la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:24

Sur l'île de Jaya, dans la ville de Mock Town, un commandant de la marine, le commandant Groz Konery est retenu captif par un équipage de pirate dans lequel, le Capitaine affiche une prime de 3.000.000 berrys, son second 900.000 berrys et le sous-dirigeant 300.000 berrys. Pour cet mission, l'Adjudant-Chef Bebop ira là-bas avec 100 hommes, la plus part étant des troisième, deuxième et première classe, seul un sergent et un sous-lieutenant sortent du lot. Étant donné la nature de l'île, les soldats devront agir vite et bien.


---------------------A quai-------------------------

Dans un bateau de la Marine camouflé en navire pirate, Bebop et les deux plus hauts gradé discutèrent de la mission

"Adjudant-Chef, vous avez le plus d'expérience des missions de ce type, vous commanderez donc les opérations."

"Vous êtes sûr sous-lieutenant?"

"Absolument"

"Bien..."


Chaque soldats était habillé en pirate, plus aucun signe de leurs appartenance à la Marine n'était visible, même leurs armes étaient plus proche d'un style de pirate que d'un style militaire.

"Dans la mesure où nous sommes un équipage pirate durant la mission, nous nous fixerons des primes provisoires"

"D'accord...combien?"

"Sergent, votre prime sera de...150.000 Berrys, sous-lieutenant, votre prime sera de 600.000 berrys, quand à moi, elle sera de 1.000.000 de berrys, avec de tel somme, on devrait nous laisser tranquille."


"Ok"

"Mais il ne nous faut pas des affiches?"

"La Marine a fabriqué de fausses affiches exprès pour la mission"


"Bonne idée"

"Bon...en route!"


Tout l'équipage descendit à quais, ordre leurs avaient étaient donné de ne pas se comporter comme des Marine mais comme des pirates, ils devaient oublier l'instant d'une mission leurs instruction militaire. Bien que déguisé en pirate, une certaine pression se faisait ressentir sur l'équipage.

"Bon....Z'avez 3h de libre! Allez où bon vous semble! Et souvenez-vous, cherchez des infos sur ce que vous savez!"


Les soldats hochèrent la tête et chacun partit en petit groupe de deux ou trois dans la ville, seul Bebop, le Sergent et le Sous-Lieutenant étaient encore sur les quais

"On se met en route nous aussi...tout d'abord, cherchons ce capitaine à 3.000.000 de berrys"


Ils prirent la direction de la Taverne la plus proche, en entrant, des multiples vapeurs d'alcool et de nourriture diverses leurs arriva droit dans le visage. La salle était remplie de pirate en tout genre, la plus part étaient trop ivres pour faire quoi que ce soit. Bebop s'approcha du comptoir

"Hey toi!"

Le barman arriva au pas de course

"T'a pas des infos sur un certain...pirate d'3.000.000 qui crèche sur Mock Town?"


Le barman hésita un instant

"Nan nan! Rien sur lui! J'vous sert à boire?"

"T'es sûr que tu sait rien?"


"Oui oui je le jure!"


Le Sergent murmura à l'oreille de Bebop

"A mon avis, il ment"

Bebop se détourna du barman

"Ouais...bon, on continue"

Pendant 4 longues heures, ils écumèrent de long et en large la ville mais sans rien trouver sur le Capitaine à la fameuse prime de 3.000.000 de berrys.

"Ok...on retourne au bateau, les gars ont ptêtre quelque chose"

De retour sur les quais, tout l'équipage était réunis

"Alors?"

"Ben on a apprit qu'il est très méfiant, il n'exhibe pas sa prime, préférant rester discret, on a eu la confirmation qu'il est ici mais où...nul ne semble le savoir. Apparemment, il possède beaucoup d'yeux sur l'île."

"Ok...bon, voilà ce que l'on va faire, vous remontez tous dans le bateau allez faire un tour de l'île pour repéré les côtes, moi, je vais aller un peu approfondir mes recherches, je vous contacterai par escargophone quand ce sera bon."

"Vous voulez y'allez seul?"

"Ouais, vous inquiétez pas"


Sans laisser le temps de répondre, Bebop leurs tourna le dos et repartit dans la ville, tout d'abord, retourner voir le barman qui semblait savoir des choses. Comme tout à l'heure, en poussant les portes de la Taverne, diverses vapeurs s'en échappèrent, à la différence que la salle était occupé par, semble-il, un seul équipage. Tout les regards se tournèrent sur lui quand il entra


"Dégage morveux! Ici c'est réservé à l'équipage des Sombreros!"

"C'est pas après toi que j'en ai, fiche-moi la paix"


Le pirate qui avait parler à Bebop se leva de sa chaise

"Tu viens me chercher des poux c'est sa? T'es tout seul, sans équipage, alors que moi non! Tu tiens pas à la vie n'est-ce pas?"

Bebop le regarda droit dans les yeux

"Dit-moi...de combien est ta prime?"

"Ma prime? Comme si elle pouvait être plus faible que la tienne!! La mienne est de 200.000 berrys morveux!"

"C'est bien mais 800.000 berrys de moins que la mienne..."

"Foutaise!"

"Tu veux vérifier?"


Un des hommes de l'équipage lança

"Arrête! Tu crois qu'il te défierait si il avait une prime plus basse?"

Le pirate hésita un instant et finalement, il partit se rassoir, Bebop partit donc voir le barman

"Alors? Tu ne sais vraiment rien sur ce fameux 3.000.000 millions?"

"N...non je vous assure!!"


Le type de tout à l'heure avait écouté la conversation

"Hey morveux! Tu cherche un type de 3.000.000 millions c'est sa?"

"Pourquoi? Tu le connaît?"

"Pour sûr...je l'ai vu y'a 10 min!"

"Où?"

"Quelque part..."

"Je répète...où?"

"Tu crois que sa sera gratis?"

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Ton fric, mes hommes et moi nous nous feront une joie de boire à ta santé!"

"Va au diable"

"Tu sais...j'crois pas que ta prime soit de 1.000.000, t'a pas la gueule d'un pirate...ptêtre que t'es de la marine!"


A ces mots, Bebop s'approcha du pirate et lui empoigna le col, tout les autres pirates sortirent leurs sabres

"Et toi...tu sais ce que je pense? Que tu va comprendre le sens du mot douleur!"

Il décocha une violente droite dans le visage du pirate, du sang gicla, tout les autres pirate le regardait


"Alors à ton avis? Si j'avais peur de toi et que ma prime soit inférieur à la tienne, je t'aurai frappé?!"


Le pirate secoua frénétiquement la tête

"Ok ok ok!! Vais dire où il se trouve! Il ne viens ici que les soirs, vers les 22h! A ce moment, la taverne doit être évacué sinon il tue quiconque si trouve excepté le barman! Et il amène avec lui deux de ses hommes et un autre homme, un membre de la Marine je crois! Il s'amuse à le torturer, et il l'interroge aussi! C'est tout ce que je sais!"

"C'est déjà sa...."


Il relâcha le pirate et partit vers les quais contacter son équipage...


Dernière édition par Bebop le Mer 8 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:11

22h, il était temps pour Bebop et ses soldats de rendre visite au Pirate dans la Taverne. Comme prévue, elle était vide à part, 5 hommes, le tavernier, trois pirates et un prisonnier. En entrant, Bebop avait demandé aux Marine de rester devant la Taverne au début.

"Restez-là. Si sa dégénère, je vous appellerai."


Bebop poussa les portes de la Taverne, dans la foulée, un des pirates s'approcha de lui

"Eh mon gars! Tire-toi de là, c'est occupé!"

"Désolé, je voit pas suffisamment de monde pour me tirer"


Le pirate semblait être celui de 300.000 berrys, il décocha une droite à Bebop qui vit le coup venir, esquiva et lui fit une béquille, il se retrouva à terre, ce qui semblait être le Capitaine et le second se levèrent


"Tu joue avec le feu petit! Tu va le regretter!"

"C'est plutôt vous qui aller le regretter, je suis pas là pour vous, enfin si, mais d'abord pour lui derrière vous!"

"Quoi? Ce Marine?"

"Ouaip! Je viens le sauver de la part du QG."

"Ah....t'es un Marine toi aussi hein?"

"Adjudant-Chef Oeep, pour vous tuer."


Le second du Capitaine n'attendit pas plus et fonça sur Bebop, sabre dehors, ce dernier dégaina ses Kukris et se défendit. La Marine dehors rentra dans la Taverne et encerclèrent Bebop et le Second.

"Oh...je vois que tu a amené des renforts! Ridicule! Mon second réussira à tous vous balayer!"


Le Second, motivé par les paroles de son Capitaine enchaîna les coups de sabres sur Bebop qui le contenait tant bien que mal, le Sergent et le Sous-Lieutenant prirent part au combat. Tout deux armé de sabres également, ils étaient à trois contre un, mais le un valait largement sa prime. Enchaînant les coups hauts et les coups bas, il rendait le combat difficile pour les trois soldats, obligé d'être en mouvement perpétuel. Alors que le Second s'acharna sur le Sergent, Bebop prit une chaise et l'envoya se briser sur le dos du Second qui se retourna, le front légèrement en sang


"T'a bien faillit me chatouiller toi!"


Il lança sa jambe dans le ventre de Bebop qui tomba par terre, le souffle court, le Sous-Lieutenant et le Sergent sautèrent sur le Second dans la foulée pour donner du temps à Bebop de respirer. On voyait clairement que les deux soldats ne combattaient plus comme des Marine mais comme des fous prêt à tout pour gagner. Les tables et les chaises volèrent, les autres soldats n'osèrent pas intervenir, de peur d'être trop faible pour tenir. Bebop cherchait une faille dans la technique du Second, et là seul qui était visible était le léger déplacement de ses jambes qui laissait une faille dans sa garde durant quelques micro-secondes. Laissant le Sergent et le Sous-Lieutenant s'occuper d'attirer son attention, Bebop attendit le bon moment et d'un coup rapide et précis frappa dans l'intervalle de quelques secondes dans les côtes du Second, du sang gicla et les vêtements du Second se déchirèrent là où les Kukris avaient frappé. Plus surpris qu'autre chose, le Second eu un sourire sadique et colla une droite violente sur le Sergent et le Sous-Lieutenant avant de se tourner vers Bebop. Ce dernier attendit que le Second lève son arme au dessus de sa tête pour la rabattre et lança son attaque


"Kukris Shoot!!"

Le coup plia en deux le Second, le souffle court, à ce moment, les trois soldats frappèrent comme des masses sur le Second qui s'écroula par terre dans un nuage de poussière. Le Capitaine prit la parole

"Eh bien...mon Second était trop confiant on dirait...Messieurs, je vais vous faire le plaisir de combattre, mais allons dehors, il nous faut de la place."

Bebop fixait le Capitaine dans les yeux, il était sûr de lui, plus que son Second, il hocha la tête et ils se dirigèrent tous dehors. Là, les Marine s'écartèrent un maximum. Tout autour, pleins de gens les regardaient.


"Eh regardez, les nouveaux venus ont défie le fameux Capitaine!"

"Les fous! Seul la Marine oserait!"

A ce moment là, le Capitaine hurla

"MESSIEURS LES PIRATES!! CE QUE VOUS VOYEZ LA N'EST PAS L'OEUVRE DE PIRATE MAIS DE MARINE! TUEZ-LES!!ET JE SAURAI VOUS RÉCOMPENSER!!"

"Merde! Sa sent le roussi!"


Les pirates sortirent leurs armes et attaquèrent les Marine, le Sergent et le Sous-Lieutenant prirent par au combat, laissant Bebop seul

"Voilà qui sera mieux pour nous battre...fait tes prières!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue450/450Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:31

Le Capitaine attaqua Bebop avait une attaque particulière, en effet, il lança une sorte de petite boule qu'il avait extrait de son nez, quand elle atteignit Bebop, elle explosa! Ce Capitaine avait un fruit du démon! Celui qui permettait de faire exploser des parties de son corps!

"Merde! J'suis pas préparé à affronter un utilisateur de fruit du démon moi!"


Le Capitaine lança une salve de crotte de nez sur Bebop qui jouait des pieds et des mains pour les éviter, il n'arrivait pas au contact du Capitaine. Tout autour, le combat faisait rage, les Marine tenaient bon mais pour combien de temps encore? Bebop n'avait pas de granite marin, il n'avait pas penser qu'un utilisateur de fruit du démon était la personne retenant le commandant Groz Konery. Le Capitaine maniait terriblement bien son fruit du démon et il bombardait Bebop qui n'avait pas d'autre choix que d'éviter les explosions. Tout autour, le combat faisait rage, il devait faire vite sinon, tout les pirates de Mock Town allait savoir que la Marine était ici.

A court de munitions nasale, le Capitaine utilisa sa salive pour attaquer Bebop, par chance, il visait moins bien et surtout, devait marquer un temps d'arrêt pour charger. C'est à ce moment que Bebop frappa avec ses Kukris, au corps à corps, il avait plus de chance de vaincre. Il évita de justesse un crachat du Capitaine et le rata de peu, ce dernier reculant en arrière pour éviter le coup de Kukri. N'ayant plus de salive, un corps à corps redoutable débuta, Kukris contre Sabre, pirate contre Marine, qui allait l'emporter? Chaque coup était stoppé net par une parade où une esquive, aucun des deux n'arrivait à se toucher. Tout en combattant, Bebop cherchait une solution et il la trouva au bout de quelques minutes. Il allait devoir faire tomber dans l'eau le Capitaine afin qu'il perde ses pouvoirs, là, il aura ensuite l'occasion de le mettre K.O.

Le Capitaine entraîna Bebop vers le ponton de la Taverne, à l'écart de la fureur du combat entre les pirates et les Marine. Là, ils avaient tout deux toute la place pour se battre, chacun faisant voler les différents objets passant à porter afin de déstabiliser l'adversaire. Les 1.000.000 de berrys du Capitaine était en grande partie dut à son fruit du démon, sans lui, Bebop estimait sa prime vers les 900.000 où 800.000. Le Capitaine lança une audacieuse feinte qui désarma Bebop, ce dernier, sans arme, n'eut pas d'autre choix que de sauter sur le Capitaine pour espérer rester en vie. Dans un méli-mélo de coups de pieds et de poings, les deux homme s'acharnaient à se battre. Roulant de chaque côté du ponton, risquant de tomber dans l'eau à chaque instant. Le Capitaine avait conscience que l'eau signifiait pour lui une défaite, c'est pourquoi il s'arrangeait toujours pour ne pas être trop près du bord. Finalement, il parvint à repousser Bebop qui vola de quelques mètres avant de finir sa course dans un amas de caisse et de cordes. Le Capitaine se releva et prépara un gros crachat, Bebop en profita pour enrouler autour de sa jambe une corde puis, lorsque le Capitaine cracha, il sauta sur lui. Le souffle de l'explosion l'aida à atteindre sa cible et il agrippant les jambes de son ennemi. Là, aussi vite que possible, il entoura la cheville du Capitaine sans que se dernier ne s'en aperçoive, trop occupé à préparer sa prochaine attaque. Bebop fit exprès de se mettre dans sa ligne de mir et l'explosion le fit voler hors du ponton, il tomba dans l'eau. Le Capitaine, croyant avoir gagner ne remarqua que trop tard la corde attaché à sa cheville et il ne tarda pas à tomber dans l'eau, étant donner que l'autre bout de la corde était attaché à Bebop.

Complètement incapable de se battre, il n'arrivait plus à nager et à utiliser ses pouvoirs, Bebop nagea vers lui et l'assomma d'un violent coup sur la tête avant de le traîner hors de l'eau. Puis, vérifiant qu'il était bien K.O, récupéra ses Kukris et se précipita pour aider ses hommes.


"Les gars! Allez récupérer les deux pirates dans la Taverne et le Capitaine sur la jetée! On lève les voiles!!"

Les soldats s'exécutèrent, Bebop lui, alla voir le Commandant Groz Konery

"Monsieur! Veuillez nous suivre! Il nous faut partir d'ici au plus vite!"


Le Commandant hocha la tête, ramassa un sabre et courut derrière Bebop en direction du quais. Pendant 5 minute, Bebop s'efforçait de retenir les pirates alentour avec le Sergent et le Sous-Lieutenant tandis que les Marines attaché solidement chaque prisonnier.

"Adjudant-Chef! On peut levé l'ancre!!"

"On perd pas de temps alors!"


A ce moment là, tout les Pirates, comprenant qu'ils étaient entrain de fuir, leurs foncèrent dessus. Le Sergent et le Sous-Lieutenant étaient à bord quand le bateau s'éloigna du ponton, mais Bebop n'avait pas eu le temps de monter à bord. Il courut sur l'autre ponton, un peu plus long et encore à portée du bateau, poursuivit par toute une foule de pirate furieux. Dans, probablement ce qui est le plus grand sprint de sa vie, il sauta de toutes ses forces après une bref course et attérit in-extremis sur le pont du bateau, sous le hurlement de fureur des pirates.

"On rentre à la base les gars! Mission accomplie!"
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue475/475Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue275/275Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:40

Bravo, très bon rp et mieux que le précédant.
Je te donne donc +250 xp et je te nomme officiellement sous lieutenant!!
ENcore bravo pour ce beau rp.
A++
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue475/475Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Left_bar_bleue275/275Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:43

J'oubliais
+ 80 000 berrys
lv Up!!
Envoie moi par mp ou tu veux répartir tes points;
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

Enorme Bebop comment tu te presente a eux
je sais pas se qu'en pense les autrees mais moi j'adore lire tes rapports de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!   Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°3 de Bebop: A la rescousse d'un commandant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°12 de Bebop: C'est l'attaque
» Mission N°4 de Bebop: Les Bonnets Blancs...
» Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...
» Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...
» Mission N°9 de Bebop: En sous-marin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Mock town-
Sauter vers: