la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!

 

 Content de te voir Zeff!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Content de te voir Zeff!!! Left_bar_bleue475/475Content de te voir Zeff!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Content de te voir Zeff!!! Left_bar_bleue275/275Content de te voir Zeff!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Content de te voir Zeff!!! Empty
MessageSujet: Content de te voir Zeff!!!   Content de te voir Zeff!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:15

Après deux longues journées de mer, Sieg s'écria :
" Bateau en vue!
- Passe moi la longue vue" demandai-je.

Que vois-je, oui c'était bien lui : Le Baratie!!!
Excellent, enfin Zeff, te revoilà!!!
On accosta doucement le bateau et on commanda à manger.
Patty arriva et dit.

" Quesque je vous sert face de pet?"

Je lui répondit avec un grand coup de pied dans la tête et poursuivit avec :
" Combien de fois t'ai-je dit de mieux traiter la clientèle!!!
- Sandy, c'est toi!
- Oui, oui et voici mon nouvel équipage : les " kaisoku moeagaru"
- Je suis trop content de te voir Sandy. je vais appeler Zeff, Carne et tout les autres!!!
- Dépêche toi alors!

Quelques minutes plus tard, une vague de cuisiniers se forma autour de notre table!
Zeff entama la discution :

" Content de te revoir petit cornichon.
- Moi aussi vieux schnock!
- C'est gratuit pour toi aujourd'hui et pour tout tes compagnons.
Ohhh, mais il y en a certains que je reconnais dans ton équipage. Ne serait-ce pas Dracolius l'ange démoniaque?
- Si tu a raison, sa tête est mise à prix à 100 000 berrys et la mienne à 310 000 berrys.
- C'est tout???
- C'est à cause des marines, en ce moment, toutes les primes sont basses mais je pense qu'elles vont monter rapidement en flèche.
- Et qui sont tes autres compagnons?
- Il y a TeD, qui se bat avec une faux et qui possède certaines autres techniques extraordinaires, Cerise et Dracolius qui ont des techniques d'immobilisation pour la plupart et Sieg qui en ce moment se bat avec un arc en bois d'adam. Ces attaques sont d'une beauté incroyable mais il peut également combattre avec autre chose que son arc
- Eh bien, c'est une sacrée bande de luron!!!
- Oui bon, ce n'est pas tout mais on a faim!

Une demi-heure plus tard, le repas était servi. On avait tous prit le menu du jour.
Roti de boeuf assaisonée de sauce des bois ( chataîgnes et champignons ). En dessert, une île flottante avec le coulis du chef.
Il nous avaient offert le menu le moins cher. Mais bon peu importe quand on a faim, on a faim. Après ce bon repas, on discuta longtemps avec Zeff, Patty, et Carne. Soudain, une dizaine de marine accostèrent et un lieutenant. Il me reconnut tout de suite et ordonna à ses hommes de charger. Zeff les maîtrisa tous, les jeta sur leur bateau et les fit s'éloigner du Baratie. Ce n'allait pas être une dizaine de marines qui allaient perturber nos retrouvailles. On resta un jour de plus sur le bateau et on repartit de plus belle en direction de Logue Town, la ville où tout commence et ou tout se finit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Content de te voir Zeff!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Baratie-
Sauter vers: