la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Duel à la taverne de Cocoyashi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Left_bar_bleue475/475Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Left_bar_bleue275/275Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Empty
MessageSujet: Duel à la taverne de Cocoyashi!!!   Duel à la taverne de Cocoyashi!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

Après trois longues journées de navigation, Sieg cria :
"Terre en vue!!! A babord toute!!!
- Ecoutez le!!!" hurla Cerise

Et c'est ainsi que l'on pu accoster sur l'île de cocoyashi. C'était un village modeste mais où tout le monde se connaissait. On pouvait le deviner car ils parlaient tous entre eux, invitant les uns et les autres dans leur demeure. Mais cela nous importait peu, ce qui nous interressait le plus, c'était la taverne! En entrant, on vit une bande de brigands qui squatait le bar en raquettant le patron. Ils étaient une vingtaine et avaient une particularité : ils étaient tous des escrimeurs.
Ils dégainèrent justement leurs sabres en nous voyant arriver. Une première vague de dix brigands arrivèrent. On les neutralisa rapidement et une seconde vague mais de cinq seulement arrivèrent. Cependant, on les piétina en deux temps trois mouvements. Il restait donc les cinq meilleurs.

Sieg sortit son arc en bois d'adam et tira trois flèches mais son adversaire les esquiva tous. Il s'élança rapidement et tenta à plusieurs reprises de lui perforer le thorax mais en vain, Sieg était trop rapide. Il utilisa une technique expérimentale que je venais de lui souffler dans le bateau : " La flamme ardente de l'amour ". Il tira donc douze flèches enflammées avec une vitesse incroyable et tout cela formait un magnifique coeur embrasé. Surpris, son adversaire ne put éviter l'attaque et se la prit et plein coeur. Le rouge des flammes fut alors remplacé par le sang du brigand.

D'un autre côté, c'était TeD qui se battait. Il attira son adversaire dehors et courut vers le port. Il bloquait très bien les coups du brigand avec sa faux et prenait donc rapidement le dessus. Il fit une grosse erreur et tomba à la merci de TeD qui en profita pour l'achever avec sa faux. Il décapsula cinq canettes de bières et feta dignement sa victoire...

Juste derrière moi, Draco combattait contre un brigand assez faible. Il donnait de grands coups de sabres ridicule. L'ange démoniaque allait pas se faire battre par une mauviette dans son genre. Il utilisa son attaque "paralysie locale" pour immobiliser son adversaire et enchaîna avec " Fracture pulmonaire" pour l'achever. Un duel décevant car il était trop facile.

Cerise courut vers la sortie pour ne pas faire trop de dégâts dans la taverne. Le duel n'était pas très équilibré, elle a rapidement pris le dessus. Son adversaire fendit l'air ce qui créa une attaque surprenante et réequilibra le combat. Cerise subit quelques dégâts sur le coup mais utilisa " le calin du catcheur". Cela avait pour effet d'immobiliser l'adversaire en encerclant son bras et en lui brisant la nuque. Elle enchaîna avec un violent coup de genou dans le ventre ce qui tua le brigand.

Mon combat était presque équilibré car le chef des brigands avait la hargne en voyant ce massacre. Il m'écorcha à plusieurs reprises le bras ou même le bassin. Je voulais finir le duel rapidement alors j'utilisa mon attaque " concassé ". Je donna alors un coup de talon surpuissant sur le crane du brigand et il s'écroula sur le sol. En sortant, je lui marcha dessus et poussa son cadavre contre le mur.

Je n'avais plus faim à cause de tout ce sang. On acheta alors le strict nécéssaire comme de la nourriture et quelques autres choses et on repartit sur le chemin du Baratie. J'allais enfin revoir Zeff. J'était extrêmement heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à la taverne de Cocoyashi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dgidane arrive sur cocoyashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Cocoyashi Town-
Sauter vers: