la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les différentes phases du tournoi!!!

Aller en bas 
+11
KNS
Monkey d luffy
Bebop
hhcerise
dracolius
TeD Drunk
dgidane
Caldo
Kvatch
Sieg
sandy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:34

Je veux bien y participer mais rien ne précise si il s'agit de combat rp ( ce qui me semble logique) ou de style de combat officiel... En fonction de ca j'y participe. Si c'est en relation avec les stas des personnages c'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue475/475Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue275/275Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:45

oui logique, sinon t sur de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:30

bon y va falloir représenter la marine, je vais participer aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue475/475Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue275/275Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

- Sieg
- Sandy
- hhcerise
- Monkey D. Luffy
- KNS
- Silver ?
- Bebop?
- Bob
- zorro roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

Sandy juste un petit éclaircissement sur Luffy... Tu prend sa place ou il va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue475/475Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue275/275Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

sa place???
Je suis déjà inscrit...^^
enfin je l'ai mp sur un otre fofo, et je vais attendre après qui'l me rep
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Caporal
Caporal
Bob


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Mock Town
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime:

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

il est prévu pour quand le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

Ouai parce que il me semble que il met du temps a démarré le tournois non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue475/475Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue275/275Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

Ilmanque des gesn et l'organiser en pleine vacances bah yaura pas beaucoup de succès, moi je pars au moins six sepmaine donc peu présent après je sais pas, fo voir avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
porito
Agent secret
Agent secret
porito


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : A Marijoa en train de tester mon new Fruit.
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Prime: /

Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

Si c'est pas trop tard, Je m'inscris au tournois. Meme si je sait pas quand il va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes phases du tournoi!!!   Les différentes phases du tournoi!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes phases du tournoi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: LE GRAND DOJO :: Tournois-
Sauter vers: