la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de draco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de draco Left_bar_bleue475/475Maison de draco Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Maison de draco Left_bar_bleue275/275Maison de draco Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Maison de draco Empty
MessageSujet: Maison de draco   Maison de draco Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:47

Le soleil est couché, il est 22h et la lune est pleine aujourd'hui. Le vent vient lentement carresser mon visage.
Je décida d'aller me promener sur la plage.
Là bas, je découvrit un corps, innerte. J'essaya de le réveiller en le secouant mais en vain, il ne bougeai pas
Je le souleva et le prit sur mon épaule comme on pourrait prendre un sac de patates.
Je l'amena chez moi et le posa sur mon lit.
Je lui mit une bouteille d'eau à sa disposition pour qu'il ne reveille pas s'il se leve cette nuit.
Le lendemain, mon lit était vide, il avait du prendre peur et s'enfuir à l'écart du village mais non, il était dehors et attendait patiemment sur le seuil de ma porte. Je l'invita donc à entrer chez moi et lui prépara un bon petit déjeuné.
Après qu'il soit repu, on discuta un peu parlant de tout et de rien.
Mais surtout de rien car sa tete était vide : il était amnésique mais cela ne lui avait pas coupé l'appetit!!!
On sympathisa tout les deux et je l'invita a dormir chez moi le temps qu'il trouve un endroit ou dormir.

3 jours après, en se promenant sur la grand place du village, je rencontra un homme qui voulait vendre sa maison à tout prix. Il devait partir demain et ne reviendrait plus. je lui avança l'argent pour payer cette maison et il en fit donc l'aquisition.
Il avait donc un endroit ou dormir la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
dracolius


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de draco Left_bar_bleue250/250Maison de draco Empty_bar_bleue  (250/250)
Endurance:
Maison de draco Left_bar_bleue150/150Maison de draco Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

Maison de draco Empty
MessageSujet: Re: Maison de draco   Maison de draco Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:53

Ma maison se situe un peu a l'écart du village Fushia, sur une colline séparant la forêt et les montagnes.
Ma cuisine et assez spacieuse avec de bon fourneau donnant vue sur le village, un rêve pour Sandy qui passe de temps me faire a mangé et me raconté des histoires intéressantes. Mon salon est un peux plus petit que la cuisine ou règne tranquillité et sérénité. Trois chambres répartis sur deux niveaux, une chambre donne sur la montagne et les deux autres superposés donne sur la forêt(entre nous la chambre du haut donne une vue sublime sur la forêt de quoi faire de beaux rêve). Derrière la maison un petit jardin avec des fleurs qui dégage des arômes envoûtants, un véritable paradis. A côté une sorte de petit hangar ou son entreposé du matériel pour la charpenterie et tout les ouvrages issus du savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de TeD
» ma maison
» La maison de Bob Oe
» Ma maison
» maison de ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: