la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La maison de KNS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNS
maître chanteur
maître chanteur
KNS


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Derriere un PC
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
PV:
La maison de KNS Left_bar_bleue400/400La maison de KNS Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
La maison de KNS Left_bar_bleue400/400La maison de KNS Empty_bar_bleue  (400/400)
Prime: /

La maison de KNS Empty
MessageSujet: La maison de KNS   La maison de KNS Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:59

c'est un petite maison qui ressemble a ce-si :
a l'entrée une petit pièce ou l'on peux se détendre et lire un bouquin dans la grande bibliothèque a notre gauche en entrant la cuisine et le salon dans lequel on passe surtout des coups de fil a des resto a emporté...
lorsque l'on regarde a droite l'on vois une porte en bambou qui donne l'impression d'être dans une maison typique du japon mais lorsque l'on regarde sur la gauche l'on peux voir une magnifique porte en chêne avec de magnifique gravure dont on peux dire que son créateur était un grand professionnel lorsque l'on fais un tour sur sois mémé l'on peux voir que tout les mur de la maison sont en pierre calcaire tiré de la mine du village voisin sauf le mur sur le quelle il y a la porte en bambou se mur est fais de bois car n'étant pas un professionnel lorsque j'eus fais se mur, pour agrandir la maison que mes parents m'avais acheter, je me servis de simple bois pas trop cher pour rajouté la pièce de la maison est la plus important en réalité j'ai juste mis des mur dans le jardin pour ne pas que des animaux y vienne dans cette immense mais médiocre jardin d'intérieur on trouve quelque petit épouvantail avec des cible sur les point vitaux des gens normaux on y trouve aussi une chute d'eau froide cette eau provient de la source qui se situe en haut du village dans une grande malle l'on peux trouver 400 couteau de lancer pour l'entrainement avec des fenêtre sur les mur qui peuvent toute être fermé avec des volet automatique de ma création, se qui est très utile pour travailler la maitrise de soit lors du mode "démon".
Lorsque l'on se situe dans la chambre l'on peux voir simplement un lit deux personne avec 2 tables de chevet se qui marque est le grand miroir situer au dessus du lit et qui recouvre toute la pièce , et au bout de cette petite pièce il a la porte qui mène a la salle de bain qui est ma seconde pièce préféré car elle a été magnifiquement retaper par de grand professionnel, il y flotte tjs une fine couche de vapeur d'eau et une bonne odeur d'ananas, qui peut être modifier au gout des jours, le bain est creuser dans le sol et pourrai être confondue avec avec une piscine par sa taille.
Et devant la porte d'entré il y a un petit pont en bois rouge qui permet de passé au dessus d'une petite rivière.

Voici a quoi resemble ma maison ^^ Very Happy


Dernière édition par KNS le Sam 11 Avr - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
La maison de KNS Left_bar_bleue475/475La maison de KNS Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
La maison de KNS Left_bar_bleue275/275La maison de KNS Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

La maison de KNS Empty
MessageSujet: Re: La maison de KNS   La maison de KNS Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:29

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de KNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de ACE
» Maison de TeD
» ma maison
» La maison de Bob Oe
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Redline :: East-Blue :: Village Fushia-
Sauter vers: