la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième épreuve de Caldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Deuxième épreuve de Caldo Left_bar_bleue200/200Deuxième épreuve de Caldo Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Deuxième épreuve de Caldo Left_bar_bleue200/200Deuxième épreuve de Caldo Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Deuxième épreuve de Caldo Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve de Caldo   Deuxième épreuve de Caldo Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:00

Après être sorti du labyrinthe et s’être vu félicité par Ripper, Caldo commençait à se préparé pour la deuxième épreuve. Il voulait régler le problème des grades le plus vite possible pour pouvoir se mettre au travail. En effet, des rapports de plus en plus inquiétants sur la situation à East-Blue parvenaient souvent à la base. Les pirates étaient de nouveau en activités et cela paraissait. Des demandes d’aide, de défense ainsi que de soutien de toutes sortes arrivaient de partout. Avec l’accord de Ripper, Caldo passa sans attendre à la prochaine épreuve.
Celle-ci consistait en un nombre impressionnant d’exercices physiques suivi clôturés par l’ascension d’une cheminé qui était la plus haute de la Base Militaire. Caldo se mit aussitôt à l’œuvre et en heure il eut fait plus de la moitié. La section cardiovasculaire, faire 15 fois le tour de Shell Town (le tour de l’île étant d’une distance évalué à 30 kilomètres), lui prit moins d’un quart d’heure et la section musculaire (500 pompes, 500 redressements assis, 500 squats, 350 chin-up, 100 séries de bench d’un poids de 400kg, 800 dumbels d’un poids de 200kg chaques et pour finir, 800 sauts avec des poids de 250kg à chaques chevilles) fut complété en une demi-heure. Il compléta aussi en 15 minutes la section combat où il mata les entraîneurs de chaque style de combat enseigné à l’académie (boxe, jiu-jitsu, tai jitsu, kendo et tir) et brisa tout les poteaux d’entraînements disponibles à l’académie à mains nu. En plus d’avoir battu tous les records, gagné le respect de tous les membres de la marine se Shell Town (et s’être fait plusieurs ennemis), il s’était prouvé à lui-même qu’il n’avait rien perdu durant cette année d’inactivité passé en mer.

Ripper s’approcha de Caldo après que celui-ci eut étalé l’entraîneur de kendo en un coup à la tête (si rapide que même les caméras de surveillance ne purent suivre le mouvement) et lui montra la cheminé qui était le dernier test.
« Et ben… Je…je n’ai jamais vu quelque chose comme ça! Les recrues ont bien fait d’assister, cela leur donnera peut-être la motivation pour travailler plus forts. Mais ton épreuve est loin d’être finie. Le plus dur reste à faire. Cette cheminé est faite en acier et sa surface ne présente aucune fissure. L’escalade est excessivement difficile et celui qui l’a monté le plus rapidement l’a fait en une journée complète. Bonne chance » dit Ripper avec un sourire. Car ce que Caldo ignorait était, qu’en plus, la cheminé était placé juste en dessous de l’axe du soleil ce qui faisait qu’en milieu de journée, elle devenait tellement chaude qu’on pouvait faire cuire de la viande dessus.
Néanmoins Caldo commença l’ascension sans être dérangé outre mesure. Bien qu’il ressentait la chaleur, il avait vécu pire sur Grand-Line, où le bois des bateaux pouvait littéralement s’enflammer sous la chaleur des températures extrêmes, certaine journées. Il escalada donc sans problème le premier tiers de la cheminé, quand soudain, la chaleur dégagé par les parois monta en flèche. Caldo serra les dents en sentant la peau de sa main droite de couvrir de cloques et le cuire de ses bottes se mettre à fondre.
Ce qu’il ne savait pas, était qu’un des gradés qui s’était fait battre par Caldo avait allumé la cheminé pour se venger. Malheureusement, il perdit le contrôle du feu qu’il avait allumé et celui-ci se propagea en brulant la salle. Le marine, dans un dernier acte de survie, déclencha l’alarme mais périt quand même brûlé. Partout dans la base, des sirènes se mirent en marche et les officiers comprirent rapidement la situation. Ils dépêchèrent des dizaines de marine qui allèrent puiser de l’eau et finalement, l’incendie fut stoppé. Ripper, qui commandait les opérations, se souvenu brusquement de Caldo et couru vers l’extérieur. Dehors, un épais nuage de fumée cachait la partie supérieure de la bâtisse et l’on ne pouvait voir la cheminée. Ripper ordonna à ses subordonnés d’arroser en direction de la fumée et celle-ci se dissipa lentement. En haut de la cheminée, ils aperçurent tous, consternés, un drapeau de la Marine qui battait dans le vent. Mais aucune silhouette ne se démarquait. Des hommes commencèrent à chercher les alentours mais ne trouvèrent pas traces de Caldo. Les recherches se poursuivirent durant une heure puis ils abandonnèrent et retournèrent à la base. Tout le monde était abattu et Ripper s’emmura dans un profond silence. Il se dirigea vers son bureau et quand il l’ouvrit, tomba à la renverse. Caldo était assis, endormi, à son bureau, un cigare à la bouche. Sur sa veste, il avait cousu le grade de 2e classe.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 26
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Deuxième épreuve de Caldo Left_bar_bleue475/475Deuxième épreuve de Caldo Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Deuxième épreuve de Caldo Left_bar_bleue275/275Deuxième épreuve de Caldo Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Deuxième épreuve de Caldo Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve de Caldo   Deuxième épreuve de Caldo Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:41

Et maintenant, tu peux graver le grade de 3ème classe.

C'est bon, c'est officiel!!!

+30 xp, très bon rp!!!

Continue comme cela

________________________________
La volonté est la clé de tout

Deuxième épreuve de Caldo Signsandy-1bcbb23057

Deuxième épreuve de Caldo Admin1-094992f892
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve de Caldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser