la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shana Yubikiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yubikiri




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue100/100Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue100/100Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Shana Yubikiri Empty
MessageSujet: Shana Yubikiri   Shana Yubikiri Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:48

Nom : Shana

Prénom: Yubikiri

Âge du personnage : 17 ans

Sexe : Masculin

Arme principale : Un arc long entiérement rouge qui comporte des runes anciennes sculpté en blanc dessus.
Gaucher ou droitier : Gaucher

Description physique :
Cheveux court de couleur blanche, stature imposante c'est à dire mesure 1mètre80, musclé finement, s'habille toujours en blanc et ne porte que un pantalon et des gants.

Description morale : Toujours souriant dans toute les situations mais souvent a le visage dans le vide car il est très pensif.

Passé : Yubikiri c'est mon nom, mes parents tous les deux fesaient partis de la marine je ne les voyait seulement lors de rare occasion il m'ont confiaient à leurs parents sur East Blue car cette mer est la plus paisible. Le seul présent que m'a fait mon père était un arc rouge qui comporte des runes il m'avait dit que cette objet avait une valeur inestimable et que jamais je devait essayer de lire ces runes. Pourquoi ? Elle permettaient de connaître l'emplacement d'anncienne armes destructrice . Depuis ce jour à peine âgé de 10ans je voulait connaître la signification des runes et me perfectionner avec cette arme seulement je savait que de simple ennemis même avec de forte primes ne me permettraient pas d'obtenir rapidement les plus hauts grades de la marine.
Ainsi j'ai decidé de postuler pour la marine afin de retrouver mes parents qui ont perdu liason avec le Qg lorsque j'avais 15 ans. Et il fallait que je trouve sur Grand line du granit marin pour le mettre sur les fleches afin de mettre hors de nuir les détenteurs de fruit du démon.

But : Ayant envie de devenir haut gradé, je suis à la recherche de granit marin pour en finir avec les pirates doté d'un fruit du démon.

But caché : J'ai entendu lors d'une conversation entre deux gradés de la marine que la seule femme qui sur terre pouvait lire les runes anciennes était Nico Robin, il fallait par conséquent que je la trouve pour trouver l'emplacement de ces armes pour les dévoiler à la marine et monter en grade. Ensuite mon deuxième but caché et de retrouver mes parents qui ont perdue la liason avec la marine en pleine mer il y'à 2ans.

Technique: Les techniques avec l'arme sont divisé en 3 parties:
Attaque à une fléche ( pas enflammée ): (+10 Pv_-15 endurance)
Attaque à deux fléches (pas enflammée) : (+20Pv_-25 endurance)
Attaque à trois fléches ( pas enflammée ): (+30Pv_-35 endurance)


Attaque à une fléche ( enflammée ): (+15 Pv_-20 endurance)
Attaque à deux fléches ( enflammée) : (+25Pv_-30 endurance)
Attaque à trois fléches ( enflammée ): (+35Pv_-40 endurance)


As tu déjà visité l'Espagne? "T'es fou, c'est beaucoup trop loin !"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue475/475Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue275/275Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Shana Yubikiri Empty
MessageSujet: Re: Shana Yubikiri   Shana Yubikiri Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous!!!

Tu es désormais villageois, fais ensuite ta maison puis ton dossier de personnage.

Essaie tout de même de changer tes techniques : elles ne sont pas très originales.^^

Sinon, ta présentation est très bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : dans ce vaste monde de pirate
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue150/150Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
Shana Yubikiri Left_bar_bleue150/150Shana Yubikiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

Shana Yubikiri Empty
MessageSujet: Re: Shana Yubikiri   Shana Yubikiri Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:17

par contre faut un avatar qui resemble a ta description physique sinon pour moi c'est ok fait juste ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Yubikiri Empty
MessageSujet: Re: Shana Yubikiri   Shana Yubikiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Yubikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yubikiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: