la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les rues de Fushia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Le lendemain après son arrivé, Caldo partit explorer les alentours et arriva rapidement à Fuschia. Dans le village, l'agitation régnait mais tout semblait bien aller. Suivant un arrêt dans une taverne où il fut mêler malgré lui dans un combat opposant des montagnards et des pirates de passage, Caldo parti en direction du port pour se trouver un bateau en direction de Shell Town. Sur son passage les gens s'écartaient et murmuraient en le regardant. Soudain un enfant se précipita vers lui et lui donna un coup de pied en criant: "On ne veut pas de toi ici sale militaire! T'as tué mon père! Vas-t-en!
Autour, les gens s'approchaient, l'air menaçant. Franck soupira et continua son chemin. Les choses avaient vraiment changé depuis que le Gouvernement s'était effondré. Le respect, l'adulation que leur portait certain gens avait disparu. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer et le plus important restait de quitter cet endroit. Il se retourna et dit à l'enfant: "Je ne suis pas militaire, petit, j'ai simplement trouvé cette veste. Mais t'as raison, je n'ai pas le droit de la porter." Il l'enleva et se remit à marcher. Sans se retourner, il lança: "Mais je ne pense pas que les militaires ait tué ton père. C'était des gens bien."
Sur ces paroles, il continua sa route et arriva près d'un groupe de gens devant une taverne...
(Si quelqu'un veut bien continuer et faire interagir son personnage il set le bien venu.)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue475/475Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue275/275Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

J'étais assis a une table avec mon nouvel équipage ( hhcerise, TeD Drunk ) ainsi que Dracolius et Ashura, mes nouveaux amis.
On se faisait un partie de cartes.
Comme d'habitude, je me faisait plumer.
Soudain, un homme bizarre entra dans la caverne : il avait un air de gros dur qui lui donnait une confiance extrême en soi.
Je préférais ne rien dire et donc me taire car il avait l'air louche
On continua donc notre partie

(Voila cela te vas comme ça. J'espere que c'est ce que tu demandais)
Revenir en haut Aller en bas
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:26

Dans la taverne, plusieurs gens buvaient et jouaient mais un groupe en particulier attira son regard. Ces gens ne semblaient pas venir du village et il détonnait par la façon comment ils agissait. Même s'ils semblaient détendu, on voyait qu'il ne baissait pas leur garde et qu'ils était près à réagir.
"Sûrement des pirates, pensa-t-il, j'ai cette engeance en horreur mais il sont probablement ma seule porte de sortie."

S'approchant de la table, il vu que l'un d'eux le regardait du coin de l'œil, le regard ombragé par ses lunettes.
Sans faire attention, Caldo s'accouda au bar et commandant une bière, il détailla l'individu. Complet noir, lunettes, cigarette, cheveux blond lui cachant un œil et sourcils qui frisent. Cette description lui rappelait quelqu'un mais il ne le replaçait pas. Il prit une gorger de son verre et failli s'étouffer.
"Je savais bien qu'il me disait quelque chose! C'est "Mr. Prince" Sandy, de l'équipage du Chapeau de Paille! Non de dieu, qu'est qu'il fout ici! Dans ce cas le reste de l'équipage ne doit pas être loin!"
Il regarda au alentours mais personne d'autre ne collait au descriptions.
"C'est bien ma chance, je le trouve maintenant que sa tête ne vaut plus rien. Mais je vais quand même le garder à l'œil, on ne sait jamais..."
Sortant un cigare d'une de ses poches, il s'approcha de la table.
"Quelqu'un a du feu" demanda-t-il en s'assoyant a la table.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue475/475Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue275/275Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:12

L'homme aux allures bizarres, sortit de sa poche un briquet.
Je m'en servis puis je sortis de la caverne accompagné de mon équipage

On rentra vers la grand place et cet homme nous suivait encore.
Que voulait il???

Ah oui, désolé que je lui rende son briquet peut être...


Dernière édition par sandy le Mer 21 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:00

Après lui avoir rendu son briquet, Sandy partit en direction du reste de son groupe quand Caldo l'arrêta en posant une main sur son épaule. Il se retourna et vit que Caldo avait l'autre main posé sur un de ses pistolets.
"Comme ça tu ne traînes plus avec D. Monkey ? Aurais-tu laisser tomber la vie de pirate, Sandy la jambe noire?"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue475/475Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue275/275Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

"Qui êtes vous ???
Je ne vous connais pas !!!

-Je suis un ancien marine qui te traquais lorsque tu faisais parti de l'équipage de chapeau de paille. Mais réponds à ma question.
- Dans ce cas oui, j'ai formé mon propre équipage et je compte bien revenir sur Grand Line pour trouver All blue. Mais trêve de bavardages, passons à l'action."

L'homme sortit son revolver mais avant qu'il n'ai eu le temps de tirer, je lui envoya un de mes coups de pied légendaires dans sa face. Il s'écrasa contre le mur. Puis Sandy repris le combat et envoya une rafale de coups sur l'homme.
Il lui dit alors :
"On reprendra ce combat lorsque tu sera devenu un peu plus fort et quand tu seras devenu un marine reconnu."

C'est sur ces mots qu'il se quittèrent et programmèrent leur prochain duel qui à mon avis se déroulerais dans un autre village.
Les gens qui avaient observé ce duel se mirent à se précipiter sur Caldo pour lui porter secours. Malgré sa défaite, tout le monde avait reconnu son courage.
Quant à notre ami Sandy, il rejoignis ses coéquipiers et allèrent chez lui pour manger.

( Si la fin ne te plaît pas Caldo, je peux la modifié, à toi de voir. Mais dans ce cas là envoie moi un mp. )
Revenir en haut Aller en bas
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue200/200Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:34

Caldo se releva en éloignant les passant, le visage en ensanglanté et les côtes en morceau, en pestant.
"Merde, j'aurais dû prévoir ses coups. Ce satané pirate. ON SE REVERRA SANDY! ET LA PROCHAINE FOIS, TU NE TE SAUVERAS PAS SI AISÉMENT."
De peine et de misère, il se traîna hors de la ville jusqu'à chez lui.
"Je dois devenir plus fort! Si j'avais maîtrisé cette technique, je l'aurais facilement battu."
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue475/475Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les rues de Fushia Left_bar_bleue275/275Les rues de Fushia Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:03

Et c'est ainsi que ce clôtura leur petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Fushia Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Fushia   Les rues de Fushia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Fushia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au quartier commerçant de Fushia
» Rencontre au village de Fushia [pv Zorro roronoa]
» Retour à Fushia
» Arrive a fushia
» Dojo de Fushia town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: