la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route pour l'aventure!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
En route pour l'aventure!!! Left_bar_bleue450/450En route pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
En route pour l'aventure!!! Left_bar_bleue450/450En route pour l'aventure!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

En route pour l'aventure!!! Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure!!!   En route pour l'aventure!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:22

Bebop qui était maintenant caporal à dorénavant de nouvelles responsabilité, il y a peu, il a reçut un ordre de mission pour Logue Town, il allait devoir se rendre là-bas avec 5 autres Caporal et empêcher un équipage de pirates sauver le second du capitaine qui va être exécuté. Sur les quais du port, Bebop attendait les 5 Caporal en grillant une clope. Il était prévue de ce rendre à Logue Town avec un des bateau de fonctions de la base. Quelqu'un s'approcha de Bebop

"Caporal Oeep?"

"Ouaip c'est moi et vous êtes?"


Un homme de grande taille venait d'approcher de Bebop

"Bonjour, je suis le Caporal Grant, je suis là pour la mission de Logue Town"

"A...bienvenue à bord, on attend les 4 autres Caporal pour partir."

"Bien..."


Grant se posa sur un tonneau, sortit une pipe et commença à la bourrer avant de l'allumer et tout comme Bebop, attendit. Quelques minutes plus tard, une ravissante jeune femme s'approcha des deux Caporal

"Vous êtes les Caporal Oeep et Grant?"

D'une même voix, ils répondirent

"Oui et vous?"

"Caporal Ambre, je suis ici pour la mission de Logue Town, nous allons faire équipe je présume?"

"En effet...plus que 3 Caporal et nous partons"


Ambre s'éloigna un peu vers les bords du quais et tout comme les deux autres, attendit calmement. Environ 20 minutes après son arrivée, 3 personnes s'approchèrent en même temps

"Caporal Oeep?"

"Lui-même...et vous? Caporal?"

En disant cela, il désigna non seulement son interlocuteur mais aussi les deux autres personnes à côté


"Je suis le Caporal Shinji, voici le Caporal Daz et le Caporal Marco, on est là pour là mission de Logue Town"

Les deux autres Caporal hochèrent la tête lorsque leurs noms furent nommée

"Parfait...voici le Caporal Grant et le Caporal Ambre...eh bien je crois que nous pouvons partir, en route!"


Les 6 Caporal montèrent dans le navire de fonction de la Marine pour faire cap sur Logue Town...


[Suite à Logue Town ]
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Shell Town-
Sauter vers: