la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

GrandLine nous voila

AuteurMessage
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane

Masculin

Feuille de personnage
PV:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue150/150GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (150/150)
Endurance:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue150/150GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 10 000 000 Berrys

GrandLine nous voila Empty
MessageSujet: GrandLine nous voila   GrandLine nous voila Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:59

Apres avoir quitter Logue town et semer la marine l'équipage des Kuro Okami voyaga pendant plusieurs jour en mar en direction de Reverse Moutain et aller sur la route de tout les peril.Au bout de Trois jours de recherches un violent orage eclata et une pluie torentielle comment ca a tomber,a ce moment la Dgidane eclata de rire et dit"HAHAHAHAHAHAHAHA LES GARS ON EST TOUT PROCHE DE NOTRE BUT REVERSE MOUTAIN EST LA EN FACE ALLER HYOGA CONDUIT CE BATEAU COMME TU L4A JAMAIS FAIT ET ALLONS SUR GRANDLINE POUR Y REGNER EN MAITRE ABSOLU HAHAHAHAHAHAHAHAHA".

Sur ces mots Hyoga ce cramponna a la barre et diriga le bateau vers la montee qui les conduirait sur le plus grand ocean du monde a ce moment la Dgidane
Hyoga et Shin allumairent ensemble une cigarette et criairent en coeur "ENSEMBLE JUSQU A LA VICTOIRE DES KURO OKAMI ON FERA REGNER LA TERREUR SUR TOUTE GRANDLINE ET ON SERA TOUS CRAINT" apres ces mots Dgidane leva un bras vers le ciel et dit "JE SERAIT LE PIRATE LE PLUS CRAINT AU MONDE" Hyoga l'imita et dit"JE SERAIT LE MEILLEUR DE TOUS LES NAVIGUATEUR ET JE FERAIT LE TOUR DU MONDE" et enfin Shin leva aussi son bras et dit "MOI JE SERAIT LE MEILLEUR MEDECIN AU MONDE" .Ainsi le bateau commenca a monter de plus en plus vite la montagne puit au bout de 4 minutes le bateau arriva au bout de la montagne et commenca a tomber en chute libre et apres quelques secondes le navire s'ecrasa sur l'eau juste devant le phare du cap des jumeaux après ètres revenus a eux ils virent que le bateau a ete grandement toucher lors de l’atterrissage. Et après avoir fait un état des réparation déciderent de rester ici pour réparer leur navire tranquillement .

C’est ainsi qu ils firent la connaissance de Crocus et de Laboon avec qui ils firent la fetent pendant toute la duree de leurs escale pour réparer leur bateau et apres quelques jours le navire de l’equipage etait a nouveau en etat de marche et apres avoir remercier Crocus pour son hospitaliter et dit au revoir a Laboon ils prirent la derection de Arabasta grace a l’eternal pose acheter par Dgidane et Apres avoir allumer une cigarette ensemble ils criairent "ALLER LES AMIS C'EST PARTIT POUR NOTRE CONQUETE DE GRANDLINE A NOUS L'AVANTURE"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin

Feuille de personnage
PV:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue475/475GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue275/275GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: GrandLine nous voila   GrandLine nous voila Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:25

Très bien!!!

Bienvenue sur Grand Line alors!!!

Attention, caldo y es déjà, j'espère que tu ne vas pas le croiser

GrandLine nous voila Signsandy-1bcbb23057

GrandLine nous voila Admin1-094992f892
dgidane
Capitaine des Kuro Okami
Capitaine des Kuro Okami
dgidane

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Endurance:
Prime: 10 000 000 Berrys

MessageSujet: Re: GrandLine nous voila   GrandLine nous voila Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:05

peut etre en tout ca ca ferait un super combat
sandy
sandy

Masculin

Feuille de personnage
PV:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue475/475GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
GrandLine nous voila Left_bar_bleue275/275GrandLine nous voila Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

MessageSujet: Re: GrandLine nous voila   GrandLine nous voila Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Oui mais bon...^^

Je pense qu'il faut que tu progresse un peu plus car je parierais sur caldo... dsl dgidane^^
...^^

mais bon !!!

Rien n'est joué!!!

Je vous suis, je sui dérrière vous!!!

A++

GrandLine nous voila Signsandy-1bcbb23057

GrandLine nous voila Admin1-094992f892
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GrandLine nous voila   GrandLine nous voila Icon_minitime