la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions et Idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:39

Toute idée est bonne à prendre, venez faire part de vos suggestions pour nous aider à améliorer le magazine, proposez votre aide pour des graphismes où autre chose! N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue475/475Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue275/275Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:01

Il faudrait mettre dans le One piece Times les avis des lecteurs.
Exemple : Intégrer le courier d'un lecteur fan de ce journal.

Autre idée : Mettre la météo de la semaine ou le programme de télévision.
Par exemple pour le programme de télévision, on pourrait inventer des émissions sympas, ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:06

J'ai pris un peu de retard à le faire car je suis en exams mais dès que j'ai tout finie, je vous concocte tout sa!

En tout cas, c'est noté sandy
Revenir en haut Aller en bas
Nakeshi

Nakeshi


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:03

Bonjour, j'aimerai donc qu'on m'éclaire sur certains point et donnés mes idées sur le OPT.
Spoiler:

Voila , je crois que j'ai tout dit ... ^^ on verra bien si d'autres choses me vienne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:18

Pour l'espace privé, super idée ! J'vais créer un groupe intiulé "Rédaction du One Piece Times,", histoire de simplifier la tâche.

Ensuite, chaque numéro sera posté dans un nouveau sujet qui aura pour titre, le numéro du magazine, comme sa, même si des membres postent après un numéro, sa entachera pas le prochain.

Pour les postes de recrutement, je vais continuer d'en proposer dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Nakeshi

Nakeshi


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

Ok, je fais déjà l'edito du OPT 2 ^^ comme le 1er est déja postez a fait, on pourrait donc faire un rubrique post vacants pour le forum et pour le magazine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1100/1100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1000/1000Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Le numéro 2 du One Piece Times ! Very Happy

Je pense que c'est le meilleur endroit pour parler de l'Event qui se prépare. En effet, je peux pas vous en dire grand chose car c'est Silver qui s'en occupe pour la plus grande part, mais un événement commun va être mis en place dans peu de temps. Ainsi, tous les membres qui souhaite y participez pourrons s'inscrire et avoir chacunun rôle à jouer dans l'événement.

Je vais voir avec Silver si les préparatifs sont assez avancés. Qu'en pensez vous cher rédaction et lecteurs du One Piece Times?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
sandy
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Localisation : Logue Town!!!
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue475/475Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue275/275Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:49

Oui je suis au courant moi zorro, silver m'a informé et je l'aide pour les persos mais il m'a pas tout dit Razz
Enfin voilà je lui est trouvé trois perso féminins avec avatar Wink
mais oui ce serait bien pour le OPT n°2
Revenir en haut Aller en bas
Nakeshi

Nakeshi


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:06

Silver ne me dit rien dessus -_-' Peu pas savoir moi snif ... Mais se que je comprends c'est que y'aura des PNJ ? Alors On peut toujours Faire un article sur l'event' ! Ce serait super en attendant il y a déjà des pages qui sont proposée ^^ Aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grandline
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue450/450Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:44

Ouais on peut rédiger un petit paragraphe qui parle de l'event, sa me paraît super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1100/1100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1000/1000Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:57

Je ferais en sorte que ce soir avant minuit Bebop recoive le paragraphe a insérer sur l'event. Par contre je suis pas bon en graphisme et je laisse la mis en page de tout cela à votre libre apréciation. Juste une petite question aux rédacteurs : Faut -il que j'insère des liens avec les détails consernant l'event ou je met juste un paragraphe résumant les faits et ce qui attend les membres du forum qui voudront s'y inscrire.

Je vous envérais un mp, si vous estimer que l'article doit etre remanié je m'en occuperais ou alors si vous voulez le faire n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Nakeshi

Nakeshi


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue100/100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:08

Je crois que les liens sont intéressants à mettre ^^ !
Pour le graphisme , j'ai eu des bugs monstres alors excuser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue275/275Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue175/175Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:26

Je pensais à un truk pour le OPT.
On pourrais donner des berrys à ceux qui travaillent pour le Journal. Genre aprés que le journal est apparue, les Admins le lisent et puis on se met d'accord sur les berrys à mettre pour chaque personne pour leur travaille.
Pour les Admins qui participent à l'elaboration du OPT, ils "jugeront" les autres personnes travaillant dessus.
OU
Seulement Bebop ( qui a eu l'idée du OPT, et qui a rediger le OPT1 ) attribut des berrys à ses colaborateurs et bien sur les autres Admins se mettent d'accord pour donner de l'argent à Bebop
...
De plus cela fera recruté plus de personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
1er Escrimeur du monde
1er Escrimeur du monde
Zorro Roronoa


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1100/1100Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue1000/1000Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Prime: 116 000 000 Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Je ne suis pas d'accord Sieg, le One Piece Times c'est vraiment super et les ceux qui y contribu sont digne d'admiration. Mais je pense que cela doit rester quelque chose de bénévole car ca n'as pas de rapport direct avec le rp, donc pas vraiment de logique d'être rémunéré. Je laisse quand même le choix de décider a Bebop car c'est quand meme lui le rédacteur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavolontedu-d.frenchboard.com
Sieg
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Membre de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Wiskey Peak
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue275/275Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Suggestions et Idées Left_bar_bleue175/175Suggestions et Idées Empty_bar_bleue  (175/175)
Prime: 28 000 000 de Berrys

Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:28

Oui c'est pas faux du tout Zorro, j'avais pas pensé au bénévola, etc ... je crois que mon idée elle est nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Idées   Suggestions et Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la volonté du D :: Communauté :: One Piece Times :: Courrier des Lecteurs-
Sauter vers: