la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:01

Durant le voyage entre Shell Town et Logue Town, les 6 Caporal ont put discuter entre eux afin de mieux ce connaître, de ce fait, Bebop apprit que le Caporal Grant est un as dans le maniement des sabres, que le Caporal Ambre utilise un fusil de précision, que le Caporal Shinji est un excellent combattants au corps à corps, que le Caporal Daz est un médecin hors pair et que le Caporal Marco possède une force et une endurance incroyable. Le bateau de la Marine arriva dans le port de Logue Town

"Alors on fait quoi?"

Les 5 Caporal regardèrent Bebop

"Pourquoi c'est moi que vous regardez?"

"Eh bien tu semble le plus au courant de la mission"


"D'accord d'accord...(il alluma une cigarette) un pirate du nom de Ted le Sanglant, commandant en second de l'équipage de Racam le borgne est actuellement captif à Logue Town, son exécution aura lieu dans 10 jours, sa prime est estimé à 500.000 berrys, son Capitaine à une prime de 800.000 berrys et son deuxième meilleur homme une prime de 100.000 berrys. L'équipage compte environ un millier d'homme, la plus part sont inexpérimenté dans l'art du combat seulement, ils viennent de Red Line de ce fait, leur Capitaine n'est pas du menu fretin, c'est du lourd, du très lourd. Le combat va être inévitable, il est hors de question que Ted soit libéré. Notre objectif est clair, mettre hors d'état de nuire l'équipage de Racam, et si possible, capturer Racam et son deuxième meilleur homme. Attention, Racam à massacré énormément d'innocents,des civils pour la plus part alors pas de pitié, capturez le si possible sinon, éliminez le."

"En gros, on va affronter un équipage entier avec l'aide des soldats de Logue Town sans mourir, c'est sa?"

"Et combien sont les soldats de la Marine?"

"Environ 400...500 tout au plus..."

"Eh bien dis donc...et on doit affronter mille homme?"

"Oui."

"C'est de la folie."

"Bien résumé"

"Ne vous en faites pas, si nous sommes là, c'est que la Marine nous en jugent capables."

"Mais pourquoi n'avons nous pas de Capitaines Corsaires ou d'Amiral avec nous?"

"Ils sont trop occupé dans le Nouveau Monde j'imagine..."

"Probablement...bon, en route, la base est par là."


La troupe ce mit en marche dans les rues de Logue Town, pas mal de monde furent surpris de voir 6 Caporal en uniforme, chacun une cigarette ou une pipe au lèvres, mains dans les poches, à rigoler et plaisanter. Toute la ville était au courant de l'exécution de Ted mais personne n'imaginait son équipage venir le secourir. Ils arrivèrent devant les grilles de la base, là, un soldat les accueillit au garde à vous.

"Caporal!On vous attendez! Le chef est là-bas, dans le bâtiment du milieu!"

Après un bref signe de tête, ils se dirigèrent vers le chef, ils constatèrent que toute la base était en éfervescence , à courir de droite à gauche.

"Ils savent ce qui va avoir lieu."

"On dirait bien oui..."


5 minutes plus tard, les 6 Caporal étaient devant le chef de la base

"Messieurs Dames, bienvenue à Logue Town, excusez-moi de tout ce remue-ménage mais nous sommes au courant de l'arrivée de l'équipage de Racam le borgne, on estime que dans 7 jours, ils seront là."

"7 jours? C'est peu..."

"Oui mais nous avons prit toutes les mesures nécessaires, bien sûr, en tant que plus haut gradé ici, les ordres viendront de vous"

"Ok..quel est le plan?"

"L'exécution aura lieu sur la grande place publique, un périmètre de sécurité a était définit, des tireurs, des gardes couvriront tout le secteur dans un périmètre de 500 mètres autour de l'estrade d'exécution, elle aura lieu à 7h00."

"Bien..."


Alors que les autres Caporal commençaient à débattre de la situation, Bebop s'approcha du chef

"Où est Ted?"

"Ce pourrie est dans une de nos cellules, vous voulez le voir?"

"Oui."

"Suivez-moi."


Les autres Caporal préférant rester à débattre, Bebop partit avec le chef en direction des cellules...

--------------------------------------------Dans les cellules-------------------------------------------

Bebop et le chef était tout deux devant une cellule, un homme était enchainée derrière, il les regardait avec mépris

"C'est lui?"

"Oui...Ted le Sanglant, il a tué 300 personnes, enfin, il y en a plus mais nous avons pu prouvé les 300 meurtres."

"Salut Ted...prêt à mourir?"


La voix de Ted était calme, posé

"Caporal...vous n'êtes pas sans savoir que mon Capitaine, Racam le Borgne fait en ce moment voile sur Logue Town, ne croyez pas qu'il va rester les bras croisé, il viendra me chercher et nous massacrerons tout le monde avant de partir."

"Arf...C'est embêtant, ce n'est pas prévu comme sa désolé de contredire tes plans"

"Saleté de Marine! Vous n'êtes rien! Le Gouvernement, l'Ordre Mondial, tout sa c'est des chimères! La vrai loi, c'est la piraterie!"

"Parle toujours, dans moins de 10 jours, tu sera mort."



--------------------------------------------------------------Salle des Opérations Logistiques-------------------------------------------


Bebop et le chef, après la visite en prison retournèrent voir les Caporal dans la SOL (Salle des Opérations Logistiques).

"Alors?"

"Alors c'est un condamné persuadé d'être sauvé par son Capitaine, et vous, quoi de neuf?"

"Nous avons estimé nos forces à 600 hommes, plus que nous le croyons, la Marine a renforcer les hommes à Logue Town, étant le point de départ pour Grandline, elle à préféré prévenir les pirates accostant ici."

"Et les forces de Racam?"

"1200 hommes pour être précis, aucun ne sortent du lot si ce n'est Racam, le Capitaine et le deuxième meilleur homme après Ted, un certain Carl."

"Ok...quoi d'autre?"

"Voici des escargophones, nous les utiliserons pour communiquer, chacun de nous surveillera une partie de la ville avec une poignée d'homme, en cas de pépin, il prévient et les autres rappliquent."

"D'ac..."


Bebop commençait à quitter la pièce

"Hé! Tu va où?"

"Dormir...il me semble que mon aide n'est pas requis pour la logistique, réveillez moi dans 6 heures si je dort toujours."

"Dans 6 heures?!"

"Ben quoi? J'ai le droit de dormir non?"



[La suite prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:35

Bebop dormait toujours, bien que le délai de 6 h soit écoulé, les autres Caporal ne voulaient pas le réveiller, de peur qu'il râle. Toutefois, Ambre fut désigné pour aller le tirer de son sommeil, il dormait dans une pièce de la base, elle toqua à la porte et, sans attendre de réponse, entra, il était éclaté sur le canapé, la bulle de salive au coin des lèvres, son bonnet sur ses cheveux, sa veste de Caporal ouverte, une main sur les yeux.

"Euh...Caporal?"

Pour réponse, elle eu un grognement

"Vous m'entendez?"

Il ne broncha pas

*bon...les grands moyens alors...*

Elle s'approcha tout près de Bebop, enfin, de son oreille

"CAPORAL!"

Bebop sursauta et tomba du canapé dans un grand fracas

"Hein?que?quoi?"

"Vous êtes réveillé?"


Bebop se frotta les yeux en baillant

"Ouais ouais...combien de temps j'ai dormit?"

"12heures...on a besoin de vous."

"A...j'arrive j'arrive..."


Ambre partir, laissant Bebop se réveiller, bien qu'il déteste être réveiller, le fait que Ambre soit joli lui empêcha toute remarque déplacé, il se leva, remit sa veste droite sans la fermer puis se traîna jusqu'à la SOL.

"Ah vous voilà! On à de graves nouvelles!"

"Quoi donc?"

"Il semblerait que l'équipage de Racam n'est pas attendu...nos prévisions comme quoi ils seront là dans 7 jours est fausse, ils seront sur Logue Town demain matin..."

"Pourquoi on à un tel écart de prévisions?"

"Il semblerait que nos éclaireurs se soient trompé de bateaux."

"Oh les cons..."

"Oui...on doit se bouger."

"J'en ai bien l'impression"

"Tout les soldats sont réunis dans la cour, on doit leurs parler."

"Ouais ok ok..."


Le chef et les 6 Caporal sortirent dehors, les 600 soldats étaient parfaitement alignée, prêt à entendre le briefing

"Caporal D'Oeep...à vous l'honneur."

"Humpf..."


Il s'approcha d'eux, mains dans les poches, clope au bec et veste grande ouverte

"Soldats!Vous n'êtes pas sans avoir que Ted le Sanglant est dans nos cellules, dans 8 jours, il sera exécuté sur la place publique, son équipage, celui de Racam le Borgne veut à tout prix le récupérer, en ce moment même, il fait voile sur nous pour le récupérer et accessoirement, nous massacrer. Je ne vais pas vous faire un discours d'Amiral, je ne vais pas vous mentir. Ils sont nombreux, un peu plus de 1000 hommes, la plus part sont certes inexpérimenté mais leurs grands nombres va poser problème. Il est hors de question que Ted soit libéré, il doit rester en prison. Racam et son deuxième meilleur homme ont des primes de 800.000 et 100.000, autant dire que ce n'est pas de la rigolade. Ne jouez pas les héros! Si vous pouvez les capturer, faites-le, si vous pouvez que les tuer, éliminez-les!, mais ne les affrontez pas directement sans l'aide d'au moins 1 Caporal. Essayez de capturer un maximum de pirate afin de renflouer nos prison et montrer au pirate ce qui les attends, n'hésitez pas à tuez si la capture est impossible Nous allons nous poster à divers endroits avec chacun une vingtaine d'homme, nous communiquerons par escargophone et en cas de problème, nous rappliquons. Il y a fort à parier que leurs cibles prioritaire est la base Marine, alors le plus gros des troupes restera sur place, nous tâcherons de les guider ici afin de limiter les dégâts civils. Soldats! En intégrant la Marine, vous avez prêté serment de protéger les civils, aujourd'hui, nous vous en donnons l'occasion! Soyez à la hauteur! Nous avons confiance en vous! Ce sera tout!"

Des applaudissement fusèrent un peu partout, le discours avait booster le moral des troupes, les autres Caporal applaudissaient aussi

"Joli discours Caporal."

"Ouais...mais cela ne suffira pas, beaucoup d'entre eux vont mourir..."

"Oui...nous tiendrons bon, nous n'avons pas le choix"



[Le prochain RP débutera avec l'attaque de Racam]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:21

La nuit tomba sur Logue Town avec la promesse de laisser la place à une dur journée le lendemain. Jamais la base de Logue Town n'a était si agité, tout était prêt pour recevoir l'équipage de Racam le Borgne et ses quelques 1000 hommes. Lorsque l'aube dévoilera ses premiers rayons, les 6 Caporal iront en ville se poster à divers endroits. Actuellement, tout les Caporal sont réunis dans la même pièce

"N'êtes vous pas impatient?"

"De mourir? Si"

"Grant, tu crois vraiment qu'on va mourir? Si la Marine nous à envoyé là, c'est bien parce que nous en sommes capables."

"Grant à raison Ambre, pourquoi ne pas avoir envoyé un haut gradé?En une poignée de minute, c'était réglé."

"Je ne sais pas..."

"Quoi qu'il en soit, demain, n'oublions pas ce que nous sommes, des soldats,il peut y'avoir des pertes civils."

"Oui mais essayons de les éviter."

"Si on s'en sort tous indemne, on gagnera gros."

"Et toi Bebop, tu en pense quoi?"


Bebop n'avait pas prit part à la conversation, préférant rester dans ses pensées


"Oh eh bien je pense que demain, nous repousserons l'assaut mais à un prix élevé. Racam n'est pas du genre à faire dans le détail, il va foncer comme une brute et tant pis pour les dommages collatéraux."

"Ouais...t'a raison...bon, sur ce, je vais me reposer un peu, demain, une longue journée nous attend."


Chaque Caporal songea qu'il était mieux d'aller se coucher, Bebop ordonna qu'on le réveille avant le lever du soleil. Chaque Caporal s'endormit sans difficulté avec hâte d'être le lendemain...


------------------------------------------------------------Base de la Marine--------------------------------------


Le soleil se lève tranquillement sur Logue Town, les 6 Caporal sont devant les portes de la Base, chacun avec une trentaine d'homme.


"Bien...alors, on répète, Shinji, tu est sur la grande place, Ambre, dans les quartiers résidentiels, moi et Grant, nous sommes sur les quais, Marco dans les rues marchandes et Daz, tu reste à la base pour nous couvrir à notre retour, vous avez compris?"


Ils répondirent tous d'une seule et même voix

"5 sur 5!"

"Bonne chance"


Chaque Caporal partit de son côté excepté Bebop et Grant,la zone portuaire était trop grande pour être couverte par seulement un Caporal. Derrière eux marchait 60 soldats, leurs unités pour la mission. C'est en silence que la troupe arriva au quais. Ils se répartirent chacun la zone puis commencèrent à guetter. Grant jouait avec ses sabres alors que Bebop nettoyait ses Kukris.


"Hey Caporal Oeep!"

L'escargophone de Bebop parla

"Grant? Quoi?"

"A quel heure ils arrivent?"

"Hum...vu leurs positions hier, je dirai dans 3 heures."

"Ok"


Il raccrocha, dans 3 heures, le combat allait débuter. Bebop inspectait la zone portuaire quand il eu une idée en apercevant une ancienne catapulte

"Grant, rapplique dans ma zone, j'ai besoin d'aide"

Grant arriva une poignée de minute plus tard, au pas de course, sabre en main

"Ils sont où?!!"

"Relax, c'est pas pour eux que je t'appelle. Vise moi sa."

"C'est une vieille catapulte non?"

"En effet...tu pense que l'on peut la retaper en moins de 3h ?"

"Ouais..."

Bebop et Grant commencèrent les réparations de la catapulte.


--------------------------------------Grande Place-------------------------------------------------

Le Caporal Shinji était avec ses hommes à la Grande Place. Par sécurité, on avait évacué le plus de civils possibles, les civils qui étaient toujours à Logue Town était cloitré chez eux jusqu'à nouvel ordre.

Shinji faisait les 100 pas quand un soldat l'interpella


"Monsieur."

"Soldat?"

"C'est vrai? C'est vrai que 1000 hommes arrivent?"

"Oui...vous avez peur?"

"Un peu...je suis qu'une 1ère classe, je n'ai jamais affronter de pirates en si grand nombre"

"T'inquiète pas, nous autres, les Caporal, on a pour boulot de veiller sur vous et sur Ted."



----------------------------------------------------------------------Quartiers Résidentiels------------------------------------

Ambre patrouillait avec ses hommes dans le Quartier Résidentiels, tout était calme et paisible, elle pouvait voir la ligne d'horizon au dessus de l'eau au loin.


--------------------------------------------------------------------Rues Marchandes-----------------------------------------------

Les Rues marchandes étaient la zone de la ville la plus proche du quais, le Caporal Marco attendait tranquillement, accoudé à un stand, l'air pensif


----------------------------------------------------------------------Base de la Marine---------------------------------------------

Le Caporal Daz peaufiner les derniers détails de la défense de la base, le prisonnier avait était déplacé dans la cellule la plus lointaine et la mieux sécurisé de la base.


----------------------------Sur les quais 3h plus tard---------------------------------

3h plus tard, Bebop et Grant avait finit de retapé la catapulte et l'avait mis en place, elle n'était bonne que pour 2 tirs, après, elle allait être HS pour de bon

"Eh bien avec sa, on pourra couler un navire ou deux non?"

"Ouaip...en parlant de navire, c'est pas eux là-bas?"


En effet, à l'horizon, des dizaines de navires approchaient,toute voile dehors, le pavillon de Racam le Borgne flottant fièrement au dessus de chaque mât.

Bebop sortit son escargophone


"Ici Oeep, sur le port, ils arrivent!"

Chaque Caporal répondit par un "On arrive"

Les navires étaient presque à portée de tir de la catapulte quand les Caporal étaient au complet avec leurs hommes, tout alignée, Caporal en première ligne

"Catapulte! Grant! Prêt?"

"Quand tu veux!"

"Vous la sortez d'où la cata?"

"D'un vieux hangar non loin, on la rafistolez mais pas assez pour plus de deux tirs"

"Oeep! Faut tirer!"

"Feu!"


Un énorme tonneau, préalablement enflammée décolla lourdement avant de finir sa course, 200 mètres plus loin sur un mât d'un des navires, très vite, la voile prit feu et le bateau, endommagée par la perte du mât principal et de la voile commença à couler.

"Et d'un! Suivant!"

Un nouveau tir de catapulte plus tard, un autre navire coula, seulement, la catapulte était HS, bien trop vieille pour supporter plus de tirs.

Les navires accostèrent, de gros et lourds pontons touchèrent le sol, suivit par une déferlante de pirate, l'un d'eux s'approcha, Carl probablement


"Eh bien...voilà le comité! On vient pour Ted! Rendez-le nous et on fera pas trop de dégâts!"

"Racam est trop lâche pour venir lui même?"

"Racam ne juge pas nécessaire son intervention! Donnez-nous Ted!"

"Viens le chercher idiot!"

"Vous l'aurez voulu! Rasez moi la ville les gars!!!!!!"

"On se replie! Go!"


Alors que les pirates chargeaient, les Caporal et leurs hommes partirent en courant en direction du premier lieu de bataille, la Grande Place...


[Voilà, j'ai pas le temps de finir donc encore deux post demain, j'espère que c'est pas trop long :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue450/450Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:22

Alors qu'ils se repliaient sur la Grande Place, quelques courageux soldats restèrent en arrière avec le Caporal Ambre et le Caporal Marco, Ambre avec son fusil de précision faisait preuve d'une redoutable efficacité tandis que Marco enchaînait les KO. Ils arrivèrent sur la Grande Place, des Marine prit position en hauteur tandis que les fantassins restèrent en bas, avec les autres Caporal. A leurs arrivée, Ambre alla en hauteur et Marco trouva sa place entre Grant et Bebop, les pirates étaient ivres de violences et un raz-de-marré constitué de sabres, de couteaux, de pistolets fonça sur la petite troupe. En un instant, la paisible Grande Place devint un redoutable champ de bataille ou il i régnait une confusion sans pareille. Les Caporal éliminaient à tour de bras tandis que des deux côté, aussi bien pirates que soldats s'affrontaient à plusieurs et tombaient au combat. Carl prit part à la bataille, il sauta sur le Caporal Grant avec une sorte de grosse hache, les deux hommes entamèrent un redoutable duel, Grant fut vite secouru par Bebop qui était le plus proche, à l'aide de ses Kukris, il repoussait l'assaut de Carl tandis que Grant essayait de le feinter. Deux Caporal face à un homme de 100.000 berrys, un combat pas si simple qu'il pourrait laisser le croire car Carl avait une puissance légèrement supérieur à une de 100.000 berrys.

Sans pour autant être en difficulté, les deux Caporal n'étant pas habitué à combattre ensemble, étaient gêné dans leurs mouvements. Voyant que ses sabres ne faisaient pas le poids face à la hache de Carl, Grant prit congé du combat et se reporta sur les Pirates cherchant à atteindre Bebop.

Ainsi protégé, Bebop pouvait laisser libre cour à son énergie. Alternant les "Kukris Shoot" et les rafales de Kukris, Carl était acculée mais pas encore en grosse difficulté. Le combat était rapide, intense et violence, des étincelles apparaissaient quand leurs armes s'entrechoquaient, et le bruit de l'acier contre l'acier couvrait celui de la bataille. Les pirates comprirent vite que sur la Grande Place, ils étaient en difficulté, ils reculèrent donc, excepté Carl, ivre de combat. Hélas, les 5 Caporal étaient tous sur lui. Les autres pirates, trop peu inexpérimenté pour l'aider retournèrent au bateau afin de mieux se préparer. Shinji ordonna aux soldats de ne pas les poursuivre et de se replier sur la base.

Sur la Grande Place, il ne restait plus qu'eux, les 5 Caporal et Carl, très vite, le combat tourna en sa défaveur et il ne fallut pas longtemps avant qu'il tombe. Il reçut un tir d'Ambre dans la jambe gauche, une droite de Marco dans les dents, un coup de pied de Shinji dans les côtes, et un coup de sabre et de Kukris dans les bras.


"Il est mort?"

"Non...enfin pas pour le moment...on le ramène vite à la base, les pirates vont revenir encore plus nombreux!"


Marco qui possédait une carrure et une force importante porta Carl sur ses épaules et au pas de course, ils rentrèrent à la base, hélas, les pirates étaient sur le retour. Courant aussi vite que possible, les 5 Caporal atteignirent la base, avec, 100 mètres derrière, quelques 1000 pirates dont un se démarquait de par sa démarche, c'était Racam le Borgne.

A l'abri provisoire derrière les murs de la base, Carl fut confié aux médécins ainsi qu'à 20 gardes, trop affaiblit pour tenter quoi que ce soit, Carl n'en restait pas moins dangereux. Les 5 Caporal rejoignirent Daz, il avait admirablement bien fortifié la base de façon à ce que les murs d'enceintes soient dur à escalader. Retournant au portes rejoindre les soldats, ils virent 1000 Pirates étalé sur toute la rue, attendant les ordres d'un seul homme qui se tenait entre le no man's land situé entre la base et les pirates.

"Je suis Racam le Borgne et je viens récupérer Carl et Ted! Donnez-les moi où je viendrai en force les prendre!"

Un des Caporal prit la parole

"Finalement, vous vous décidez à intervenir? Parfait, notre tâche n'en sera que plus simple!"

"Ne jouez pas au malin! Ma prime est de 800.000! J'ai déjà tué des tas d'hommes comme vous! Vous ne me faites pas peur!"

"Content de l'apprendre..."

"Je vous laisse 1 minute pour choisir! La libération de Carl et Ted ou la mort!"


Les 6 Caporal se regardèrent et d'une même voix

"SI T'ES UN HOMME, ALORS VIENS LES CHERCHER!!!"

"Alors c'est la mort...A MOI MES HOMMES!!! TUEZ LES TOUS!!!"

"Sa arrive...prêt?"


En disant cela, Ambre regarda chaque Caporal avant d'ajuster son fusil sur l'épaule et tirer sur la vague ennemi. En un instant, la base était envahit, les pirates étaient partout, les fortifications ayant céder sous le nombre. Dans la cours, sur les murs d'enceintes, tout n 'était que combat et fureur.

"Protégez la prison!!!"

Malgré le petit nombre de soldats, moins de 600 désormais, les pirates se heurtèrent à un mur humain. La plus part des pirates étaient juste mis KO, rare était ceux qui mourraient. Traversant la marée humaine comme si de rien n'était, Racam s'approcha du Caporal Marco. Ce dernier, s'en apercevant l'attaqua. Racam avat une magnifique et longue épée en dent de scie, et son allonge était exceptionnelle. Marco, qui ne combattait pas avec des armes autres que ses poings était obligé de bloquer les coups avec, de ce fait, ses mains étaient rouges de sang. Shinji vint à son secours et avec un mélange de coups de pied et de poings, empêcha Racam de poursuivre son offensive. Très vite, les soldats comprirent qu'ils devaient protéger les Caporal durant le combat contre Racam car tout les Caporal l'attaquèrent. Trop rapide pour être touché par balle, Racam força Ambre à passer à l'épée. A lui seul, il tenait tête à 6 Caporal avec une facilité déconcertante. Les Pirates tout autour, galvanisé par la puissance de leurs Capitaine redoublèrent d'intensité, obligeant les soldats à faire preuve d'une endurance et d'une rapidité élevée.


"Tenez bon! On l'aura!"

"Quand comprendrez-vous que la Marine n'est pas de taille face à moi?!"

En disant cela, il donna un violent coup d'épée sur Bebop qui le reçut en plein fouet, les pointes de la lame s'enfoncèrent en lui et avec l'inertie, il s'envola de plusieurs mètres. Puis, un à un, il envoya valdinguer chaque Caporal.

En une fraction de seconde, les 6 Caporal étaient à terre et les soldats commencèrent à paniquer, les pirates en profitèrent et le combat commençaient à virer au carnage. Racam qui pensait avoir gagner et qui s'apprêtait à rentrer dans la prison se retourna lorsqu'il entendit plusieurs voix


"Hey les Caporal...z'êtes morts?"

"Grant? C'est toi?Moi j'suis encore là. Et les autres?"

"C'est Ambre...j'ai mal..."

"Ici Shinji...qu'est ce qu'il nous a mis"

"Ici Daz, j'crois que j'ai des côtes brisé"

"C'est Marco...il va le regretter..."

"Et Oeep?"

"Oeep?T'es là?!"

"Mais il est où?! Il est mort?"

"Le coup de Racam fut violent...BEBOP!!!!"

"Attendez écoutez..."

"Hein quoi?"

"Mais mais...il ronfle!!!"

"BEBOP!!!!"

"Que?Quoi!"

"Tu dormait?!

"Ouais et alors?"

"Mais c'est pas le moment!!"

"Ah...vous savez les amis...j'ai mal...mais pas au torse non...à mon égo...on se relève et on lui fout une branlée?"

"Sa marche pour moi"

"Pour moi aussi"

"Oki doki"

"5 sur 5"

"C'est parti"


Racam n'en croyait pas ses yeux, les 6 Caporal se relevèrent tous, chacun dégoulinant de sang mais avec un regard d'une tel intensité que les Pirates autour n'osaient pas les toucher. En même temps, chacun des Caporal sortit une cigarette ou une pipe, l'allumèrent, ignorant la fureur tout autour et, d'un seul regard, ramassèrent leurs armes avant de charger un Racam complètement surpris.

Malgré la douleur lancinante, chaque Caporal redoublait d'énergie, à tel point que cela en devint presque surnaturelle. Racam, malgré ses 800.000 berrys était en difficulté face à un tel déferlement de haine, de violence et de fureur. Il continuait tout de même à blesser les Caporal mais sans réussir à les arrêter. Les soldats et les Pirates avaient cesser de se battre et regardaient le combat avec un profond respect pour leurs Capitaine ou leurs Caporal.

"Vous êtes faibles!!!Regardez-vous! Vous pisser le sang!!"

"Parle pour toi!"


C'était les dernière minute d'un combat intense et difficile, Racam continuait de provoquer verbalement les Caporal jusqu'à ce que Ambre répliqua

"T'a plus grosse erreur n'a pas était d'attaquer Logue Town...mais de parler durant un combat!"

Racam, surpris eu une demi-seconde d'arrêt, à cet instant précis,il reçut tout les coups des Caporal en même temps.

"Kukris Shoot!!"

"Shoot!!"

"Poing de la Fureur!"

"Style 6!"

"Uppercut Doré!"

"Chirurgicale Frappe!"


Racam fit un vol plané de 5 mètres avant de s'écrouler lourdement, mis K.O par l'attaque combiné des 6 Caporal. Les Pirates, surpris et effrayé de la défaite de leurs Capitaine ne firent pas long feu et furent tous ms K.O par les soldats, aidé des Caporal. Lorsque le dernier Pirate fut mis à terre, le chef de la base s'approcha des Caporal

"C'est fini..."

"Oui..."

"Bravo...très bon travail! Vous méritez vos grades de Caporal!"

"Vous pouvez nous rendre deux services?"

"Bien sûr!"

"Conduisez Racam et Carl au bureau des primes le plus proche et laissez nous une journée de re..."


N'ayant plus la force d'achever sa phrase, le Caporal Grant s'écroula par terre, imité par les autres Caporal...


-------------------------------------------------------18h plus tard----------------------------------


Les Caporal se réveillèrent en même temps, même Bebop pour une fois était réveillé. Ils étaient dans l'infirmerie, 6 lits ayant était mit de côté pour eux. Seulement, voyant le nombre de marine blessé, les Caporal ne prirent pas une minute de plus et quittèrent la salle.Leurs pas les menèrent au bureau du chef

"Ah! Vous voilà! Vous allez mieux?"

"Oui merci...alors?Où sont Racam et Carl?"

"Avec une grosse partie de leurs hommes, en prison grâce à vous, les primes ont étaient validé!"

"Bonne nouvelle! Des pertes de notre côté?"

"On compte environ 150 hommes, aucun mort par miracle mais des blessé grave pour la plus part, leurs vies ne sont plus en danger toutefois."

"Parfait...J'imagine que l'Etat Major va vouloir nous parler?"

"Oui...justement, prenez l'escargophone, ils sont au bout."

"Ah bon?"

"Caporal? Vous êtes tous là?"


Une voix grave se fit entendre

"Monsieur! Caporal Ambre, Caporal Daz, Caporal Marco, Caporal Shinji, Caporal Grant et Caporal D'Oeep au rapport!"

"Bien, tout d'abord, bravo, votre mission fut un succès, non seulement, Racam et Carl sont en prison mais aussi plus de la moitié de l'équipage et Ted sera bel et bien exécuté dans moins de 10 jours!"

"Merci mais sans l'aide de la Marine de Logue Town, nous n'aurions pas réussi"

"J'en suis conscient, ne vous en faites pas, ils vont recevoir de l'aide pour réparer la ville et la base."

"Merci Monsieur!"


"Vous n'êtes pas sans savoir que votre victoire n'est pas passé inaperçue, vous allez tous être promut et chacun de vous touchera une prime."

"Nous en sommes honorés Monsieur."




[Voilà finit! Finalement,1 seul long post! Voilà voilà, j'espère que ce ne fut pas trop long et que cela vous aura plu^^Je te laisse adjuger les récompenses Sandy]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue475/475Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue275/275Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:12

EXCELLENT RP!!!!!!
BRAVO!!!

Que dire c'est quasiment parfait.
Bon, oui ton rp est long mais ce n'est aucunement un reproche. Au contraire, j'ai été pris dans l'histoire sans pouvoir m'en déméler

Bon donc tout les caporal passent désormais sergent chef donc toi aussi.
Tu pourrai faire équipe pour une autre mission avec les 5 anciens caporal, cela ne me dérange pas
Tu touche également 100 000 berrys des primes.

Et la cerise sur le gâteau pour l'xp comme ton rp est génial je te donne 350 xp!!!
Tu monte donc de deux niveau. envoie moi un mp pour me dire où tu veux répartir tes points!!!
Encore bravo sergent-chef!!!
J'attends ta prochaine mission avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
chucky
2ème classe
2ème classe
chucky


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Académie militaire
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue100/100Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Left_bar_bleue100/100Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:36

oui franchement bravo rien a dire !! j'ais vraiment adoré j'espére que je pourrais en faire une dans ce genre (c'est pas gagné surtout en raison de mon jeune age ^^) encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...   Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Bebop : Des pirates un peu trop téméraires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Logue Town-
Sauter vers: