la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue475/475Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue275/275Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty
MessageSujet: Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!   Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:59

Il es dix heures du matin, je venais juste de revenir de la forêt avec Dracolius que les villageois nous poursuivirent en nous disant de partir loin d'ici et qu'ils ne veulent pas de pirates chez eux. On se dépêcha alors et on s'arrêta chez moi pour récupérer quelques affaires puis on passa chez Dracolius, Cerise, TeD Drunk et Sieg. Chacun devait avoir 50 kg sur le dos et on amena tout sur le navire. On posa les affaires dans nos chambres respectives puis Cerise se mit à la barre. Elle nous dicta des ordres qu'on exécuta sur le champ. C'est qu'elle a du caractère Cerise et il ne faut pas la contredire.
On vogua pendant quatre jours et l'ambiance était super puis on arriva donc à Shell Toxn. On accosta dans un lieu tenu secret pour ne pas que l'on se fasses remarquer par les marines.
Puis on alla faire un tour en ville et acheta les provisions nécessaire.
Cerise alla elle faire les magasins et je l'accompagna volontiers.



Je tiens à dire que comme je n'avais rien à faire, je suis parti à Shell town mais ma quête qui est en cours se déroule à Fushia.
Donc ceci se déroule après la quête merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
hhcerise
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Second de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
hhcerise


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : avec royi...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue375/375Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (375/375)
Endurance:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue275/275Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 22 000 000 de Berrys

Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!   Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:35

Shell town n'était pas une grande ville mais déjà plus grande que Fushia!Il y avait vraiment beaucoup de boutiques! Sandy qui s'était proposé de m'accompagné a eu la gentillesse de porter mes affaires. Ainsi nous sommes allés faire quelques boutiques de vêtements, mais rien ne me plaisait vraiment... J'ai comme même acheté quelques nouveaux habits pour notre nouvelle aventure! Puis nous sommes allés acheter les provisions pour le voyage!!

Le magasin d'alimentation était deux fois plus grand que celui de Fushia, il y avait une multitude de choix!!! Pleins de choses que j'aimais!! Pendant que Sandy choisissait les meilleurs denrées, j'ai fait le tour du magasin! Décidément, il y avait vraiment pour tous les goûts! J'ai même trouvé de la viande de vache marine!! On dit que c'est une viande extrêmement tendre... Alors que je me demandais quelle serait la meilleure façon de la préparer Sandy est arrivé et en a pris un énorme morceau...

Une fois sortis, je lui ai demandé comment il allait préparé cette délicieuse viande... J'ai eu beau le harcelé sur le chemin mais il ne m'a rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue475/475Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Left_bar_bleue275/275Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!   Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:59

Eh oui, c'est un secret et c'est la dedans que réside le secret de la vache marine.
Je préparerais la viande lorsque nous aurons pris la mer mais je garderais les meilleurs morceaux pour cerise.^^
On croisa sur notre chemin TeD, qui était allé vir le forgeron du coin. D'après lui, il n'était pas très habile.
Soudain, un groupe de cinq marines passèrent devant nous et nous saluèrent. Puis un des cinq se retourna et me reconnu. Il me courut après et dit à ces collègues qu'il s'agissait d'un pirate dangereux. On s'engagea alors dans une course folle mais on réussit à les échapper.
Deux heures plus tard, des hauts parleurs indiquait la venue de pirates!!!
Mince, on se dépêcha alors et chercha Sieg et Draco puis on retourna au navire.
On prit tout de suite la fuite et on partit pour une nouvelle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!   Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisoku Moeagaru : Petite escale à Shell Town!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escale mouvementer a shell town
» Rues de Shell Town
» Arrivé à Shell Town de Caldo
» Depart de Shell Town de Caldo
» Les Kaizoku Moeagaru débarquent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: