la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

 

 Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 26
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Left_bar_bleue475/475Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Left_bar_bleue275/275Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Empty
MessageSujet: Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine!   Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:47

C'était un beau matin, je venais juste de me lever quand Sieg qui était de garde cette nuit s'écria :

" Île en vue!!!!! "


Tout le monde se précipita vers le poste d'observation pour voir si on était réelement arrivé. C'était la ville de Logue town, là où le seigneur des pirates s'est fait éxécuté. Je rentrai dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui, le menu sera tout simple : oeuf au bacon avec des tartines puis en boisson de la bonne bibine. Naturellement ce menu sauvage était seulement pour les hommes. Cerise avait le droit à un traitement de faveur. On accosta sur l'île juste après avoir achevé notre repas. nous nous promenons ensuite dans les rues de la ville. On devait faire attention car la marine rode dans le coin. On se sépara dans la ville : Cerise partit faire quelques emplettes dans les magasins de vêtements, TeD partit chez l'armurier pour aiguiser sa faux, Dracolius, lui partit manger un peu plus car il a très gros appetit et Sieg partit avec moi pour faire les provisions. Sur le marché, un poissonier avait péché un thon violet. Cette espèce est extrêment rare et a un goût sublime. On l'acheta tout entier et on prit également du poulpe pour faire des takoyakis. On acheta vingts tonnaus de bières pour TeD, ce qui lui fera sans doute pour deux jours...
On en profita aussi pour aller acheter un logue pose ( voire la boutique aux produits d'exeptions. ) et un eternal pose.
On croisa un groupe de dix marines qui me reconnurent. Ils courèrent après nous et Sieg s'en débarrassa en un coup. les villageois étaient ébahis et ne savaient quoi faire. On se mit à courir en direction du bateau et un orage se mit en route. On se retrouva tous au bout de dix minutes et on avança notre départ. On jeta l'ancre sous les ordres de Cerise et on partit vers grandline!!!
D'autres pirates venaient d'accoster et virent la marine à nos trousses. Ils n'eurent pas le temps de repartir car les marines les avaient déjà interceptés. On arriva tout de même à semer les marines et on partit pour la route de tous les périls!!!



C'est notre équipage qui arrivera les premiers à Rough Tell!!!

________________________________
La volonté est la clé de tout

Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Signsandy-1bcbb23057

Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine! Admin1-094992f892
Revenir en haut Aller en bas
 
Logue Town, la ville où tout commence et où tout se termine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser