la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Left_bar_bleue450/450Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Left_bar_bleue450/450Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Empty
MessageSujet: Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...   Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:51

Les bérets blancs suivit de Bebop arrivèrent à Upper Yard, ils s'arrêtèrent à l'orée de la forêt.

"Dites...pourquoi c'est un lieu sacré ici"

"C'est la demeure de Dieu..."

"Dieu? Qui c'est sa?"

"Notre chef, celui qui dirige les îles célestes, seulement, personne ne sait à quoi il ressemble, cela fait quelques années qu'il est introuvable."

"Ah...tâchons de ne pas mettre trop de bazar lors de la capture alors hein?"


"Pas comme ces pirates! Ils n'ont pas payé le droit d'entrée comme tout le monde! Ils sont en infractions!"

"Ah bon? Eh bien...nous allons leurs faire payer tout sa alors!"


La compagnie se mirent en route à travers Upper Yard, à travers les arbres, le soleil était à moitié caché par les feuilles, certains bérets blancs allumèrent des dials qui dégagèrent une faible lumière.

"Nos dials de lumières sont réglé pour être le moins lumineux possible tout en nous permettant de voir correctement."

"Intéressant...j'ai acheté des dials aussi"


"Ah oui? Lesquels?"

"Des ventios, des rejects, un impact, un pyro."

"Attentions avec les rejects, ils sont très puissants, vous ne pouvez les utiliser que 2 ou 3 fois maximum par jour, ils occasionnes des dégâts internes très puissants, il faut 24h pour que le corps s'en remette."

"A...ji penserais, merci du conseil"


Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, des échos de voies se firent de plus en plus fortes, des hommes discutaient non loin de là

"Capitaine, nous sommes perdu!"

"Hundril, ce n'est pas dans ta façon d'être que de dire cela!"

"Mais Capitaine, regardez, nous sommes en fuite dans les cieux, notre bateau est cassé, comment voulez-vous que l'on rentre?"

"Ne vous inquiétez pas..."


Les bérets blancs s'approchèrent suffisamment pour voir qu'une cinquantaine d'homme étaient réunis au milieu d'une des rares grandes clairières de la forêt.

"Mc Kindley, je crois que l'on les à trouvé..."

"Oui...encerclons-les..."


Discrètement, les bérets blancs entourèrent le groupe de Pirate, puis, Mc Kindley fit un signe de tête à Bebop, ce dernier sortir de sa cachette et marcha dans la clairière


"Eh regardez!"


Tout les visages se pointèrent sur Bebop, qui, mains dans les poches, clopes au lèvres, s'approcha d'eux, Hundril, le second, dégaina son sabre


"Halte! Qui est-tu?!"

"Oh...tu doit être Hundril non?"

"Comment tu me connaît?"

"Je suis D'Oeep...Bebop D'Oeep, membre de la marine, Sous-Lieutenant pour être précis"

"La Marine? Ici?"

"Oui...je viens t'arrêter, toi et ton Capitaine, Ungomin."

"Ha ha ha ha ha ha! Nous arrêtez! Trop drôle!"


A ces mots, les bérets blancs sortirent de leurs cachettes, pointant de leurs armes les pirates

"Rendez-vous, vous êtes encerclé!"

"Tu parle! A l'attaque!!!"


L'équipage attaqua les bérets blancs, Ungomin et Hundril attaquèrent Bebop. Mc Kindley se dépêcha de lui prêter assistance mais il des pirates lui en empêchèrent. Ungomin utilisait une énorme épée à deux mains tandis qu'Hundril un sabre. Ce dernier, pour parer la lenteur de son Capitaine avait une vitesse de frappe impressionnante. En un éclair, il attaqua Bebop, ce dernier, par réflexe, recula, Kukris en mains et se mit en mode de défense. Ungomin abaissa sa lourde arme sur Bebop, Hundril s'écarta et un nuage de poussière recouvrit la position du Marine. Durant le laps de temps où il était dissimulait par la poussière, Bebop sortit un dial ventios, le seul de ce type qui lui restait, il le mit sous sa chaussure et sortit également un dials pyro, il le mit sur un de ses Kukris. Quand la fumée se dissipa, Bebop était en position, prêt à recevoir les coups.

Mc Kindley était entrain de prendre le dessus sur son adversaire mais il n'avait pas le temps de rejoindre Bebop avant la prochaine attaque. Tout autour, l'équipage faisait jeu égal avec les bérets blancs. Ungomin tournoyant violemment avec son arme vers Bebop, ce dernier se baissa pour éviter le coup, c'est alors que dans son dos, Hundril arriva et tenter de le poignarder. Donnant un violent coup de pied au sol, Bebop s'envola d'une dizaine de mètre grâce au dial ventios, esquivant les deux attaques. De justesse, les deux pirates évitèrent de se toucher. Bebop, dans les airs, sortit son impact dials et le mit sous son autre pied, quand il retomba au sol, la force de l'impact fut absorbé par le dial. Alors que le Capitaine soulevait de nouveau son arme, Hundril attaqua Bebop, sabre en avant, ce dernier para le coup et donna un coup de pied avec le dial, la force du coquillage expulsa Hundril une dizaine de mètre plus loin. Mc Kindley arriva à hauteur de Bebop et tout deux se mirent côte à côte.

Ungomin chargea, malgré sa lenteur, il magnait sa lourde épée avec une agilité incroyable. Tout en esquivant, Bebop activa son pyro dial, ce dernier enflamma son Kukris gauche et des étincelles mêlé à des flammèches jaillirent à chaque coup. Hundril revint à la charge et parvint à surprendre Bebop sur son côté droit, il le mit à terre, à ce moment là, le Capitaine abaissa son épée sur le Marine, dans les quelques secondes avant l'impact, il sortit un reject dial et le mit entre lui et l'épée, priant pour qu'il ne se brise pas. Quel ne fut pas sa surprise quand le coup fut entièrement absorbé par le dial sous les yeux effaré de Ungomin.

Mc Kindley entama un tête à tête avec Hundril, laissant le gros morceau à Bebop. Ce dernier n'eut aucune difficulté à arriver sur le flanc gauche du Capitaine, occupé à relever son arme, là, il activa le reject dial une fois ce dernier contre les côtes de son adversaire. Le coup fut d'une rare violence, aussi bien pour Bebop qu'Ungomin. Ungomin avait certainement des côtes brisé et Bebop avait très mal au bras, les deux hommes furent projeté chacun d'un coté de la clairière.

Mc Kindley activa son impact dial face à Hundril, l'envoyant une nouvelle fois dans les airs puis, il sortit un axe dial et le frappa de toute ses force pendant qu'Hundril se releva. Il fonça sur son ennemi et, avec la vitesse de course en plus, activa l'axe dial. Moins violent que le reject, il eu toutefois le bras projeté en arrière tandis que le pirate tomba à terre, foudroyé par la puissance du coup. Mais Mc Kindley venait de se briser le bras, il n'était pas habitué à l'utiliser, lui, il n'utilisait que des impacts d'ordinaire. Il n'eut pas d'autre choix que de replier, il ne devait pas affronter Ungomin dans de tel condition.

Ungomin crachait du sang, Bebop aussi, il comprenait mieux les dommages internes dont lui avait parlé Mc Kindley. Ungomin crut tout d'abord à l'œuvre d'un fruit du démon mais quand il vit Hundril et Mc Kindley, il comprit très vite. Il se précipita sur l'axe dial que le béret blanc n'avait pas ramassé et le cacha. Bebop ne remarqua rien et il lança un KuKris Shoot façon pyro dial.


"Burn Shoot!!!"

Le Kukris en feu partit droit sur Ungomin qui absorba le coup, Bebop fut surpris de le voir utiliser un dial. Il reprit son reject et le frappa de toute ses forces puis, les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre, dial en avant. Tout le monde autour avait cessé de se battre, chacun regardait les deux homme se fonçaient dessus, l'impact allait être d'une rare violence. Et en effet, quand les deux dial se touchèrent et s'activèrent, les deux hommes partirent en arrière, à une trentaine de mètre, Bebop heurta un arbre et Ungomin un gros rocher, rocher qui se fissura sous la force de l'impact, idem pour l'arbre. Les deux homme gisaient inconscient, Ungomin,absolument pas habitué à une tel violence saignait de toute part tandis que Bebop avait subit de gros dommages internes, son bras droit était cassé et un filet de sang coulait de sa bouche et de son nez.

Le combat tout autour continuait, aucun des deux camps ne prenant avantage sur l'autre, Mc Kindley alla voir Bebop et tenta de le réveiller, en vain. Alors que le combat faisait rage, une ombre recouvrit les cieux, un cheval ailé descendit droit sur la clairière, le chevauchant, un homme en armure, une longue barbe dépassant du heaume et une lance enflammée brandit en avant. Les pirates, apeuré, prirent la fuite tandis que les bérets blancs s'agenouillèrent devant leurs chef suprême. Mc Kindley s'approcha de Dieu


"Vous...vous êtes là! Vous êtes revenus!"

"Revenus? Non! Je n'étais pas partit...j'étais sur un petit nuage à cultivé mes citrouille et mes tomates mais quand j'ai vu le combat, je suis descendu aussi vite que possible. Ce Marine des mers bleues est incroyable, peu de gens non initié au dial peuvent utiliser deux fois un reject dial sans mourir!"

"Mais il est inconscient!"

"Oui je sais...mais en vie, Ungomin aussi d'ailleurs, bien qu'il est besoin de soin très vite."


Alors que les deux hommes parlaient, Bebop ouvrit les yeux

*Ouch, j'ai affreusement mal au bras...*

Il se releva non sans grande difficulté, du sang dégoulinait de partout, les bérets blancs le regardèrent stupéfait, Dieu et Mc Kindley aussi

"Mais...mais! Comment tu peux te relever aussi vite?!!"

"Euh...C'est qui le fou sur un cheval ailé?"


"C'est Dieu! Il est venu nous aider!"

"Dieu? Ah...salut..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endormit profondément...




-------------------------------------Quelques heures plus tard dans Upper Yard------------------------------------

Bebop ouvrit les yeux dans une vaste pièce, il était dans un lit moelleux, son bras était mit dans une écharpe autour de son coup, il balaya la salle du regard, Ungomin était aussi présent, ainsi que Hundril et les quelques bérets blancs, bien que ceux-là n'étaient pas endormit comme les pirates. Un homme s'approcha de Bebop


"Vous êtes réveillé? Bien! Les pirates ont étaient capturé! Enfin pas tous...les fuyards pour la plus part ont disparu de Upper Yard, ils ont dut tombé des nuages...dommage pour eux"

"Tombé des nuages?"

"Oui...il y'a une limite au nuage, si on tombe, nul ne sait où l'on arrive mais on meurt sûrement vu la chute."

"Ouais j'pense...où suis-je?"

"Dieu nous à amené dans un endroit à lui...on se repose avant de repartir, Mc Kindley vous attend dehors."

"Bien, je vais aller le voir alors..."


Bebop sortit de son lit, malgré ses blessures, il n'avait aucun mal à marcher.

"Ah Bebop! Bravo! Bel victoire!"

"Bah...sans vous, je n'aurai rien put faire."

"Et maintenant? que faites-vous?"

"Je vais redescendre en bas avec les pirates captifs, je doit les ramener au QG"

"Je comprend...excusez-moi mais je reste ici avec Dieu un moment, mais mes hommes vous escorteront jusqu'à Angel Island."

"Merci...où est Dieu au faite?"

"Il est partit vérifier une dernière fois que les pirates ne sont plus dans Upper Yard."

"D'accord...vous lui direz merci de ma part, peut-être nous reverrons-nous Mc Kindley."

"Oui peut-être!"



[un dernier post dans les îles céleste et c'est finit]

________________________________
Mission N°4 de Bebop: En territoire divin... Gifsupernovae
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°4 de Bebop: En territoire divin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [RS] Territoires [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Grandline :: Îles celestes :: Skypiea :: Upper Yard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser