la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldo
Caporal
Caporal
Caldo


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Left_bar_bleue200/200Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Endurance:
Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Left_bar_bleue200/200Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Prime: 0

Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty
MessageSujet: Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!!   Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:23

Le roi essayait tant bien que mal de stopper cet afflux mais il y en avait tout le temps qui passaient entre les mailles du filet. Les habitants d’Alabasta se battaient souvent contre les envahisseurs, ce qui compliquait encore plus la situation. L’histoire s’arrêtait là et il fallait se rendre à Yuba pour éclaircir ce mystère.
Ce fut une courte traversé de deux heures et le soleil brillait haut dans le ciel quand ils arrivèrent à Elumalu. Ils amarrèrent le galion et continuèrent a pied sur la route pavé dans le désert menant à Yuba. La marche ainsi que le soleil frappa fort sur les hommes mais ceux de Caldo le subirent sans broncher. Stash fit même accélérer la cadence au pas de course et tous l’équipage suivit, sous les regards ébahi des autres marines présents. Caldo les rejoignit facilement et ils arrivèrent à Yuba en une heure. Là-bas, Caldo alla visiter pendant que Stash s’occupait de dépaqueter et de chercher un logis. La ville resplendissait et beaucoup d’étrangers admiraient le paysage où allaient dans les multiples bains de la ville.
*La Ville-Oasis, pensa Caldo. Elle mérite bien son nom.*
Il se promena dans les rues et regarda les passants se rendant compte qu’il y avait beaucoup trop d’étrangers malgré le fait que les tunnels étaient bloqués par la garde royal. Il alla s’allumer un cigare sous un palmier et surpris une conversation. Deux hommes portant des capuches discutaient fortement et se houspillait à l’occasion. Caldo se rapprocha et entendit leur conversation.
-Je m’y oppose!! Et j’ai encore mon mot à dire dans cette affaire, malgré ce que d’autres peuvent penser!
-Voyons, Tjeer, calme toi. Tu sais bien que le boss n’accepte pas que l’on remette ses ordres en questions. De plus, tu n’as plus l’importance que tu avais autrefois, rappelle-toi, et tu n’es plus irremplaçable.
-Je suis le responsable de tout cela!! C’est grâce à moi que l’on est ici t que l’on peut y rester! Et je trouve cette décision stupide, un point c’est tout!
-Baisse la voie, ce serait mieux.
Puis les deux hommes continuèrent leur route et Caldo aperçut Stash qui s’approchait vers lui. Dès qu’ils le virent, les deux hommes s’éclipsèrent.
*Étrange, pensa Caldo.*
Et il se retourna face à son lieutenant.
« Commandant, les hommes de la marine sur place ici veulent vous voir. Ils ont des gens à nous présenter. »
« Très bien, j’te suis. »
Ils marchèrent jusqu’à la limite de la ville où se trouvaient des baraquements utilisés par la Marine. Caldo aperçut ses hommes et le Commandant von Hosen avec cinq autres individus. Il s’approcha et le Commandant le vit.
« Caporal, voici les cinq hommes qui sont responsables de la sécurité de Yuba en ce moment. Ils sont au courant de tout et vont vous aider dans votre mission. Ils ont le même grade que vous et ont prouvé leur loyauté et efficacité a maintes reprises. Ils se nomment Yaku, Sishi, Tetse, Gaje et Neko. »
« Enchanté, messieurs, vos connaissances vont nous aider. Au fait de connaissance, connaissez-vous un certain Tjeer, demanda Caldo.
Les hommes stupéfaits se regardèrent et l’un deux répondit :
« Heu…oui, c’est le chef des étrangers qui entrent ici…
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Left_bar_bleue475/475Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Left_bar_bleue275/275Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!!   Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:03

Vivement la suite et bravo!!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Caldo: Sauvons Alabasta!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Alabasta de Caldo
» En route vers Alabasta
» Baraque de Caldo
» Dernière épreuve de Caldo
» Première épeuve de Caldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Alabasta :: Yuba-
Sauter vers: