la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Rencontre entre deux étrangers!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue475/475Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue275/275Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Rencontre entre deux étrangers!!! Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux étrangers!!!   Rencontre entre deux étrangers!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:20

Il est dix heures, après un long sommeil, je me reveilla.
Je décida alors de me rendre dans le quartier commerçant pour faire quelques affaires. Jel vit alors sur un étalage, une multitude de poulpes : cela tombait bien car j' avais un folle envie de takoyaki.
J' en acheta donc quelques uns que j' allais cuisiner en rentrant.
Mais sur le chemin du retour, je rencontra une femme ravissante. Celle ci possédait une longue chevelure blonde et soyeuse, des yeux bleus dont dans lesquels on pouvait se perdre tellement ils étaient profonds et était habillé d'une manière très charmeuse.
Je me décida alors d'aller l'aborder mais celle-ci me repoussa aussitôt car je ne faisais pas parti de son idéal masculin qui était soi-disant très restreint. Mais sans me décourager, je retenta ma chance et lui proposa d'aller boire un coup dans mon bar préféré. Elle accepta avec joie sans doute parcequ'elle n'avait pas assez d'argent pour ce payer ce petit remontant.
On discuta alors de son passé puis on se découvrit quelques atomes crochus.
Je parla alors de mon désir de devenir un grand pirate et de former un équipage.
Elle me répondit sans être effrayé que son plus grand rêve était de partir à l'aventure avec des amis craints sur toutes les mers.
Je lui proposa donc d'intégrer mon équipage de pirate car je possédais déjà un bateau.
Elle réfléchit longtemps puis comme elle ne me donnait pas de réponses, je lui proposa de venir manger chez moi des takoyakis pour en discuter plus amplement. Elle accepta mon invitation car elle commençait à avoir faim : c'est normal, il était déjà une heure.
En rentrant chez moi, je lui fit visiter ma demeure qu'elle apprécia tout de suite.
J'étais conquis, je me mit alors à faire des coeurs à l'aide de la fumée de ma cigarette comme dans la passé.
Je commença donc à préparer le repas en espérant que celui-ci lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue375/375Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue275/275Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Rencontre entre deux étrangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers!!!   Rencontre entre deux étrangers!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Décidément j'avais de plus en plus faim! Celui qui a dit "parler ça creuse" avait bien raison...
J'avais à peine penser cela qu'il revint avec une assiette pleine takoyaki!! Rien que l'odeur me donner l'eau à la bouche et leurs couleurs étaient aussi un vrai régale! Il les a posé délicatement sur la table avant de s'aasoier à mes cotés...
C'était un vrai régal, ils fondaient dans la bouche, c'était une explosion de plaisirs!! C'était tout simplement divin! Il n'avait pas menti en disant être un coq de première classe!!
Pendant que je mangeais il continuait de parler, l'écoutant d'une oreille discrète je hochais de la tête comme pour dire "oui" à tout ce qu'il disait. Puis au bout de 30 ou 40 minutes l'assiette fut vide, "c'est fini...oui..oui..." dis- je peuno... Il s'exclama alors tout sourire:
- Alors c'est vrai! Tu rejoints mon équipage!!!
- Hein!?
- Oui! Tu viens de dire oui!
- Hein?!
- C'est bon! Tu fais maintenant parti de MON équipage! Heureux que tu sois avec moi!
- Hein?!
- Dès qu'on prendra la mer, je te préviendra, Darling! dit- il en me prenant la main.
- J'ai vraiment dit oui?!
- OUI!OUI!
- ... Bon... J'imagine que je ne peux plus revenir en arrière...
- Effectivement!
Décidément, je ne sais pas dans quoi je m'étais bien fourrée... Cette diversion avec ses takoyaki étaient en bonne tactique! Je ne me suis pas méfiée une seule seconde!!zut et rezut!!Mais cela semble être aussi l'occasion de reprendre la mer et de revivre des merveilleuses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue475/475Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Rencontre entre deux étrangers!!! Left_bar_bleue275/275Rencontre entre deux étrangers!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Rencontre entre deux étrangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers!!!   Rencontre entre deux étrangers!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Yes elle a accepté, décidément, je sais envoûter les filles : un vrai tombeur.
En plus avec une telle beauté dans mon équipage, tout le village va vouloir nous accompagner. Enfin, surtout les mecs.
Je lui ai un peu forcé la main mais elle a quand même l'air d'avoir apprécier que je l'ai bernée.
Il est déjà deux heures et demie, décidément, quand on mange en bonne compagnie on ne voit pas le temps passer.
Tiens si j'allais lui faire visiter notre bateau. Allez, on y va.
En voyant ce navire, elle fut conquise et un "woooooh" s'échappa de sa bouche.
Elle avait l'air encore plus heureuse de faire parti de mon équipage maintenant. Je dis alors :
"Tu vois DARLING, avec moi comme capitaine ce sera de bons petits plats tout les jours.
Et ne t'inquiètes pas, si on t'attaque je te défendrais même si je dois y laisser ma vie.
OOOOOHHHHHH, darling, je vous aime.
_ Je fais parti de ton équipage mais ne t'emballe pas " répliqua Cerise comme si elle retenait un taureau en chaleur.

C'est sur cette phrase qu'on se quitta. Chacun reprenait son chemin qui menait sa maison.
Mais on était amené a se revoir bientôt, même très bientôt...

POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux étrangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers!!!   Rencontre entre deux étrangers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux étrangers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux gros buveurs...
» Rencontre entre deux personnes récemment amis!!!
» Deux vieux amis
» Détruire deux navires!
» Règles sur les combats/batailles en mer ; entre navire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: