendre. Il ma fallut aussi me rendre dans un hopital, et en l'espace d'un an j'ai espionné les gens qui y travaillait. Jusqu'à y être prît en tant qu'assistant. Et pour tout dire, je n'est pris comme bagage que ces livres.
"Comment?! Je ne te croit pas."
C'est ainsi que Shin ouvrit son gros sac de voyage. Il avait même du mal à l'ouvrir tant il était rempli. Lorsqu'il l'ouvrit, Zorro n'en croyait plus ses yeux. Le sac était effectivement plein de livre. Le capitaine en prit un pour s'assurer qu'il s'agissait bien de livre de médecine.
"He bien, on peut dire que t'es motivé toi."
"He bien, pas tant que ca en fait. Sinon vous ne m'auriez pas trouvé tentant de mettre fin à mes jours. J'essais juste de me trouver un but dans l'espoir de servir à quelqu'un."
Malgré la tristesse de ses paroles Shin sortit cela de sa bouche avec le sourir.
"J'en attendait pas moins que toi. Mais bon, on s'arrêtera sur la prochaîne île afin que tu puisse te trouver d'autres habits."
"D'accord. Silver vien vite c'est super géniale à bord!"

Ce serait le point de départ d'une grande aventure. Le pavillon dressé, les membres d'équipages plus que motivé et doués ; ils levèrent l'ancre.
*Ca faisait longtemps que j'attendais ca. Bon c'est parfait Silver à l'air de se débrouiller. Je vais faire la sièste puis après je m'entraînerais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue150/150Chantier Navale Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue150/150Chantier Navale Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:55

Dgidane arriva au port de Fushia et alla voir au chantier naval pour s'acheter un bateau et pour pouvoir commencer sa vie de pirate

Il alla parler au maitre charpentier du chantier

-"Bonjour je voudrait un bateau pour prendre la mer je voudrait qu'il soit assez simple d'utilisation et je voudrait un canon dessus a l'arriere"

"Bien monsieur je vient justement de finir un bateau pour un client qui ne le veut pas car il est trop petit si vous voulez je vous le vend pour 30.000 berrys"

"Bien ca m'interesse puis je le voir avant toutes choses"

"Biensur suiver moi c'est par ici"

Le charpentier partit en direction du quai et Dgidane lui enboita le pas au bout du quai un bateau assez simple ete amare le charpentier fit monter dgidane dessus et lui montra l'essemble du navire.

"Il me plait je l'achete voici 30.000 berrys"

"Parfait monsieur si vous voulez bien vous donner la peine nous allon remplir les documents pour votre achat"

Dgidane partit avec le charpentier dans un batiment et entrerent dans un bureau ...

Le charpentier tendit un document a dgidane qui le lut puis signa en bas de page de son nom

"Parfait tout est en ordre le bateau est a vous"

dgidane parti apres avoir remercier le charpentier avec le document de son bateau il monta dessus et installa ses affaires

puis il il donna le nom de KITOKU (qui veut dire Agonie)
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Trop loin de tout
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue100/100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue100/100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

Ennuyeux, voila la seule manière dont Fushia était qualifiable pour le futur chasseur de prime. Voilà presque un mois qu'il était sur cette plage. Le village en lui même ne lui plaisait pas. Il n'avait qu'une chose en tête, continuer sa route, seul. L'envi de frapper des truand et des pirates lui manquait fortement ces temps-ci.
Afin de trouver de la nourriture mais aussi de s'adonner à la cartographie , il se devait de passer au moins une fois tout les deux jours par le village Fushia. Il s'arrangait pour y passer de nuit. Or cette fois il tenta de le faire par une belle après-midi ensoleillée. Ce qu'il lui fut tout à fait récompensé lorsqu'il arriva en bordure du village, non loin du port. Non seulement il progressait plus vite en cartographie mais en plus il remarqua une affiche qui lui parrut comme un miracle. Il y avait une nouvelle promotion au chantier naval. A présent le charpentier prévoyer de fabriquer des barques.


*C'est vraiment bien ca! Ca m'arrange car je ne me serais pas vu partir d'ici à bord d'un gros navire. Oui, je n'en aurais vraiment eu aucune utilité. M'enfin bon, cette barque doit coûter cher aussi.*

Taku repris le chemin en direction de chez lui et laissa tomber volontairement la publiciter de promotion par terre. Les heures passaient et Taku songeait de plus en plus à son départ. La nuit allait bientôt tomber. Mais Taku, dans un élan décidé, s'en retourna au village là, il interpella le charpntier qui était quasi près à fermer boutique. Il lui demanda le prix d'une barque.

"Quoi, c'est tout?! Seulement six mille Berrys?! C'est incroyable. Je prend tout de suite!"

Sans y réflaichir lus longtemps, Taku acheta la barque, qui n'était pas mal d'ailleur. Elle lui convenait en tout point. Il remis la somme de Berrys au charpentier qu'il aider par la même occasion à fermer la boutique.

"Merci beaucoup pour le coup de main. Vous ne voulez vraiment pas que je vous aide pour tracter votre barque jusqu'à la jetté?"
"A vrai dire, je ne part pas de la jetté. Avant je passerais chercher quelque affaire dans mon logement de passage, sur la plage"
"Mais c'est loin!! Permettez moi au moins de vous aider à la transporter. Ca me ferait plaisir de vous rendre l'appareil"
"Bon si vous insistez. Allons-y!"

Les deux hommes s'en allèrent sur la plage, mirent la barque à l'eau. Avant de prendre le large, Taku demanda au charpentier si il n'avait pas vu le celèbre pirate Zorro Roronoa ces dernier temps. Ce dernier lui confia tout ce qu'il savait au principal intéressé. Puis Taku pris la mer malgré le charpentier qu'il lui déconseilla de naviguer de nuit.

"C'est parti! Tu es à moi, Zorro Roronoa!"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue475/475Chantier Navale Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue275/275Chantier Navale Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Le navire de l'équipage de Sandy   Chantier Navale Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Il est dix heures, Sandy se réveilla après une longue nuit. Après avoir déjeuné et s'être habillé, il décida d'aller acheter son navire qui allait lui servir à prendre la mer d'ici un petit mois.
Ne savant pas l'argent que coûtait un bateau, il décida de prendre 300 000 berrys.

Il sortit de sa maison avec un énorme sac rempli de billets.
Les gens le regardaient bizarrement mais cela n'inquiétait pas ce futur pirate qui n'avait peur de rien.

Il entra alors dans ce chantier naval. Dès son arrivée, un marchand accourut et lui demanda :
" Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous?
_Je voudrait un assez bon navire. J'ai 300 000 berrys dans ce sac. Cela suffira t-il?
_Oui bien sûr, vous avez même un gros budget comparé à nos clients habituels.
_Voilà je voudrais un navire robuste qui puisse résister à un voyage sur la route de tout les périls.
_Quoi vous souhaitez vous rendre là bas!!! C'est de la folie!!!
_Ne vous inquiétez, j'aime le risque.
_Dans ce cas veuillez me suivre. J'ai à vous proposer un modèle tout simple mais il n'est pas très grand et peu robuste. Cependant son prix défie toute concurrence. Alors qu'en pensez vous?
_Non ceci ne me convient pas, je veux un modèle très solide dit Sandy en pensant qu'il essayait de lui refiler un vieux modèle.
_ Dans ce cas là venez, j'ai ce qu'il vous faut cependant il est assez cher. Mais je crois que vous avez un bon budget".
Quand Sandy vit un telle merveille, il resta sans voix. Il finit alors par dire :
"Je veux visiter le bateau"

Après cette petite visite, Sandy fut conquis et demanda :
"Combien coûte ce bateau?
_Son prix d'origine est de 280 000 berrys mais comme il est là depuis longtemps, on a décidé de baisser le prix. Il coûte désormais 230 000 berrys mais comme vous m'avez l'air sympathique, je vous le fais pour 220 000 berrys .
Je suis d'accord, je vous l'achète."

Ils allèrent donc signer le contrat puis une autre personne l'aida à mettre son bateau à l'eau.
Sandy jeta l'ancre au port puis il rentra chez lui content de son affaire et passa une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey d luffy

Monkey d luffy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue100/100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue100/100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:50

Luffy se leva, un matin bien décidé d'aller trouver un équipage pour devenir pirates. Malheureusement il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un navire. Il n'avait assez que pour s'acheter une barque. Il alla au chantier naval.
Une fois sur place il alla voir un charpentier

-Bonjour monsieur je voudrais vous acheter une barque dit Luffy


-Tu es sur ? Tu ne voudrais pas plutôt un navire? Lui demanda le charpentier

-Non désoler mais j'ai pas assez pour m'acheter un bateau , juste pour une barque.

- Bon ben dans se cas suis moi !

Les deux hommes allèrent dans la parti du chantier, réserver a la construction des barques.
Il y en avait des dizaines qui attendaient un acheteur


-Voila fais ton choix, tu en a pour tous les gouts.

Luffy regarda attentivement toutes les barques et au bout d'un moment il s'écria:

-C'est celle ci que je veux ! Dit il en désignant une barque de taille moyenne tout a la gauche du lot.

-AH bon choix petit, c'est une barque pour les long voyages, avec celle la tu peut aller jusqu' a Logue Town avec , cela est du a sa coque renforcer avec une double couche de bois.

-Parfait, je la prends décida Luffy

-Très bien ca sera 60 000 Berry s'il te plaît !

Luffy lui donna la somme

-Merci, dit le charpentier en prenant la somme

il reparti avec la barque. Une fois dehors il pensa
* Maintenant en route pour Logue Town , la bas je trouverais sans doute un équipage qui voudra bien me prendre a son bord*
Il mit la barque à l'eau et alla préparer ses affaires chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:26

Vega se plaisait beaucoup dans le petit village de Fushia mais il devait se rendre a Shell town le plus rapidement possible pour commencer a gravir les echelons de la marine c'etait dans cet etat d'esprit qu'il arriva au chantier naval.
A peine fut t'il entré qu'un homme assé agé l'approcha
"Vous desirez quelque chose jeune homme?
oui une barque pour rejoindre Shell town
Vous ne preferiez vous pas plutot un navire?
non car la marine m'en fournira certainement un lorsque je commencerais a prendre du galon
Bien bien venez je vais vous montrer nos barques"

Les deux hommes se diriger vers le fond du chantier naval ou etait entrposé les barques.Suite a de lonques discussions et observations il se decida sur une barque de taile moyenne quoi lui convenait a merveille

Ils se mirent d'accord sur le prix pour 60000 berrys et Vega pourrez la prendre le soir meme.
L'aventure allez commencer pour Vega
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue400/400Chantier Navale Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue400/400Chantier Navale Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Chantier Navale Empty
MessageSujet: En route pour la basse de la marine !   Chantier Navale Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

Décider a aller acheter sont barque pour aller a a Shell town Sasori alla voir le marchant pour discuter avec lui de la barque qu'il désirai il avais 85.000 berry pour la barque et 100.000 pour s'inscrire a la marine après
être arriver la-bas.Arriver la-bas le vendeur arriva de manière plutôt amicale se qui
m'enchanta et me motiva encore plus a acheter.
Il dis Bonjours jeune homme vous puis-je t'aider ?

Bien sur je viens pour acheter une assez grande barque.

Vous ne désirez pas un bateau plutôt ?

C'est se que je voulais a la basse mais je ne sais pas naviguer assez bien pour utiliser seul un bateau. Et puis je vais m'inscrire dans la marine donc je suppose que je serai pas souvent sur mon propre bateau au début donc j'aurais le temps de gagné de l'argent et de monté en grade avant d'avoir réellement besoin de mon propre ( et grand ) bateau.

Même si se n'est pas très bien pour mon commerce je pense que pour toi c'est une bonne idée mon gamin.
Alors quel genre de barque désire tu ? comme tu le vois j'ai de tous du plus grand au plus petit , du plus simple au plus décoré, ...
Voila je te laisse faire ton choix petit.


Je me baladai alors entre les allé des barques fasciner par certaine et hésitant a prendre l'une ou l'autre Jusque au moment ou je fis cette barque en bois peinte en noir avec une petit prou bizarre ressemblant a une queue

de scorpion.
Je l'appelai rapidement en criant :

Monsieur le vendeur vous êtes la !!! ?

Oui mon petit j'arrive. Tu a trouver ?

Oui,oui et n'essayer même pas de me faire changer d'avis !

Ne t'inquiète pas tu m'as l'air assez grand pour choisir seul se que tu

[color=indigo]veux tous seul mon petit gamin !


Euh... il faudrait savoir petit vieux je suis assez grand ou un gamin ?

Ben tu es un gamin mais assez grand pour choisir Smile

ok monsieur Smile
bon ben je voudrai vous acheter cette barque alors.


Merci monsieur sa fais plaisir d'avoir des client comme vous et vus quel est a 65.000 je vous fais une petite réduction de 5.000 berry pour vous donc il ne faudrait 60.000 berry s'il vous plait !

Je lui tendis les 60.000 en liquide il avais l'air très pris par cela et

demanda quand je la prendrai.

Je lui répondis que je passerai se soir pour la récupérer et partir parce

que j'avais encore mon paquetage a faire.

je le remercier et parti gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue475/475Chantier Navale Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue275/275Chantier Navale Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

OK, je te retire tes 60 000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue300/300Chantier Navale Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue300/300Chantier Navale Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Porito se reveilla le lendemain de l'assasinat du Criminel qui avait semé le trouble a la taverne. Il avait pu gagner assez de berrys pour realiser son reve : Integrer la marine . Porito avait d'abbord eut du mal a réunir l'argent mais grace a son petit commerce d'assasin , il avait atteint la somme requise sans dificulté . Premierement,s'acheter une barque . Car le Centre de formation des Marines se trouvent a shell town , une ville sur une ile éloigné d'içi . Porito prit un rapide petit dejeuner et prepara avec soin ces petites affaires , qui ne reunissé qu'un simple balot . Il gardé le reste acroché a lui. Il se mit en route et , aprés une heure de marche , Il arriva au chantier naval.Un vieil homme s'aprocha de lui.

-Bonjour mon garçon,Que desire tu ?

-Une barque solide . Peut importe son aparence du temp qu'elle flotte.

-Bien , je voit que tu ne manque pas d'air mais comme tu est un client....

Le vieil homme conduisit Porito tout au fond du chantier devant une jetée sur laquelle était attaché differentes barques . Porito avança seul sur la jetée parmis les barques sans avoir eut la permission du vieil homme . Il observa attentivement chacunes des Barques , toutes trés differentes . Finalement , son choix se porta sur une barque en bois simple avec pour unique decoration un oeil qui semblait le fixer a la petite proue .

-Je veut celle-ci !

-Sa tombe bien , elle est invendable depuis des mois . Je pensait en faire du petit bois pour la cheminée mais si tu l'a veut sa m'arrengerais beaucoup de te la vendre .

-Je l'achete alor . Quel prix ?

-C'était 85 000 a l'origine car le bois était trés couteux et trés resistant malgrés la proue pas trés engageante . J'ai baissé le prix pour esperer la vendre donc elle était 70 000 quand tu est arrivé . Mais je baisse encore le prix pour te remercier de m'en debarrasser . C'est 60 000 , sa te va ?

Porito ne repondit pas et tendit les 60 000 berrys au vieil homme . Sans meme dire au revoir , il prit directement la Barque qu'il baptisa "Cyclope" en raison de L'oeil qui horné la proue . Bien qu'il savait que "Cyclope" ne lui serviré plus beaucoup dans la marine , il se devait de lui donner un nom pour ne pas oublier son premier moyen de transport . Porito prit la mer sans attendre avec des vivres suffisants et ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue275/275Chantier Navale Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue175/175Chantier Navale Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:48

Je retire tes 60.000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Kuroobi

Kuroobi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue200/200Chantier Navale Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue100/100Chantier Navale Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 1 000 000 de berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

ce matin je me reveilla des le lever du soleil pour aller a la premiere etape de la realisation de mon reve le chantier naval.Je connaissait beaucoup cet endroit pour y avoir passé mon tempslibre a regardé les bateaux.


"Tiens salut doc encore venu revassé,

Non jacque ce soir je prend la mer"

jacques etait un jeune charpentier avec qui je mettais lié d'amitié

"montre moi tes barques sil te plait

Ok c'est par la"


Arrivé aux niveaux des barques j'en dessigna une a 2 places que j'acquis et je partit me preparé pour Grand Line
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Chantier Navale Left_bar_bleue275/275Chantier Navale Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Chantier Navale Left_bar_bleue175/175Chantier Navale Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:14

Ok, bon comme il faut 60.000 berry pour une barque je te les retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Navale Empty
MessageSujet: Re: Chantier Navale   Chantier Navale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: