la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Yubikiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubikiri




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yubikiri Left_bar_bleue100/100Maison de Yubikiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Maison de Yubikiri Left_bar_bleue100/100Maison de Yubikiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Maison de Yubikiri Empty
MessageSujet: Maison de Yubikiri   Maison de Yubikiri Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32

Où suis je?

Laissaient moi me souvenir, mes yeux sont fermés j'inspire et j'expire, mais bien sûr!!!
Je suis dans mon jardin, j'ouvres mes yeux et observe un ciel bleu et une vu d'ensemble de la vallée indescriptible : des orangers à perte de vue ma maison se trouve a proximité de la plantation d'orangers de l'île. Parfois on aperçoit des abres où se rendent les amoureux de la nature pour l'observer ou tout simplement pensé à la chance qu'ils ont d'avoir ces lieux car sur terre ils sont si rare...
La masion appartient à me grand-parents du coté paternel puisque du côté maternel ils sont morts et mes parents on disparus....

La maison est une cabane situé sur un arbre millénaire est imposant, il est juché à une dizaines de mètres d'hauteur. cette cabane est entièrement en bois et existe depuis maintenant 17 ans mes grand-parents lorsqu'ils m'ont adopté on crée cette maison spécialment pour moi. D'un coup j'y pense , je dois nettoyer la cabane avant que grand-mère rentre sinon elle va encore me critiquer.
Je prend l'échelle et monte jusqu'en haut. J'adore observer les nids d'oiseaux sur l'arbre lorsque on montent les oiseaux ne sont pas effrayés puisque ils savent que nous leurs voulons pas de mal.
jJarrive enfin en haut je prend le balais situé sur l'entrée je balaye la terrasse. La cabane enfin le lieux d'habitation se trouve au milieux de la terrasse qui la soutient et autour se trouver donc la terrasse, on y trouve des tables marrons, des bancs de couleur orange comme les fruits. Je rentre dans la maison par l'entrée je me trouve à la salle manger et elle permet d'avoir accés à deux chambres la mienne, et celle de mes grand-parents et depuis toujours nous vivons ainsi. Moi du haut de la terrasse j'ai taillé une partie de l'arbre car j'ai posé des cibles en face de ce trou et avec mon arc je m'entraîne depuis l'âge de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yubikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» Maison de TeD
» Maison de One D Zagen
» ma maison
» La maison de Bob Oe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia :: Quartier des résidences et habitations-
Sauter vers: