la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nominations du meilleur rp du mois de février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue475/475Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

Eh oui, on est le 25, je n'ai pas oublié!!!
Eh vous pouvez donc voir ci-dessous les cinq nominés du mois!!!
Les votes seront clos le 5 février exceptionnellement pour laisser à Caldo le temps de voter car il a son ordi à réparer!!!
Merci donc de comprendre ce petit écart des règles que j'ai fixé.

Voici donc les nominations :

-Dernière épreuve de Caldo ( de caldo bien sûr^^ )
https://lavolontedu-d.frenchboard.com/base-de-la-marine-f53/derniere-epreuve-de-caldo-t287.htm
-Les marines tous des foireux ( dracolius et moi )
https://lavolontedu-d.frenchboard.com/quetes-f17/les-marines-tous-des-foireux-quete-de-sandy-et-de-draco-t281.htm
-Les Kuro Okami arrivent ( Dgidane : Il date du 30 janvier mais bon^^ )
https://lavolontedu-d.frenchboard.com/logue-town-f58/les-kuro-okami-arrvient-t286.htm
-Travail d'assassin n°2 ( de sieg )
https://lavolontedu-d.frenchboard.com/travail-f16/travail-d-assasin-n2-sieg-t292.htm
-Grosse baston sur Syrup ( de tout mon équipage. Si on gagne le prix, il ne sera pas répartit en cinq sinon on gagnerais vraiment rien. Donc si on est élu, chacun gagnera la moitié de l'argent et toute l'expérience. Cependant, aucune arme! )
https://lavolontedu-d.frenchboard.com/syrup-town-f55/grosse-baston-sur-le-trajet-de-syrup-t294.htm

Voilà, votez donc nombreux!!!
Allez-y ci dessous!


PS : J'espère que je n'aurai pas fait d'erreur sinon venez me signaler!!!
De même s'il y a des réclammations!!!
Des liens sont mis à votre disposition pour vous faciliter la tâche alors profitez en
Merci Sieg pour cette idée!
A++
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue475/475Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

J'oubliais, pour le rp avec cinq personnes, seul les trois premiers pourront voter pour ce rp
Tout comme pour les rp à deux personnes, seul une personne pourra voter.

Voici mon classement :


1er : Grosse baston à Syrup!!! ( 3 points )
2ème : Dernière épreuve de Caldo ( 2 points )
3ème : Travail d'assassin n°2 ( 1 point )

Draco, je te laisse voter pour notre quête!!!
A++


A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue175/175Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Bon, voici mon classement :

1er : La derniére épreuve de Caldo ( 3 points )

2éme : Grosse baston sur le trajet de Syrup ( 2 points )

3éme : Les marines tous des foireux ( quétes de sandy et de draco ) ( 1 points )

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
dracolius
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
dracolius


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue250/250Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (250/250)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue150/150Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (150/150)
Prime: 17 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:04

les marine tous des foireux(3pnt)
grosse baston a syrup(2pnt)
dernière épreuve de caldo(1 pnt)
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue425/425Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

Voici mon vote:

La derniére épreuve de Caldo ( 3 points )
Grosse baston sur le trajet de Syrup ( 2 points )
Les marines tous des foireux ( quétes de sandy et de draco ) ( 1 points )
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue475/475Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Non TeD!!!
Seuls trois des cinq peuvent voter pour grosse baston sur le trajet de Syrup et Draco t'a devancé!!!
xD
Change donc au plus vite ce peit problème.
A++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue475/475Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Nominations du meilleur rp du mois de février Left_bar_bleue275/275Nominations du meilleur rp du mois de février Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

Vu que très peu de personnes ont voté ce mois ci je me permet d'annuler les votes, personne aura donc de récompense.
Voilà désolé.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations du meilleur rp du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Nominations du meilleur rp du mois de février   Nominations du meilleur rp du mois de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations du meilleur rp du mois de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations du concours du meilleur rp de janvier!!!
» Concours du meilleur rp du mois!!!
» Le meilleur charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Taverne / Hors RPG :: Taverne / Hors RPG :: concours-
Sauter vers: