la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 dgidane seme la pagaye a syrup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue150/150dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue150/150dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

dgidane seme la pagaye a syrup Empty
MessageSujet: dgidane seme la pagaye a syrup   dgidane seme la pagaye a syrup Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:06

Apres avoir voguer en mer pendant plusieurs heure l'equipage de dgidane arriva au port de syrup il n'u pas trop de prbleme pour accoster vu que les evenements de orange n'etait pas encore arriver ici dgidane et ses pirates alla dans l'auberge local pour aller y boire un verre.

Quelques heure et pluiseurs tournee apres tout l'equipage allait s'appreter a appareiller quand soudain au large ils virent deux bateaux de la marine qui venait dans cette direction.

Dgidane dit aux memebres de son equpipage de vite defaire les voiles du bateaux et de de retourner dans le village,les pirates s'executerent et ils retournerent dans la taverve en faignant etre trop fatiguer pour repartir tout de suite.

Aux bout d'une demi heure un cinquantaine de soldats arriverent sur la pace et l'un d eux monta sur uune estrade et commenca un discours,Dgidane demanda au barman qui etait ce type et le barman repondit qu il s'agissait d'un colonnel qui avait ete recement promu et qu il avait ete envoyer sur syrup.

Dgidane retourna vers ses amis et dit "j'ai une super idee les gars on va assassiner le colonel ca nous rendra populaires aupres de la marine on va tuer ce colonel de mes deux"puis il fit un sourire narquoi,Hyoga pris la parole et dit "je veux bien moi mais y sont beaupoup meme pour nous on y arrivera pas",
dgidane dit attend "je t'ai pas expliquer mon plan... bon voila ce qu on va faire shin toi tu te positionnera dans la foule avec un escagotphone noir et tu me dira quand le discour du colonel sera fini moi je me posterait sur la colline ou il y a une grande place our tirer quand a toi hyoga tu ira au port preparer le bateau ret le canon a l'arriere pour le depart et si tu peut tu les soldats dans le port sauf si y sont trop.Bon go je vait avec hyoga au bateau recuperer mon fusil et je vait me poster sur la colline".
Les trois pirates allerent a leurs poste shin ce mela a la foule quand a dgidane et hyoga il allerent discetement sur le bateau dgidane pris son fusil de sniper et repartit en disant a hyoga d'attendre que ce soit la panique pour tuer les cinq soldat il pris un escargophone et dit a shin que des que le colonel prendrait la balle de corrir avec les villageois et de rejoindre le porte en distrayant les garde et de les tuer avec hyoga par un effet de surprise , sur ces mots dgidane alla discretement ce poster sur la colline et pris position en ayant la tete du colonel en ligne de mire.

Au bout de dix minute shin parla discretement dans l'escargophone et dit a dgidane que le discours allait ce clore sur ce dgidane attendit quelques seconde pour bien ajuster son tire et pressa la detente le tire atteignit le colonel en plaine tete qui s'effondra raide mort.

Dgidane dit que la fuite commencait maintenant hyoga ce prepara pour aller assassinner les garde en attendant shin,shin arriva en courant l'air appeurer vers les garde en leur disant que le colonel etait mort.les soldats courrurent en direction de la place mais shin et hyoga les tuairent en quatieme vitesse puis ils montirent dans le bateau en attendant leur chef.

Dgidane arriva quelques minutes apres et monta sur lme bateau qui s'elanca sur la mer en meme temps.dgidane dit a Shin d'aller ce placer au canon et de tirer sur les bateaux de la marine,Shin s'executa et tira sur le premier navire qui fut transpercer dans la coque avec l'eau qui s'engouffrit dedans,apres avoir charger le canon Shin lmis en ligne de mire le deuximeme bateau et apres avoir bien ajuster fit mouche dans la coque une seconde fois les deux bateaux de la mairnes sombrairent sans que les soldat puissent quitter le port.

Apres avoir feter leur action Shin demanda a Dgidane comment la marine allait savoir que c'etait eux qui avait assassinner le colonel.
"ne t'en fait pas j'ai laisser un mot a l'auberge avec notre nom avant de partir j'allait pas laisser le credit de ca a un autre ne vous en faitent pas on va bientot avoir nos portrait afficher de partout"puis il ce mit a rire a en pleurer et finit en disant "ALLER SHIN VA CHERCHER UN TONNEAU DE RUHM CA M'A DONNER SOIF DE TUER AUJOURD HUI EN ROUTE POUR COCOYASHI MAINTENANT AHAHAHAHAHAHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue475/475dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue275/275dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

dgidane seme la pagaye a syrup Empty
MessageSujet: Re: dgidane seme la pagaye a syrup   dgidane seme la pagaye a syrup Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:09

Très bien, comme promis j'augmente ta prime à 50 000 berrys.

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue150/150dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
dgidane seme la pagaye a syrup Left_bar_bleue150/150dgidane seme la pagaye a syrup Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

dgidane seme la pagaye a syrup Empty
MessageSujet: Re: dgidane seme la pagaye a syrup   dgidane seme la pagaye a syrup Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dgidane seme la pagaye a syrup Empty
MessageSujet: Re: dgidane seme la pagaye a syrup   dgidane seme la pagaye a syrup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dgidane seme la pagaye a syrup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse baston sur le trajet de Syrup!!!
» La tireuse d'élite sème la terreur
» dgidane
» maison de dgidane
» Les pirates de dgidane arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Syrup Town-
Sauter vers: