la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

 

 Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Left_bar_bleue200/200Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Left_bar_bleue200/200Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty
MessageSujet: Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri   Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:31

Le soleil se leva sur Shell Town et réchauffa l'île. Partout dans la ville, les gens commençaient à vaquer à leur occupations matinales sous la vigilance des patrouilleurs de la Marine. Dans la base, les recrues sortaient se mettre en rang dans la cour, sous la supervision de leurs supérieurs, puis commencèrent leur entraînement matinal. Ils longèrent la place d'entraînement où étaient installés plusieurs dispositifs. Tous virent Caldo en sueur, qui s'exerçait depuis plus d'une heure apparemment. Ils ne furent pas surpris car tous étaient habitués à le voir levé si tôt et plusieurs suivaient son exemple sans réussir à garder le rythme de ses 'entraînements.

Depuis quelques jours, il travaillait à perfectionner ses techniques du Rokushiki en essayant de maîtriser celles qui lui manquait. Sa défaite contre Sandy l'ayant marqué, il voulait absolument repousser ses limites et devenir plus forts. Les entraînements de base ne lui suffisait plus. Il devait acquérir des techniques plus dévastatrices et perfectionner celles qu'il possédait déjà. Au niveau du Rokushiki, il n'en connaissait que deux et était donc un Nishiki. Mais peu importe comment il travaillait, il ne réussissait pas à comprendre les 4 autres techniques: Kami-E, Ran Kyaku, Shigan et Tekkaï. Il avait donc réorienté son entraînement et se pratiquait à perfectionner celles qu'il connaissait déjà. Il commença par Soru, la technique du rasoir, et en 2 secondes il eut taillé les 10 poteaux placé chacun à 5 mètres de lui avec son katana. Il passa à geppou, la technique de l'air, et sauta le plus haut qu'il put. Après l'air se durcit autour de lui et il se déplaça, flottant dans le vide. Il effectua un saut périlleux arrière, et durcit l'air derrière lui, se projetant vers le sol à très grande vitesse. Avant de percuter le sol, il utilisa Geppou une autre fois et causa ainsi un énorme impact à l'endroit où il atterris. Il passa à une de ses propres techniques, le Jumongiri, et activa son lance-flamme. Il chargea un poteau et le trancha en deux avec son sabre dans sa main droite et le feu de sa main gauche. Puis continuant sur sa lancée, il sauta avec Geppou puis, 10 mêtre dans les airs, il se laissa tomber vers un autre terrain d'entrainement où se trouvaient plusieurs recrues se pratiquant sur une cinquantaine de poteaux. Ils partirent à la course avant que Caldo ne leur tombent dessus. Tous avaient compris qu'il avait perdu les pédales. Caldo tomba sur le sol avec Geppou, creusant ainsi un énorme cratère. Il enflamma sa main gauche et chargea avec Soru. Avant même que la fumée causée par la poussière ne se soit dissipée, tous les poteaux d’entraînements gisaient au sol, carbonisé. Non loin de là titubait Caldo qui n’eut le temps que de dire qu’une phrase avant de s’écrouler.
« Kasai Sengiri, les cents flammes tranchantes.»
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 26
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Left_bar_bleue475/475Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Left_bar_bleue275/275Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri   Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

+ 40 xp, envoie moi par mp où tu veux répartir tes 100 points car tu montes d'un niveau.

Très bon rp sinon

A++

________________________________
La volonté est la clé de tout

Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Signsandy-1bcbb23057

Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri Admin1-094992f892
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Caldo: Le Kasai Sengiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town :: Base de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser