la volonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la volonté du D

Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à tous, ce forum sera déplacé d'ici quelques semaines ==> Renouvellement du Staff, nouveau design, nouvelles règles... Tout ça pour vous!
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...

AuteurMessage
Bebop
Sous-amiral
Sous-amiral
Bebop

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue450/450Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (450/450)
Prime: /

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

Bebop arriva à Marijoa dans un piteux état, sa jambe, bien qu'avec un bandage rudimentaire saignait encore et ses vêtements étaient sales. Son bateau arriva dans le port de Marijoa doucement. Il n'eut pas besoin de se présenter à l'officier des arrivée car il le connaissait maintenant. Sans perdre une seconde, il se dirigea vers les bâtiments militaires.

----------------------A l'intérieur--------------------------------

On lui avait dit d'aller voir l'Amiral Sakaru Hasutoki pour son rapport de mission, il arriva devant une porte de bureau et toqua

"Oui?"

"Commandant Oeep au rapport"

"Entrez"

Bebop ouvrit la porte et s'approcha du bureau puis ce mit au garde à vous

"Repos soldat...vous êtes en piteux état Marine..."

"Veuillez m'excuser de ma tenue"

"Ce n'est pas grave, je comprend...alors, votre rapport?"

Bebop expliqua en long et en large tout ce que Shackey lui avait dit, sans oublier les détails

"Ainsi donc...c'est Morgan le chef de cette fameuse organisation?Cela renforce la dangerosité de la HB"

"Que va faire la Marine?"

"Nous ne pouvons pas déclarer une guerre ouverte maintenant...nous sommes trop faibles pour le moment, Morgan à bien choisit son moment...je vais en avertir l'Amiral en Chef dès que possible"

"Monsieur...qu'en est il de Shackey?"

"Elle est ici à Marijoa, elle a accepté de rester ici quelque temps...dans la mesure où son bar est en cendres"

"Vous êtes déjà au courant?"

"En effet...et c'est un exploit que Tetsuo ne vous ai pas tué...il semblerait que votre logia vous a sauvé"

"Oui...je regrette de ne pas l'avoir eu"

"Ne soyez pas trop durs avec vous mêmes, si vous ne l'avez pas vaincu aujourd'hui, cela montre à quel point vous ne devez pas le sous-estimer"

"Oui Monsieur"

"Je sais la puissance des fruits du démon, surtout des logias, mais la prochaine fois, évitez d'incendier la moitié de l'îlot N°9, je vous en serez gré"

Bebop eu un sourire gêné

"Excusez-moi"

"Bah ce n'est rien...les nobles n'ont que faire de cet îlot..."

"..."

"Bon...je vous retiens pas plus longtemps, prenez un jour ou deux de repos si vous voulez, vous le méritez"

"Merci mon Amiral"

Bebop se mit au garde à vous et quitta la pièce...

(Finit^^)

Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
Capitaine de l'équipage des Kaisoku Moeagaru
sandy

Masculin

Feuille de personnage
PV:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue475/475Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Left_bar_bleue275/275Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty_bar_bleue  (275/275)
Prime: 60 000 000 de Berrys

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Empty
MessageSujet: Re: Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...   Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:32

L'amiral avait oublié une chose importante : il courut après le commandant Bebop D'Oeep.

"Bebop d'oeep, voici une petite somme d'argent pour vous remercier : 80 000 berrys, j'espère que cela vous aidera. Et j'allais oubliais"

Il arracha l'enseigne de la veste de Bebop et en plaça une nouvelle.

Bienvenu parmi nous lieutenant-colonel Bebop"

Ravi, Bebop sortit d'ici, le sourire aux lèvres.

(Sans oublier l'expérience, +250 xp...^^, très bon rp, BRAVO!)

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Signsandy-1bcbb23057

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante... Admin1-094992f892
Revenir en haut Aller en bas

Mission N°7 de Bebop: Investigation importante...
Page 1 sur 1