la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 fiche de koru l'executeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koru l'executeur




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
PV:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue100/100fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue100/100fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

fiche de koru l'executeur Empty
MessageSujet: fiche de koru l'executeur   fiche de koru l'executeur Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

Nom du personnage:aucun
Prénom du personnage:koru alias l'executeur
Age du personnage:17 ans
Sexe:mâle
Arme principale:tous ses membres
Gaucher ou droitier:tous les deux
Description physique:il a une grande taille environ 1m 90cm.il a une peau blanche avec de courts cheveux bleus bouclés et des yeux noir surmenté de petit sourcil.un petit nez et une grande bouche.il porte une armure argenté qui avec elle se bat
Description morale:souriant dans toute les situations,il est toujours heureux. mais si on touche à l'un de ses compagnons il devient furieux.
Passé:mon père et ma mère étaient des pirates qui chevauchaient la mer.ils voiyagaient tous le temps avec leur grand navire.quand j'ai atteint mes 7 ans,ils furent tués par la marine royale,et depuis ce temp j'ai vecu avec mon grand père qui était un maître d'arts martiaux.il m'a appris tous ce qu'il connaissait de technique pour que je devienne un grand guerrier et ma aidé à surmonter mes peurs.il est décedé quand j'avais 15 ans et la seul chose que j'ai errité est une armure argenté avec quoi il se battait
But:avoir le plus fort équipage au monde et devenir le seigneur des pirates
But caché:venger mes parents en détruisant la marine et manger un fruit du diable de type logia
Technique:
le poingt du diable:il fonce vers l'adversaire et lui donne un poingt très violent
poingt argenté:coup de poingt super fort qui peut parfois casser le crâne de son adversaire
la muerte:le coup fatale:il reste à sa place, économise sa force et attend l'attaque de l'adversaire et c'est là quand il lui transperce la tête avec son poignt
mawachigiri:attaque basique avec le pied
double mawachigiri:double attaque avec le pied mais là avec violonce
coup du taureau:paralise l'enemi avec ses mains et lui donne plusieurs coup de boule
coup de pieà la joue:un coup de pied dirigée vers la joue qui fait tombé l'enemi
vive ataque:esquive l'attaque de l'ennemi et l'attaque à son tour
Info(s) supplémentaire(s):il aime manger,toujours prêt à se battre,detteste les legumes,aime la viande

As tu déjà visité l'Espagne? T'es fou, c'est beaucoup trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue475/475fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue275/275fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

fiche de koru l'executeur Empty
MessageSujet: Re: fiche de koru l'executeur   fiche de koru l'executeur Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:42

Tu as lu les règles, c'est bien!!!
Je valide ta présentation!
Fais attention aux fautes d'orthographe car il y en a des tonnes. Essaie donc de te relire avant de faire un post car c'est plus agréable pour le lecteur.
Tu auras le temps de mettre au point tes techniques plus tard car elles ne sont pas très élaboré. Dans ton dossier de personnege que tu devras par la suite, tu décrira mieux toutes tes techniques.
Pour le fruit du démon cela risque d'être compliqué car il faut avoir un niveau très élévé.
Donc c'est pas pour tout de suite. Même moi j'ai pas le niveau^^
mais sinon ensuite il faudra faire une quête pour l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
TeD Drunk
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
TeD Drunk


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dans les réserves d'alcool du navire...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
PV:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue425/425fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (425/425)
Endurance:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue275/275fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 33 000 000 de Berrys

fiche de koru l'executeur Empty
MessageSujet: Re: fiche de koru l'executeur   fiche de koru l'executeur Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:50

Met aussi un peu de couleur dans tes posts.
Sinon c'est un peu trop "brut" et cela ne donne pas envie de les lire.

Et à par cela, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue275/275fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
fiche de koru l'executeur Left_bar_bleue175/175fiche de koru l'executeur Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

fiche de koru l'executeur Empty
MessageSujet: Re: fiche de koru l'executeur   fiche de koru l'executeur Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:36

Oui c'est sur personnellement ça donne pas trop envie de lire ...^^
Non je plaisante mais c'est beaucoup mieux avec des couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de koru l'executeur Empty
MessageSujet: Re: fiche de koru l'executeur   fiche de koru l'executeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de koru l'executeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de jonaryl
» fiche de Zakuri
» fiche de TeD Drunk
» Fiche d'Asahi
» Fiche de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Au commencement :: Au commencement :: Inscription-
Sauter vers: